Os 16

2.5K 149 11
                                    

Steve et Tony s'embrassait chaudement, sans faire attention à se qui les entourait, ils étaient juste absorbé par l'un et l'autre au point de finir à terre, Steve au dessus du brun.
Le blond avait relevé le tee-shirt de son amant et s'occupait maintenant du réacteur, l'endroit le plus sensible et...

- Bordel les gars ! Fermez la porte au moins, j'avais pas besoin de vous prendre en plein flag' !! Cris Clint en se cachant les yeux et laissant la porte à présent entre ouverte.

Steve pose sa tête sur le torse sous lui et dit, un peu frustré:

- Je croyais que tu avais fermé la porte..

- C'est la faute à Friday. Soupire t'il lui aussi frustré.

- Je ne peux pas lire dans vos pensées monsieur. Termine l'IA qui n'y était pour rien.

- Y voulait quoi le piaf ? Demande Tony toujours couché au sol, Steve sur lui trop dépité pour bouger.

- Il semblerait qu'il n'y est plus rien dans les placards pour sustenter monsieur.

- Internet c'est pour les clebs !? Il essaie de se lever mais Steve ne bouge pas d'un poil. Heu Steve ?

- Mh..

- Faut que tu bouge papi.

- Non. Je vais rester là, t'es confortable et je compte bien continuer ce qu'on a commencer. Il relève la tête pour regarder son amant.

Tony fait de même, étonné, puis il sourit.

- Ouais ça me va en faite, et Friday.

- Je ferme la porte monsieur Stark.

Sage décision Friday.

———————

C'est tout petit je sais mais je me concentre plus sur ma fic Stony donc bon 🤷🏼‍♀️

Avis ?

🥀

Stony OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant