- Jarvis... on est quel jour ? Demande Tony en étirant son dos courbaturé.
- Nous sommes le 14 février monsieur, il est actuellement 14h16.
Tony s'étend sur sa chaise de bureau et un silence s'installe, il regarde un instant le plafond avant de fermer ses yeux.
- Le 14 février ?! Merde, merde Steve !!
Tony sort précipitamment de l'atelier en appelant Steve dans les couloirs qui mènent au salon commun. Arrivé dans la pièce il n'y a personne, pas même le super soldat.
- Monsieur, sans vouloir vous inquiéter, monsieur Rogers a était appelé pour une mission de dernière minute.
- Quoi ? Mais et.. et moi ?
- Il est le seul à avoir été demandé, les autres membres sont sortit pour la Saint Valentin.
Tony soupire, pourquoi il devait toujours tout foirer ? C'est vrais quoi, au lieu de passer tout son temps ce matin à l'atelier, il aurait pu le passer avec le blond ! Mais monsieur avait encore tout foutue en l'air ! Quel con...
- Jarvis quand tu dis tout le monde... tout le monde même les deux ex assassins ?
- Même eux monsieur.
- Putain... chuis vraiment le pire de tous..
Tony laissa passer l'après-midi, et même au soir il se retrouva seul, les autre n'étant toujours pas rentré, il partit dans leur chambre et regarda Point Break, il fini d'ailleurs par s'endormir devant et il avait laissé un cadeau sur la table de nuit du blond.
- Tony ? Hey debout.. Demande doucement une voix qu'il ne connaissait que trop bien.
Tony ouvre les yeux et soupire, tourné vers la place du blond et emmitouflé dans la couverture. Steve lui souriait et avait une grosse boîte bleu pastel dans les mains.
- Bonne Saint Valentin mon cœur.. Steve l'embrasse sur le front et Tony... il comprend pas trop ce qu'il se passe.
- Beh... on est.. plus le quatorze.. si ? Demande t'il confus.
- Non, mais comme ni toi ni moi avons eut l'occasion de le fêter hier.. alors, voilà. Steve lui tend la boîte et quand le brun là entre les mains, Steve met un plateau entre eux, contenant du café, du jus d'orange maison, deux yaourts et quelques fruits. Ouvre. Demande le blond.
Tony ouvre la boîte qui contient: des donuts rose en grande partie, quelques cupcakes, et des croisants. Inutile de dire qu'il avait l'eau à la bouche, enfin il avait déjà un donut dans la bouche.
- Alors ?
- Trop bon.. merchi Stebe..!
Le blond rigole et prend le paquet sur sa table de nuit.
- Oh oui, ouvre le ! Steve commence à l'ouvrir. Désolé si il est un peu mal fait..
Steve fronce les sourcils, pourquoi il serait mal fait ? Le brun avait le don de tout savoir faire avec ces mains. Bon ok, presque tout. Mais ce petit cadeau représentait tout pour Steve même si il avait deux ou trois défauts.
- C'est toi qui l'a fait ?
- Ouais.. j'ai vue les filles en faire un chacun, la semaine dernière et je me suis dit... que ce serai pas mal, au lieu de dépenser.. en sachant que tu n'aime pas ça. Explique le génie, il ne savait pas vraiment si il avait bien fait tout à coup.
- Ce bracelet en cuire à bien plus de valeur que si tu avais dépensé quelque chose en effet. Merci honey..
Le blond déposa un baiser sur ces lèvres, et Tony sourit, il n'avait rien dépensé et avait juste fait un truc de ses propres mains, avec des défauts et Steve était juste.. heureux pour un simple bracelet.
- Tout ce que moi je t'offre c'est un petit dej' au lit, j'aurai pu mieux faire. Rit le blond.
- Hé mais tu m'a offert une boitte complète de donuts de Saint Valentin ! Ça crois moi j'en suis plus que ravie, et je n'ai même pas besoin de me déplacer pour le café non plus ! Steve, le bracelet ta fait plaisir alors le petit dej' au lit encore plus.
Le blond ne rétorque rien à ça, il profita seulement d'écouter son génie lui parler de ces dernières idées d'inventions et d'équipement, finalement la Saint Valentin le 15 février, c'est tout aussi bien non ?
———————
Comment ça c'est plus la Saint Valentin ? Ha bon ? Bah la fête des amoureux c'est tous les jours et celle des célibataires encore plus ! 😂
🥀