Flashback
Nathan
4 ans plus tôt
Je pousse les portes du lycée et tous les regards sont braqués sur moi. Je déteste ça, oui Théo est mort et alors pourquoi il me dévisage tous comme ça, putain. Je les emmerdes sérieux. Je me dirige droit vers mon casier tête baissé quand tout à coup je percute quelque chose.- Putain !
Je relève les yeux sur la fille qui vient de me foncer dedans, toutes ses affaires sont éparpillées partout par terre.
- Je suis vraiment désolé, je ne t'avais pas vu... bafouilla-t-elle.
- Ouais ça, j'avais remarqué, merci. crache-je.
Elle se baisse pour ramasser ses affaires pendant que moi je la regarde faire comme un idiot. Je connais ces cheveux... elle se relève et plonge son regard désolé dans le mien. Putain c'est la fille du flic. Ses grands yeux bleus me dévisagent. Je n'ai jamais vu des yeux aussi beau. Pourquoi elle me fixe comme ça ?
- Euh... ouais ?
- Désolée, je suis nouvelle, je m'appelle Lizzi Jones et toi ?
Je sais très bien qui tu es, la nouvelle.
- Lizzi, c'est bizarre comme prénom.
Ses yeux changent immédiatement d'humeur et deviennent gris, elle a l'air vexé par ma réponse, bingo.
- Ça vient de Elizabeth, enfaite.
- Elizabeth... ça me plaît.
Elle fronce les sourcils et remet une mèche derrière son oreille, je sais pas pourquoi mais je trouve ça terriblement sexy.
- Et bien pas moi, alors appelle-moi Lizzi.
- Ok Elizabeth.
Je vois que la colère monte en elle, ses joues deviennent toutes rouges quand je fais exprès de prononcer toutes les syllabes de son prénom. Je trouve ça trop mignon. Plusieurs regards indiscrets se posent sur nous, je n'aime pas ça. Mon sourire tombe et avant de la contourner je lui balance :
- Fais gaffe où tu marches, Elizabeth.
crache-je.Je ne suis laisse pas le temps de répondre quoi que ce soit, je suis déjà loin. Mais j'entends un connard qui m'est sûrement adressé, je rigole et continue ma route. Elle me plaît.
Je rejoins le cours de biologie quand Hanna m'accoste devant la porte.- Salut toi.
- Salut Hanna.
Je tire le tabouret et elle fait de même sur celui d'à côté. Super. J'adore Hanna et ses cheveux roux, mais c'est un vrai moulin à parole. Et aujourd'hui, je n'ai pas du tout envie de supporter son débit de parole.
- T'as vu la nouvelle ?
- Oui et de près même.
- Elle s'appelle Lizzi, elle a l'air super cool. Je l'avais rencontré avant qu'elle emménage c'était pendant l'été avant...
VOUS LISEZ
Pas sans toi
Romance- L'amour n'est qu'illusion Elizabeth, il n'existe pas. - Alors à quoi bon vivre ? Nathan Smith était sûrement ce qu'on peut appeler le grand amour de Lizzi. Mais voilà déjà trois ans qu'il s'est évaporé de sa vie sans lui donner aucune...