Depuis que Steve était passé par Hydra, Tony avait compris que ce n'était plus vraiment son Steve.
Son Steve avait les yeux bleu céruléen, pas rouge tel qu'une rose rouge, il dégageait une aura apaisante et protectrice pas dominante et intimidante !Enfin maintenant il le fuyait, ça lui faisait mal de fuir l'amour de sa vie par peur de celui-ci, mais ce n'était plus lui. Alors il était parti dans une maison à lui, mais est-ce qu'il avait prévue que le blond le retrouverait en seulement trois jours à l'autre bout du monde ?
- Hé bien hé bien.. c'est une sacré façon de se retrouver Tony.
Est-ce qu'il l'avait entendue arriver dans la pièce où il était ? Non. Est-ce qu'il avait peur ? Sûrement.
- Tu me fuis Tony. Et comment je dois le prendre ? Je dois te punir peut-être, c'est ce que tu cherche ? Il sourit, même son sourire n'avait plus rien d'apaisant ou même plaisant, Hydra avait fait de lui un monstre..
- Non je veux pas de punition, et oui je te fuis. Même si il avait peur, Tony ne garderait jamais sa langue et sa repartie dans sa poche.
Steve ne le quitte pas des yeux, et le génie pu voir un changement, de l'incompréhension venait de prendre place dans ses yeux rouge.
- Pourtant je suis toujours Steve, je suis toujours le même..
- Non. Non tu n'es plus le Steve que je connaissais. Le Steve que je connaissais il était rassurant, doux, attentionné, prévoyant, aimant.
Tony faisait face au blond, tout deux debout, Tony l'aimait de tout son cœur mais il devait lui dire, ça ne pouvais plus rester que pour lui.
- Mais.. je suis aimant, je t'aime Tony.
Il secoue la tête et se met de côté, il lève son tee-shirt et lui montre le bleu énorme au niveau de ses reins.
- Tu m'aime Steve ? Alors pourquoi tu ne t'est pas arrêté quand je t'ai dis que tu me faisais mal contre cette putain de porte ? Contre la poignée de la porte qui m'a créé se bleu ? Tu m'as fais mal Steve et tu n'en avais rien à foutre.
Le blond ne rajoute rien et réfléchis seulement tout en regardant encore le bleu.
- Tu m'as même demandé de repeindre ton bouclier, pour y mettre quoi ? Le symbole d'Hydra !
- Je vais changer Tony.
Tony rie jaune.
- Non Rogers. Tu vas me laisser te soigner, et si c'est impossible alors soit, je resterai avec toi avec les conséquences qu'il y aura, mais tue des innocents Steve... et je te tue de mes propres mains, mais ça je ne le ferai pas par plaisir, je le ferai parce que je t'aime. Et qu'il est hors de question que tu vive alors que tu sera un monstre.
- ... Tu aimais l'autre Steve..
- Et je l'aime toujours, je t'aime, mais tu es dangereux.
Steve s'approche et viens embrasser le plus tendrement possible son amant, Tony répond volontiers puis ils se sépare.
- C'est un bon début Captain..
———————
🥀