Chapitre 9: le diner

1.1K 50 11
                                    



Indra:-  Clear yu lang Gona up wada klin , gyon op nodotaim.(soigne ton langage et monte te laver, on parlera de sa plus tard.) Me dit-elle sévèrement. Je monte direct me laver sans même argumenter. Excusez-la, c'est ma nièce. Elle habite chez nous et je ne sais pas pourquoi elle est rentré dans cet état là.

Pdv Bellamy

Moi qui était pas du tout chaud pour aller manger chez les nouveaux voisins, j'ai qu'une envie c'est de creuser un trou et de sauter dedans pour me faire le plus petit possible et disparaître d'ici. Sa nièce ?! Et c'était quoi cette langue ? elle habite donc vraiment chez sa tante et comme par azar il a fallu que cette tante soit MA voisine! c'est pas possible. Je regarde Octavia qui me regarde méchamment. Vu ma tête, elle a du comprendre que j'y été pour quelque chose. Je tourne la tête en entendant quelqu'un descendre les escaliers.

Indra:- je vous présente ma fille Gaïa.

Elle me sers la main et fait la bise aux filles, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu cette fille et son visage comme celui d'Idra me rappelle quelqu'un.
Je reste regarder Gaïa pendant un petit moment, sans écouter ce qu'Indra raconte puis elle part essuyer l'eau que clarke a foutu un peu partout en rentrant.
j'entends quelqu'un d'autre descendre les escaliers alors je tourne la tête, oh non pas lui c'est pas possible!

Lincoln:- Bellamy mon ami ! Je sursaute suite  à sa grosse tape dans le dos qui ma fouetté bien comme il faut. Tu ma manquer depuis tout à l'heure. Me dit-il avec un grand sourire. Je m'attendais pas du tout à le voir là lui non plus ! Mais vu la ressemblance avec Gaïa et indra c'est plus qu'évident qu'ils sont de la même famille, il se tourne vers ma mère. Madame kane! Ça me fait plaisir de vous revoir, Aurora excuse moi. Puis il l'a prend dans ses bras, ils se connaissent ?? Pourquoi je suis toujours le dernier au courant de tout ici c'est quoi ce bordel.
Aurora:-  Salut Lincoln, je vois que tu connais déjà mon fils. Malheureusement oui !
Linc:- Oh mais je les connais tout les trois, je suis leur nouveau surveillant au lycée cette année.

Dit-il en faisant un tshek à raven qui a l'air super contente de le voir et Octavia qui lui fait un grand sourire. Ok j'ai encore raté quelque chose, ils ont l'air de tous bien s'entendre sauf moi, monsieur prend ma mère dans les bras, tshek raven et octavia, tous va bien Bellamy tous va bien c'est tout à fait normal.

Aurora :- Mais c'est super sa ! Comme ça je peu compter sur toi pour garder un œil sur eux !
Linc:- Ne t'inquiète pas, vu qu'ils sont tous les trois dans la classe de clarke, je les vois régulièrement alors tu peux dormir sur tes deux oreilles.

purée mais quelle merde ! j'ai Clarke comme voisine et Lincoln en supplément j'aurais jamais pu rêvé mieux!  notez l'ironie.
Mais bien sûr Trikru ! J'avais même pas remarqué qu'il avait le même nom de famille, et moi qui pensais que c'était sa copine, ils ont bien du en rigoler. Je les suis et on s'installe dans le salon sur les canapés, puis indra arriva et s'installa avec nous quand j'entendis une autre personne descendre les escaliers
clarke...

pdv clarke

J'arrive dans le salon et vais direct m'excuser au près de madame kane comme indra m'a demander de le faire quelque minutes plus tôt et pour pas qu'elle m'étripe quant ils partiront.

Moi:- bonsoir, désolé pour toutes ses injures que vous avez entendu, tout à l'heure et pour mon attitude. Avec se qui met arriver dehors j'avais un peu oublié que vous veniez chez nous ce soir.
Aurora :- C'est rien,t'en fait pas avec les trois là me dit-elle en pointant ses enfants du doigt, j'ai vu, entendu et vécu des choses dit fois pire. Je lance un regard à Bellamy en levant un sourcil  « nan s'en blague pense-je » et il a du le comprendre vu qu'il me fusil du regard. mais en y repensant tu m'a bien fait rire. Alors dit moi, que t'es t'il arriver dehors pour que tu rentre toute mouillée comme ça ma belle.
Moi:- en regardant Bellamy figurez-vous qu'un jeune homme immature est passé à côté de moi avec sa voiture à toute allure en plus du mauvais sens de la circulation, ce qui veut dire que ce qu'il a fait était belle et bien volontaire je tourne la tête vers Aurora il m'a éclaboussé en roulant dans l'énorme flaque d'eau qui était à côté de moi puis à eu l'audace où puis-je me permettre de dire le culot d'ouvrir la fenêtre et de me dire qu'il ne m'avait pas vu !
Octavia :- En suivant mon regard et en regardant son frère de travers comprennent que c'était lui. Ma pauvre clarky t'en fait pas, dès que je trouve cet imbéciles, je m'occuperai de lui personnellement.
Aurora:- Mais quel connard ! Je tourne mon regard vers Aurora et mon sourire s'agrandi, j'adore cette femme ! Tua vu qui c'était? Me demande-t-elle en fronçant les sourcils, je tourne mon regard vers Bellamy et lui pose la question silencieusement à travers mon regard « alors monsieur le connard, ai-je vu qui c'était ? »,  il me lança un regard mi suppliant mi avertissant et secoue la tête.
Moi:- Non, je n'ai pas vu qui c'était, je sais juste que c'est un garçon et que sa vois m'étais TRÈS familière
Raven :- Mais t'en fait pas Aurora, on va trouvé de qui il s'agit.
Aurora :- Mettez lui en une bonne alors quand vous le verrai, ne te laisse surtout pas faire clarke et n'hésite pas à demander à Bellamy de se charger de lui.
Bellamy mal alaise s'enfonce dans le fauteuil pendant que Lincoln rigole silencieusement
Gaïa :- Oh je crois savoir qui c'est moi. Dit- elle tout bas.Bellamy lui fit les gros yeux pour lui dire de fermer sa bouche et lance un regard à sa mère qui elle n'avais pas compris qu'il s'agissait de lui.
Indra:- Bon et si on passait à table ?

Au delà des apparences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant