Chapitre 32

1.1K 59 19
                                    

Nathan
Lorsque je pose le pied à terre et que je lève les yeux sur l'immeuble de Nicholas, mon cœur se serre. Je revois Liz assise sur ces marches à m'attendre après sa dispute avec mon meilleur ami. D'autres souvenirs déroulent devant mes yeux, mais des souvenirs plus douloureux, plus anciens. Je nous revois Nicholas et moi même, tituber sur ses marches après des soirées bien trop arrosées pour nos âges, la gueule en sang après s'être battu avec des mecs louches dans un bar. Un sourire triste flotte sur mon visage.
Tu me manques, enfoiré.
Pendant 4 ans notre amitié a été un encrage pour moi, une bouée. Il est devenu un frère, ma famille. J'étais venu retrouver ma famille quand mon esprit ne pouvait supporter plus de souffrance. Et j'ai trouvé un nouveau membre à ajouter.
Il faut qu'on arrange tout ça, mon pote.
Je prend mon casque sous le bras et gravis les marches deux par deux. Quand mon poing rencontre le bois de sa porte, je recule d'un pas soudain intimidé. La porte s'ouvre en laissant sa tête de merdeux apparaître.

- Salut.

Son regard détail chaque partie de mon corps à la recherche d'un indice sur ma venue.

- Salut Nat, entre reste pas là.

Je souris sans même m'en rendre compte. Ce surnom m'avait manqué putain. Je pénètre dans son appartement et remarque qu'il est rangé et propre comparé au mien.

- T'as une femme de ménage ou quoi ?

- Putain j'aimerais bien !

Je pose mon cul sur son sofa, attrape la deuxième manette et relance le jeu en changement de mode : Solo à équipe.
Parce que c'est ce qu'on est, une équipe non ?

Il se place à côté de moi et commence à jouer.

- On fait notre stratégie ? Je m'occupe de dégager les mecs à droite, toi à gauche et on se rejoint.

- Toujours.

Nos doigts s'agitent de plus en plus sur les manettes et nos insultes contre le jeu viennent se joindre à l'atmosphère. Je me sens mieux, ces simples moments entre frère m'avaient manqué.

- Putain bouge ton cul, j'ai besoin de toi !

- Ta gueule, j'arrive !

Et hop headshot !

- Sans moi tu serais mort, t'es vraiment nul mon pote. ricane-je.

- Arrête tes connerie,  je l'avais dans mon champ de tir Nathan. Bon tu relances une autre partie ou t'attends la vierge ?

Je lui fous mon doigt d'honneur dans la gueule en guise de réponse et relance une partie.
Quand Nicholas éteint l'écran, déjà deux heures se sont écoulé. Il tourne la tête vers moi et plante ses yeux noisette dans les miens.

- Qu'est ce que tu fous là enfaite ?

- Faut qu'on parle. avoue-je regrettant déjà mes paroles.

- Je sais, mais la dernière fois on en a finis la gueule en sang, je te rappelle.

Il se dirige vers le frigo et me propose une bière que je refuse. Il en ouvre une et bois une gorgée.
Bon je me lance:

Pas sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant