Chapitre 13

785 39 3
                                    

Lizzi

La journée passa à une vitesse folle. Les cours d'aujourd'hui ont été tellement captivants, que je ne prêtais pas vraiment attention à Nicholas qui s'agitait sur sa chaise, comme s'il ne pouvait pas se poser une heure. Tout au long de la journée, il n'a pas arrêté de me répéter qu'il mourrait d'impatience d'être à ce soir, qu'il avait vraiment hâte de retrouver l'ambiance des fêtes étudiantes et de rencontrer de nouvelle personne. Je ne pouvais partager son euphorie, trop occupée à me demander comment était sa copine. Je ne comprends pas pourquoi il ne m'a pas dit dès le début qu'il fréquentait quelqu'un. C'est vrai, il est vraiment très beau et j'étais étonné qu'il n'est personne dans sa vie.
À la fin de la  journée, Nicholas m'explique qu'il passera me prendre chez moi pour manger un bout chez ce fameux italien avant de m'emmener la fête.
Je rentre enfin dans mon appartement après cette journée qui me parut interminable. Heureusement que monsieur Smith, ne m'en a pas trop demandé pour ce premier jour au sein de son entreprise. Il a pris le temps de me présenter toute l'équipe avec qui j'allais devoir collaborer, et ils ont été ravis de m'accueillir parmi eux. Un cerveau en plus n'est pas de refus apparemment. Mes tâches au sein de la boîte sont assez simples, je dois trier beaucoup de paperasse et assister à des réunions pour prendre le plus de note possible. Tout cela est dans mes cordes.
Nicholas est censé arriver dans moins de deux heures, ce qui me laisse pas mal de temps pour me préparer, mais pas assez pour allée courir comme j'ai pris l'habitude de la faire.
Je file sous la douche en vitesse, sans vraiment m'y attarder. Depuis l'incident avec Zack je ne préfère pas passer trop de temps nu. Je frotte ma peau avec force pour la faire rougir aux endroits où je sens encore ses mains. J'attrape mon shampoing et commence à laver ma chevelure blonde. Une fois sortie de la douche et emmitouflée dans de grandes serviettes, je me dirige vers ma chambre.  C'est à ce moment-là, que mon portable se met à sonner et que la petite tête rousse de ma meilleure amie apparaît sur mon écran.
Je décroche avec hâte à son Face time.

- Salut Hanna.

- Coucou Liz, montre-moi ton appart de malade !

Je ris avant de tourner la caméra pour lui montrer la pièce.

- Ok alors, ici c'est ma chambre. Là-bas ma salle de bain et derrière cette magnifique porte en verre, il y a mon salon avec bibliothèque au mur.

J'ignore tous les « Oh mon dieu » d'Hanna pour aller lui montrer le salon et la cuisine.

- Il est canon n'est ce pas !

- Il est juste incroyable, je prends mes billets pour la Californie direct là !

Je ris devant sa remarque et viens me replacer devant la caméra pour mieux la voir. Ses cheveux de feu sont ramassés au-dessus de sa tête en un chignon. Elle porte un gros pull qui doit sûrement appartenir à Josh. Je la détaille d'un peu plus près pour remarquer son air fatigué et son teint pale.

- Il te manque plus que ce qu'on avait prévu c'est ça ? demande-je tristement.

Hanna relève ses yeux verts sur moi, en se mordant la lèvre fautive.

- Je sais qu'on avait dit qu'il ne me manquerait qu'au bout de trois semaines. Mais on c'était lamentable trompé Liz ! C'est vraiment dur sans aucun de vous. Josh m'appelle tous les jours pourtant, il me manque toujours autant. C'est comme si on m'avait privé d'oxygène. Je n'ai envie de rien, je mange peu. Je crois que je fais une dépression putain !

Pas sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant