J'ai ajouté mon OC pour cette partie, voilà c'est tout se que j'avais à dire 😂
—————
- T'es pas censé être à l'hosto toi ? Demande Tony en arrivant dans la cuisine.
- Ça te ferais plaisir que j'y sois encore hein. Répond Bucky.
Steve soupire, si Bucky renchéri alors c'était terminé. Les deux hommes étaient partis dans une dispute..
- Je dois t'avouer que oui. Comme ça je peux faire des trucs pas très catholique avec mon homme. Mais avoue que tu pense la même chose, mh ?
- Tu peux pas savoir à quel point t'a raison. Et tu fais se que tu veux avec lui, je m'en cogne.
- Ça suffit vous deux.. soupire Steve même si Tony et Bucky ne faisaient plus vraiment attention à lui.
D'ailleurs il n'écoutait même plus se qu'ils disaient, il avait entendue repeindre ses armures en rose, si James faisait ça, ce serai ses cheveux qui prendrai, si Tony faisait ça il y avait de grande chance qu'il perde ses cheveux pour une boule à zéro. Ou aussi Tony trafiquerait son bras pour qu'il ne puisse plus s'en servir, et donc Bucky ferait il ne savait plus quoi aux armures de son amant... Ouais après il avait décroché.. Pour reprendre là.
- Pignoufle.
- Boite de conserve.
- Manchot !
- Batman !
- Ha non pas lui !! Zombi a deux balles !
Bucky va pour lui donner une nouvelle insulte mais Steve stop le jeu, ça le fatiguait.
- STOP !!
Il s'approche de Tony, le choppe par l'oreille et fait de même avec Bucky.
- Mais Steveuhh !
- Oh Tony merde !
Bah là c'était sûr, demain il neigeait en plein été.
- J'en vois un seul bouger ou se parler je vous jure que vous aller le regretter.
Tony se tourne vers son Captain avec les yeux en mode Chat Potté.
- Même moi ?
- Surtout toi. Dit il sérieusement.
Tony ne cherche pas plus loin, il connaissait trop bien le blond et quand il approchait de ça limite.. valait mieux arrêter. Le temp passe et d'autres habitants de la tour arrive mais se stop face au spectacle.
- Je rêve ou ils sont au coin ? Demande Kaméria.
- C'est exclusif ça, Tony Stark et Bucky Barnes au coin comme deux enfants ! Se moque Clint en les prenant en photo.
- Ils se comportent en enfant, alors ils sont punis comme des enfants. Conclue Steve les bras croisés sur son torse. Bien sûr je m'occuperai mieux du cas de Tony plus tard.
- Oh putain chuis dans la merde... Murmure t'il en mettant ses mains dans ses cheveux.
- Barnes tu es aussi dans la merde. Dit la jeune femme.
——————
J'ai pensé à ça hier soir .. et ça m'a fait rire alors au lieu de dormir tôt pour assurer à mon stage de natation bah... ça a donné ça 😂
Avis ?
🥀