Chapitre 21: Le jour J (partie 3)

996 41 10
                                    

  

Salut tout le monde ! Désolé pour ce retard énorme je me rattraperai 😁

Pdv Bellamy

Je rentre chez moi, me lave, mange et vais directement me coucher. J'ai pas pu parler à O aujourd'hui, elle a fait que m'éviter toute la journée et c'est enfermer à double tour dans sa chambre, quelle journée de merde.
Je repense à cette fille qui m'a cracher dessus pour ensuite me sauver la vie et sourie bêtement. Cette fille m'intrigue, j'ai l'impression de la connaître, en tous cas je sais qu'elle est blonde. J'ai toujours eu un faible pour les blondes et encore plus les filles rebelle et mystérieuse. Oui je sais Gina ne remplit aucunes de ces cases mais elle était juste comment dire, là le temps de trouver la bonne ? Mon style de fille c'est plus tôt les blondes avec un caractère bien trempé ce qui correspond à aucune fille du lycée.
Sauf part Clarke. Je secoue la tête et chasse cette pensée horrible de ma tête, si elle pouvais mourir cela.

Je prend le téléphone que j'ai posé sur ma table de chevet qui est à la fille en question. Elle a pas vu mais elle la fait tomber en repartant en courant et je l'ai récupéré avant de redescendre du haut de la scène. J'espère pouvoir la revoir grâce à ça car je lui ai laisser un petit message qui lui dit que c'est moi qui ai son téléphone. Elle était habillée comme un sac à patate avec des vêtements beaucoup trop grand pour elle, ce qui m'a bien fait rire mais ça change des filles de nos jours. Bon je crois que j'ai un peu oublié qu'elle était en train de me cracher dessus juste avant, ce qui est super bizarre et immature mais finalement je trouve ça plutôt drôle. J'appuie sur le bouton principal du téléphone et remarque plusieurs messages non lu de:

«  ma dingo 🦋 »
:- dit princesse tu pourras passer chez moi se soir ?
« ma mécano 🦅  »
:- si tu as besoin de parler princesse n'hésite pas à passer chez nous se soir ❤️.
Qu'est ce qu'ils ont à tous l'appelé princesse ?
« mon gros nounours 🧸  »
:- T'es où ?
« murphy 😏 »
Murphy ?! Cette fille connaît John ! Je lis donc le message.
:- yo la dingo j'aurais deux trois truc à te demander, appel moi quand tu vois ce message.

Je continue à regarder et vois 6 appel manqué de Ontari, 3 de mon gros nounours et 2 de la dingo. Dommage que je ne puisse pas déverrouiller son téléphone et que les surnoms donnés à ses contacts m'en disent pas plus sur cette fille à par Murphy se qui veut sûrement dire que c'est quelqu'un du lycée. En fond d'écran on peu voir un couple d'âge mûr qui sourit, ça doit être ses parents.

Bref, vu que je suis exclu encore demain, j'en ai profité cette après midi pour appeler mon patron et lui dire que je viendrais travailler demain toute la journée.
Je ferme les yeux et vais pour m'endormir mais quelqu'un sonne à la porte et bien sur les deux filles présentes dans la maison font comme si elles n'avaient rien entendu comme à leur habitude et c'est à moi d'aller ouvrir ! Je me lève et descend ouvrir la porte et devinez qui se pointe à cette heure ci pour bien faire chier comme à son habitude ?

Pdv Clarke

On est encore au café avec Ontari et on se lève pour rentrer après que je lui ai tout raconté. Je me lève et cherche mon téléphone dans mes poches pour voir l'heure qu'il est mais il est introuvable.

Moi:- Merde, j'ai perdu mon tel !
Ontari:- T'as du le faire tomber en route viens on va vérifier, on refait tout le chemin inverse et je te le fait sonner en même temps.
On revien donc sur mes pats jusqu'à sur la scène mais je ne vois aucune trace de mon téléphone.
Ontari:- Regarde ce que j'ai trouvé !

Elle vient vers moi et me tend un papier avec un grand sourire. Je lui prend le papier des mains et le lie.
« c'est moi qui ai ton téléphone si tu veux le récupérer tu sais où me trouver. Signé Bellamy ».
Bordel il manquait plus que ça ! Mais bon au moins Indra ne va pas me tuer vu qu'il est pas perdu et que je vais pouvoir le récupérer. On rentre à la maison et je dit à Ontari de m'attendre à la maison pendant que je me dirige chez les blake et sonne et devinez quoi ? C'est Bellamy qui m'ouvrent et remarque qu'il tient mon téléphone dans les mains ! Ça va être plus difficile que prévu de le récupérer s'en qu'il me voit. Tempi, je le bouscule et monte s'en lui adresse la parole et me dirige vers la chambre d'Octavia.

Bellamy:- Oui bien sûr entre et fait comme chez toi princesse! dit-il d'un ton ironique.
Moi:- Comme si j'allais me gêné connard!
Je monte sans faire plus attention à lui et rentre dans la chambre d'Octavia. Celle-ci sursaute puis vient me prendre dans ses bras.

Octavia:- Clarky! Je t'es envoyé plein de messages mais t'as jamais répondu !
Clarke:- Oui désolé mais c'est ton frère qui a mon téléphone et je viens te voir justement pour que tu le récupères mais je tiens à ce qu'il ne te voit pas le prendre, il faut en aucun cas qu'il sache que c'est toi qui l'a récupéré et que c'est mon téléphone ! Elle me regarde comme si j'avais un troisième œils qui poussait sur la tête.
Octavia:- D'accord je peu faire ça mais à une condition, je veux savoir déjà pourquoi je dois faire ça, pourquoi il a ton téléphone et ce qu'il c'est passer avec lui ce matin ! Sérieux tu lui as explosé la tête ! Et même si je lui fait la gueule  je veux tout savoir !
Moi:- Ok Sherlock, mais t'attend que je parte, tu le récupères cette nuit et je t'expliquerais tout demain, j'ai une invitée à la maison, je t'aurais bien tout expliqué en message  mais bon j'ai pas mon tel.
Octavia:- Oh qu'il est chiant celui là !au faite ! Les recrutement sont décalés à mercredi donc ça va t'as rien raté !
Moi:- Et merde, moi qui penser pouvoir me débarrasser de ça en frappant ton frère c'est raté.
Octavia:- Très drôle Clarke, tu te débarrassera pas de moi comme ça la preuve !
Moi:- Pff aller à demain ma dingo.
Octavia:- A demain Clarky !

Au delà des apparences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant