Son regard me brise littéralement le cœur. Je ne peux supporter plus, il faut que je m'éloigne avant de la blesser.
- Nathan attend ! supplie t-elle.
Je ne veux pas l'écouter, car j'ai déjà tout compris. Je balaye ses paroles d'un revers de la main. Emily et Valentina ont les regards braqués sur nous, le sourire satisfait de Valentina me dégoûte au plus haut point.
- Non Liz, pas cette fois.
Je me dirige droit vers Nicholas, j'ai envie qu'il souffre autant que je souffre, mais je n'y parviens pas. Je ne compte pas lui donner une raison de détruire l'homme meilleur que j'essaye de devenir pour elle et pour lui. Lorsque mon épaule le percute, je peux entendre les soupirs de soulagement des filles. Ce qui me fait sourire malgré les circonstances, ils pensent donc tous que je règle tout avec mes poings ?
Bon à une époque je l'admets, mais pas à un gala et surtout pas devant ma mère.
Je me dirige droit vers la sortie, les poings serrés. Une fois dehors l'air frais vient fouetter ma peau pour mon plus grand bien. Je décide de faire quelques pas pour tenter de me calmer. Je remarque un petit groupe de fumeur adossé au mur. Je fonce droit sur eux, mais ralenti en distinguant le père de Valentina. Hors de question que je demande une clope à cet enfoiré. Je tourne les talons et me retrouve nez à nez avec mon meilleur ami.- File-moi une clope ! aboie-je.
- Tu ne fumes pas, Nathan.
- Ta gueule, une clope !
Il s'exécute et sort le paquet de sa poche. Une fois la chose coincée entre mes lèvres, une flamme danse devant mes yeux et je tire enfin ma bouffée. C'est vraiment dégueulasse sérieux !
Mais je ne bronche pas devant les yeux attentifs de Nicholas.- Qu'est-ce que tu mattes comme ça ?
- Rien. Qu'est-ce qui s'est passé ?
Je ris en tirant encore plus fort sur la cigarette. Je noie son visage dans un nuage de fumé avant de répondre :
- Toi, voilà ce qui s'est passé.
Nicholas ne dit rien et se contente simplement d'hocher la tête. Après plusieurs secondes de silence, sa voix claque dans la nuit.
- Je suis désolé Nathan.
- Pas autant que moi.
J'écrase cette merde sous ma chaussure et décide de rentrer.
- Attends putain.
- Quoi ?!
Ma voix se brise, malheureusement. Je me retourne vers celui que je considérais comme mon frère, je gonfle mes poumons d'air même si cela me paraît être un supplice et plonge mes yeux dans les siens.
- Qu'est-ce que tu veux de plus hein Nicholas ?
Il sourit et baisse la tête.
- Honnêtement, j'ai envie de t'en coller une.
Sa remarque a au moins le don d'éveiller ma curiosité.
- Pardon ? demande-je amusé.
- Ouais, c'est bien toi qui sors avec elle, non ?
VOUS LISEZ
Pas sans toi
Romance- L'amour n'est qu'illusion Elizabeth, il n'existe pas. - Alors à quoi bon vivre ? Nathan Smith était sûrement ce qu'on peut appeler le grand amour de Lizzi. Mais voilà déjà trois ans qu'il s'est évaporé de sa vie sans lui donner aucune...