J'entre dans la chambre :Octavia:- Installe toi sur la chaise, je m'installe et elle commence à me maquiller, oui je sais un maquillage léger.
Moi:- Dit moi O, pourquoi Raven habite chez vous ?
Octavia:- Elle a jamais connu son père, dès que sa mère lui a annoncé qu'elle était enceinte de raven, il a fuit et personne sait où il est, Introuvable ! Il sait pas la chance qu'il rate d'avoir eu une fille merveilleuse comme elle ! Et la mère à Raven, après son départ a déprimé et c'est mis à boire, c'est devenue une toxico,elle buvais et se droguais, puis quand raven avait 8 ans, elle est morte d'une overdose. Mon beau père était son parrain alors il l'a recueilli et elle est venu vivre chez nous. On la connaissait déjà vu que mon beau père là prenait souvent avec lui comment sa mère n'était pas en état de s'occupé d'elle, elle venait souvent jouer chez nous avec Bellamy et moi.
Moi non plus j'ai jamais connu mon père, il est mort d'un cancer quand ma mère était enceinte de moi, et puis ma mère c'est remarier avec Marcus j'avais 5 ans.
Raven :- Et toi clarke, Ils sont où tes parents ? Je sursaute, je ne l'avais pas entendu arriver, elle était dans l'encadrement de la porte en train de nous écouter puis elle avance et s'installe sur le lit.
Moi:- Ils sont mort dans un accident de voiture l'année dernière, je suis parti vivre chez ma tante et avec son travail on a dû venir habiter ici après vous connaissez la suite.
Un long silence un peu gênant s'installe alors je décide de changé de sujet, alors O,c'est quoi la robe que tu ma réserver ? Et ton frère a dit que si t'as robe était aussi ouverte que celle de raven tu n'iras nul part.
Octavia:- Il en fait toujours trop celui là! Sayer clarky j'ai fini tu peu mettre ta robe tien !( robe de clarke)
Raven:- Elle est magnifique la robe, Clarke je suis jalouse !
Octavia:- C'est pour sa que j'ai fait exprès de nous prendre des robes complètement différente et pas de la même couleur comme ça, on pourra se les prêter ! A mon tour, elle commence à ce maquiller, elle est où ta robe O ?
Octavia :- Dans le sac la bas !( robe de octavia)
Raven:- Elle devrait t'arriver juste au dessus des genoux en plus elle est plus longue que les nôtres, ton frère ne devrait rien dire. O tu sais pas quoi ! Clarke aussi regarde les lapins crétins et quand je suis descendu tout à l'heure, elle était en train de regarder ça avec Bellamy.
Octavia:- T'es pas sérieuse clarke ! Pour bell sa me choque pas mais toi, j'y aurais jamais cru.
Moi:- Oh ça va !
Octavia:- Tien clarky tes chaussures !
Moi:- O j'ai jamais marcher avec des talon aussi haut.
Octavia:- Il y a un début à tout ! Entraîne toi pendant que je me prépare.
VOUS LISEZ
Au delà des apparences
FanfictionAyant un lourd passé à surmonter, clarke décide de tourner la page en allant s'installer loin de son ancienne vie avec son meilleur ami Lincoln dans une petite ville pour changer de vie pour essayer de se construire un meilleur avenir mais parfois...