Lizzi
Je n'ai pas réussi à me sortir Nathan de la tête. Toute la journée, son nom tournait en boucle. Après les dernières révélations d'Emily, le sujet Nathan était clos. Elle a raison quitter l'entreprise et mon appartement serait un trop gros sacrifice. Maintenant nous vivons dans la même ville et dans le même immeuble. La poisse !
Je dois absolument prévenir Hanna, mais elle va savoir que j'ai menti au sujet de Nathan. Prétendre ne plus rien ressentir pour lui était une erreur.
Mon portable vivre sur mon bureau, je l'attrape pour lire le message.
Nathan Smith 17h07
Chez toi, 19 heures. Ne soit pas en retard la nouvelle.
Lizzi Jones 17h10
Va te faire foutre Nathan.
Non, mais pour qui il se prend sérieux ?
Je ferme l'écran de mon ordinateur et commence à ranger mes affaires. Je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer cette situation. Jamais je n'aurais pensé travailler pour lui ! Si j'avais su, je n'aurais jamais accepté.
Nathan Smith 17h15
Votre langage n'est pas très approprié, mademoiselle Jones.
Je soupire puis range mon portable dans mon sac. Il est vraiment insupportable. J'ai encore pas mal de temps devant moi, et je meurs d'envie de voir Nicholas. Le seul qui ne sache rien de mon passé avec Nathan. Nicholas est l'encrage de ma nouvelle vie.
Lizzi Jones 17h18
J'ai besoin d'un café avec beaucoup de chantilly, tu viens ?
Nicholas Sinclair 17h23
Mauvaise journée ? On se retrouve comme d'hab, j'arrive toute suite.
J'attends Nicholas à notre table habituelle. J'ai commandé la même chose que d'habitude sauf pour moi, j'ai pris un supplément chantilly en espérant que ça me fasse du bien, mais j'en doute. J'aperçois enfin Nicholas dehors, une clope à la bouche et ses lunettes de soleil vissé sur le nez. Son manteau long fait très homme d'affaires. Je lui fais signe puis, je le vois écraser sa cigarette dans le cendrier.- Salut, ça va ?
- Je croyais que tu devais arrêter de fumer ? Ça ne te rend pas plus cool ou plus sexy que tu ne l'es déjà.
Il me sourit et me fait un clin d'œil.
- J'adore quand tu es de mauvaise humeur Lizzi et faux, on a dit que j'arrêtais si tu avais 15 au dernier examen. Et si mes souvenirs sont bons, tu n'as que eu 14.
- Connard !
Je lui tire la langue et il rit de plus belle. J'aime son rire, il est différent de celui de Nathan, mais quand je l'entends, il me donne des frissons aussi.
- Rectification beauté, je suis un connard sexy, c'est toi qui l'as dit.
La serveuse arrive avec nos boissons, c'est le moment que je préfère. À chaque fois qu'on vient, elle essaye d'attirer l'attention de Nicholas, pourtant lui agit comme si elle n'existait pas. J'essaie de ne pas rire quand je vois que son numéro de téléphone inscrit sur la serviette de mon ami. Elle repart un peu déçu de n'avoir reçu qu'un merci de sa part.
- Tu pourrais lui laisser une chance la pauvre, ça fait des semaines qu'elle te dévore du regard tous les jours. Et puis elle est plutôt mignonne.
Je coule un regard vers la jeune serveuse aux cheveux bruns ramassé en queue de cheval.- Non ce n'est vraiment pas mon style, je t'assure.
Bizarrement ses paroles me rassurent, mon cœur se met à battre un peu plus vite quand il posa son regard sur moi.
- Ah oui ? Et c'est quoi le genre de Monsieur Sinclair ?
Il me défie du regard et plante ses yeux noisette dans les miens.
VOUS LISEZ
Pas sans toi
Romance- L'amour n'est qu'illusion Elizabeth, il n'existe pas. - Alors à quoi bon vivre ? Nathan Smith était sûrement ce qu'on peut appeler le grand amour de Lizzi. Mais voilà déjà trois ans qu'il s'est évaporé de sa vie sans lui donner aucune...