Lizzi
- Tu es sûre que je ne peux pas venir ?
Je souris en me séchant les cheveux dans la salle de bain de Nathan. Il est à la porte depuis que je suis rentré là-dedans.
- Non, et puis j'ai fini. cri-je à travers la porte.
- Mais on peut y retourner ?J'éclate de rire devant sa demande. J'ouvre la porte à la volée pour voir sa petite tête de chien battu, mais quand il m'aperçoit, son sourire revient automatiquement sur son visage. Il est torse nu et son jean est sale de notre petit jeu dans la cuisine. Je ne porte que mon jean taille haute et mon soutien gorge à dentelle noire. J'ai réussi à faire partir presque toute la farine présente sur mes vêtements sauf sur mon haut.
- Te voilà...
Il pénètre dans la salle de bain et mes fesses se retrouvent collées au lavabo. Cette salle de bain est vraiment minuscule. Il dépose un baiser sur mes lèvres et encercle ma taille nue. Il dépose un autre baiser sur la naissance de mon sein, me faisant frissonner de plaisir. Je pourrais me perdre dans ses bras sans problème.
- Il faut que tu me prêtes un haut.
- Moi je te préfère comme ça, la nouvelle.
J'articule un « pervers » silencieux, ce qui à le pouvoir de le faire rire. Son rire résonne au plus profond de moi et me remplis de joie. Cela fait des années que je ne l'avais pas entendu rire de cette manière là. J'embrasse sa fossette de manière innocente, avant de descendre à mon tour vers son cou. Ma langue trace le contour de ses flammes noires. J'ai l'impression qu'elle brûle sous mes caresses. Et j'en ai la confirmation lorsqu'il m'attrape par le menton pour capturer mes lèvres de façon possessive et sauvage.
Je me retourne pour finir de me préparer, mais il ne me quitte pas. Il reste là, à me regarder ou me faire des bisous un peu partout sur le dos. Mon corps entier tremble d'excitation contre le sien. Je regarde l'étagère et prends un flacon de parfum vide qui me semble familier. C'est le parfum que je lui ai offert, il y a trois ans pour son anniversaire. Je le prends et lui met sous le nez.- C'est quoi ça ?
Il me prend le flacon des mains et le repose sur l'étagère avec précaution.
- Ça, c'est très précieux Liz, et tu sais ce que c'est. Fini de te préparer, je t'attends dans la cuisine.
Je hoche la tête encore un peu sonnée par ses paroles. Je finis donc de me préparer, mais ses mots résonnent encore dans ma tête.
« Ça, c'est très précieux Liz »
Pourquoi l'avoir gardé pendant tout ce temps ?
Pourquoi ne pas avoir essayé de me contacter pendant ces trois ans, s'il pensait encore à moi ?
Je sors enfin de la salle de bain et me dirige vers son lit. Un tee-shirt bleu ciel y est posé. Je l'enfile et le rentre dans mon pantalon. Je regarde mon reflet dans le miroir et ce que je vois me plait. Le tee-shirt de Nathan est de la même couleur que mes yeux, ce qui ne peut que les mettre en valeur. J'aime mettre des choses larges pour dissimuler un peu mes formes généreuses. Je repousse mes cheveux en arrière en soufflant.
Sa voix me sort de mes pensées.- Liz vient voir !
- J'arrive !
J'entre dans le salon, la pièce est plongée dans le noir. Je distingue la silhouette de Nathan dans la cuisine. Une faible lumière l'éclair mais il est de dos. Je m'approche prudemment d'un pas hésitant.
VOUS LISEZ
Pas sans toi
Romance- L'amour n'est qu'illusion Elizabeth, il n'existe pas. - Alors à quoi bon vivre ? Nathan Smith était sûrement ce qu'on peut appeler le grand amour de Lizzi. Mais voilà déjà trois ans qu'il s'est évaporé de sa vie sans lui donner aucune...