- Tu vas sérieusement m'en vouloir ?
Tony ne répond pas et se contente de faire la gueule au blond.
- Tony... je t'en pris ce n'est vraiment pas le moment..
Tony le coupa en partant de la pièce, abattue. Steve souffla, il devait partir pour cette longue mission, c'était leur devoir, leur métier. Mais le brun ne le supportait pas, il avait peur à cause d'un mauvais rêve qu'il avait eut il y a deux semaines de ça.
Deux jours après Steve enfilait son uniforme, le départ était dans moins de trois heures. Il finissait de mettre ses bottes quand Tony arriva dans sa combinaison noir qu'il portait sous son armure, il se mit face au blond qui lui donna un petit sourire, il tira Tony à lui en agrippant son bassin et le brun se trouva assis sur ces jambes, face à lui. Tony mit ses mains de chaque côté de la base de la mâchoire de son amant et ferma les yeux pour retenir ses larmes.
- Reste.. Demande t'il la voix cassé.
Steve entoura ses bras autour du bassin du génie et l'approche un peu plus.
- J'aimerai bien, mais c'est mon devoir Tony..
- Quelqu'un d'autre peux le faire.. Dit-il la voix encore plus enroué.
- Tony. L'appel Steve.
Le brun le regarde les larmes prête à couler, Tony essaie de retenir chaque traits, chaque détailles du visage face à lui, et surtout son regard apaisant et si expressif.
- Je t'aime Tony.
Steve vint capturer ces lèvres et Tony lui donna aussi un baiser. Un baiser désespéré, ils enchaînaient les baisers sans aller plus loin, ils avaient juste besoin de ça.
- Reste... Un baiser. Reste.. Puis un autre. Reste avec moi.. Encore un. Reste..
Sa voix de plus en plus faible et étranglé lui suppliait de rester, leur baiser avait maintenant un goût salé à cause des larmes, Tony se sentait égoïste, des gens avaient besoin d'être sauvé et lui il ne voulait pas que Steve accomplisse son devoir, mais c'était normal d'avoir peur pour celui qu'on aime.
- Captain Rogers nous sommes prêt à décoller. Communique un agent dans un haut parleur.
Tony le regarde effrayé et scelle ses mains derrière la nuque de son amant, les larmes ayant cessé de dévaler ses joues. Steve soupire et embrasse le front de Tony. Il se lève et porte le brun qui se serrait à lui, sa tête caché dans le cou du blond.
Steve lui caresse le dos et lui parle doucement.- Je dois y aller Tony, il faut que tu me lâche..
- Reste... Supplie t'il encore.
- Tony, mon amour, s'il-te-plaît..
Tony fini par desserrer son emprise et Steve le pose là où il était assis avant, la tête basse, le blond l'embrasse sur le front tout en lui caressant la nuque.
- Je t'aime mon ange, et je reviendrais vers toi, je te le promet sunshine.
Sur ses mots Steve prit son bouclier et quitta le pièce, laissant Tony secoué par les sanglots et les larmes de peur et de douleurs.
Même à la tour il était comme un fantôme, pleurant sa tristesse et son angoisse, mais jamais il n'a touché une goute d'alcool, même pas pour oublier une soirée et dormir une nuit sans avoir le ventre tordue et la poitrine compressé par la peur, il devait juste attendre le jour où le jet dans lequel Steve reviendrais, avec lui ou juste avec un corps.
———————
Dois-je demander si vous voulez une suite ? Je pense que la réponse est déjà deviné 😌
Avis ?
🥀