Pdv ClarkeJe fais mine d'avoir rien entendu et il rapproche son visage du mien.
Bellamy:- Aller Clarke, je sais que tu ne dors pas et que tu m'entends. J'ouvre les yeux et tombe sur la bouille la plus adorable du monde. S'il te plaît. Oh il est trop chou.
Moi:- Ok, c'est bon t'as gagné mais c'est la dernière fois. Il me fait son plus beau sourire. Recule ta grosse tête maintenant.
Bellamy:- T'inquiète pas tu le regretteras pas princesse. Mais j'attend des excuses en retour pur m'avoir craché dessus. Dit-il en se redressant.
Moi:- C'était même pas moi ça ! C'était Ontari.
Bellamy:- Genre y'a qu'elle qui a fait ça ?
Moi:- Oui. Il reste m'observer quelque seconde avant d'ajouter avec un sourire.
Bellamy:- Clarke t'es une piètre menteuse.
Moi:- Et toi tu sais même pas danser.
Bellamy:- Chute ! Les autres vont t'entendre.
Moi:- Pourquoi tu veux que ça reste un secret, y'a pas de honte à vouloir mettre un tutu. Il me fait un doigt et me tape l'arrière de la tête.
Bellamy:- C'est même pas de la danse classique et c'est mon secret que tu est prié de garder si non je balance le tien.
Moi:- Pff t'as rien sur moi.
Bellamy:- Pour l'instant princesse j'ai pas grand chose mais je sais qu'il se trame un truc avec mon beau père, et pour avoir inventer un langage codé avec ta famille c'est que t'as de sacré truc à cacher.
Moi:- N'importe quoi. Lui dis-je en me concentrant sur le cours.
Bellamy:- Comme je te l'ai dit avec moi tu sais pas mentir.
Moi:- Ferme ta bouche et écoute.La matinée se déroula plutôt bien. Je me dirige au gymnase avec les filles pour le recrutement des pompom girl, Octavia est excité comme une folle et saute partout. On s'assoit dans les gradins et attendons d'être appelé. C'est Octavia qui passe ma première entre nous trois et elle se débrouille super bien. Une fois qu'elle fini elle revient s'assoir à nos côté.
Octavia:- Pas trop mal ?
Raven:- T'as été génial.
Octavia:- Les résultats seront affichés demain j'ai trop hâte ! Dit-elle en tapant dans ses mains. Clarky t'as intérêt à donner tout ce que t'as, si une de nous n'est pas prise, on renonce toute les trois.
Moi:- Oui chef.Quelque minutes plus tard, c'est au tour de Raven et juste après le mien et je dois l'avouer, c'est pas aussi Horrible que je le pensais c'était même plutôt drôle. Une fois tout ça fini on se dirige vert là sorti et je croise Linc à la grille.
Moi:- Tu finis de travailler à quelle heure ?
Lincoln:- A 13h pourquoi ?
Je regarde ma montre et vois qu'il est 12h47.
Moi:- Tu pourra déposer Octavia et Raven chez elle ? Bellamy et moi sommes collés deux heures tout les jours à la fin des cours et on doit faire le ménage ! Ce grand imbécile se mare avec les filles. Je vois pas ce qu'il y a de drôle. Dis-je en faisant la tête.
Octavia:- Deja le fait que tu te tape le ménage au lycée ce qui n'est pas du tout Cool mais alors là avec mon frère qui n'est même pas capable de faire son lit je te souhaite bonne chance.
Je lui tire la langue et regarde Lincoln qui me tend des clés.
Lincoln:- Tiens, c'est les clés de la salle où est rangé le matériel pour faire le ménage dans le gymnase, c'est par la que vous devez commencer. Je récupère les clés et lui met un coup de point dans le ventre.
Moi:- Tu le savais déjà et tu ne me la même pas dit !
Lincoln:- Secret professionnelle Clarke désolé.
Moi:- Tu vas faire quoi toi cette après-midi ? Il lève les yeux vers Octavia et Raven avant de continuer en parlant moins fort.
Lincoln:- yun neighbor ask me glong hi to talk takin of hashta. (Le voisin a demandé qu'on se rejoigne pour discuter d'une mission ). Il me fait signe que quelqu'un s'approche. On en reparle se soir, Bellamy ! Prêt pour ta semaine de corvée ? Pas trop déçu de ne pas faire deux semaine.
Bellamy:- Aha Lincoln t'es trop drole, tu devrais penser à te lancer dans une carrière d'humoriste. On y va princesse.Je suis Bellamy en saluant les filles. Une mission ? Je prend mon téléphone et envoie un message à Gaïa pour lui demander si elle pouvait enquêter la dessus pour moi.
Je ramassais tout les déchets laisser dans les gradins depuis 20 bonnes minutes quand Bellamy arrive devant moi et m'arrache le sac poubelle des mains. Je lève la tête vers lui ne comprennent pas son geste.
Bellamy:- Qu'est ce que t'as à faire la gueule princesse ? Ta pas arrêter de tirer la tronche et j'en peux plus de ce silence.
Moi:- Y'a rien de kiffant à nettoyer le lycée je vois pas pourquoi je devrais sauter de joie. Je récupère mon sac poubelle et continue ce que je faisais.
Bellamy:- Oh je suis sur qu'il y a autre chose, tu peux tout dire à tonton Bell. Je pouffe de rire, qu'il est drôle celui là.
Moi:- Jamais de la vie « tonton Bell » on est pas pote et ça te regarde pas. Il fait une tête trop mignonne et met sa main sur son coeur comme si je l'avais blessé.
Bellamy:- C'était méchant princesse, je croyais qu'on avait dépassé tout ça. Tu sais on pourrait devenir de très bons amis si tu arrêtais de me faire la tête.
Moi:- Je te fais pas la tête je réfléchissais juste à un truc mais vu que ça dérange monsieur, je vais lui porter plus d'attention.
Il s'apprêtait à dire quelque chose mais je le vois regarder quelque chose derrière moi poser son sac poubelle et partir en sa direction.
Bellamy:- Je reviens princesse !Il part en courant et me laisse seul. Bon débarra. Je fini de ramasser les déchets et pose le sac poubelle. Je lève la tête et cherche où cet imbécile est parti. Une musique s'enclenche, je lève la tête et vois Bellamy assis sur la machine pour nettoyer le terrain arriver super vite en dansant exagérément mal. Je rigole a m'en faire mal au ventre, qu'il peut être bête par moment.
Je vais en courant vers lui et m'arrête juste devant lui, il crie en freinant d'un coup.Bellamy: Mais t'es folle ! J'aurai pu t'écraser !
Moi:- Aller bouge de la, laisse moi conduire je veux essayer.
Bellamy:- Nan t'attend ton tour et tu sais même pas la conduire cette machine j'ai mis du temp avant de comprendre alors laisse faire l'expert.
Moi:- En plus c'est pas la première fois que tu l'utilise raison de plus aller pousse toi !Je monte sur la machine et le pousse mais monsieur en a décidé autrement il me pousse aussi et je tombe par terre sur les fesse. Il se mare suite à ma chute et il part en marche arrière.
Bellamy:- Je te préviens Princesse,si tu t'approches de ma machine je te roule dessus !
Moi:- T'es même pas cap!
Bellamy:- Tu crois ça ? Me dit-il avec un grand sourire plein de malice.
Il me laisse même pas le temp de me relevé qu'il accélère dans ma direction, je me lève et me met a courir avec Bellamy à mes trousses. Tu crois toujours que j'en suis pas cap princesse ?
Moi:- C'est bon je te crois ! Arrête s'il te plaît ! Il s'arrête et me fait une place sur la machine.
Bellamy:- Monte derrière moi comme ça je te montre comment sa marche.Je monte derrière lui et il m'explique mais il n'a pas voulu que je la conduise. On fini de faire le terrain en 1h30 et monsieur Jaha nous laissa partir comme on avait fait du bon travail.
Bellamy proposa de me déposer et j'accepte. Pendant le trajet j'étais à font sur mon téléphone et attendais que Lincoln réponde au nombreux message que je lui ai envoyé mais il a répondu à rien du tout, même Gaïa ne m'a rien envoyé. La voiture s'arrête et je lève la tête.Moi:- On est ou la ?
Bellamy:- Je sais pas toi princesse mais moi j'ai super faim, viens je t'invite.
Moi:- Trop de gentillesse venant de ta part sa sent mauvais tous sa.
Bellamy:- Oh la ferme et ramène tes fesses avant que je change d'avis.Je sors de la voiture et le suis en direction de la pizzeria.
VOUS LISEZ
Au delà des apparences
FanfictionAyant un lourd passé à surmonter, clarke décide de tourner la page en allant s'installer loin de son ancienne vie avec son meilleur ami Lincoln dans une petite ville pour changer de vie pour essayer de se construire un meilleur avenir mais parfois...