Lizzi- Mais je suis revenu tu sais...
Je ne suis pas sûre de comprendre le sens de sa phrase. Je soupire, et me prépare à affronter un nouvel ouragan d'émotion.
- Nathan revenir maintenant, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle revenir pour moi... soupire-je.
Il prend mon visage entre ses mains, j'aimerais me dégager, mais je n'en ai pas vraiment la force, j'aime quand il me touche même si je sais que je vais le regretter tôt ou tard.
- Non Liz, tu ne comprends pas... Je suis revenu 7 mois après être parti de Summersvilles, je suis revenu pour toi à cette stupide fête !
Un voile douloureux passe dans ses yeux comme si évoquer ce souvenir le faisait souffrir. Il est revenu... ça veut dire que je ne suis pas folle, il était bien là ce soir-là. Je l'ai vu dans le salon à côté d'Hanna quand je dansais avec Noah...
Oh je comprends mieux.- Nathan, je pensais que j'avais rêvé ce soir-là...
- Non tu ne rêvais pas, par contre moi j'aurais bien aimé que tout ça ne soit qu'un putain de rêve Elizabeth !
Il me lâche et s'éloigne, il parle de Noah j'en suis sûre.
- Nathan attend, explique-moi je comprends pas...
- Vraiment Elizabeth, tu ne comprends pas ? Je t'ai vu...dans ses bras, bordel t'avais l'air tellement heureuse. Et quand je te regarde, je revois ses mains sur toi. Et dans la cuisine ...tu riais tellement fort avec lui... et moi j'étais là, comme un con à regarder la fille que j'ai perdue dans les bras d'un autre. Putain Noah sérieusement ?
- Nathan, laisse-moi t'expliquer...
commence-je.Mon cœur bat tellement fort, mais j'ai l'impression que le sien aussi. Il fait les cent pas dans l'appartement en faisant des grands gestes, cela en est presque théâtral. J'ai peur qu'en m'approchant il me rejette, et je pense que je ne pourrais pas supporter qu'il me repousse encore.
- Non Liz, laisse-moi finir ! Quand je t'ai vu, j'ai eu envie de te faire tellement mal, pas physiquement, mais psychologiquement je veux dire. Je cherchais le meilleur moyen pour frapper là où ça fait mal. Je voulais que tu ressentes ce que je ressentais à ce moment précis en te voyant avec lui...
En entendant ça, mon cerveau m'a conseillé de fuir le plus loin possible de lui, mais mon corps voulait le toucher, le sentir, je voulais le prendre dans mes bras et ne plus jamais le lâcher, mais je ne bouge pas. Non je bois toutes ces paroles et bien sûr j'y crois.
- J'étais tellement en colère, mais j'ai changé durant ces sept derniers mois, et finalement je ne voulais pas que tu sois brisé comme moi, tu méritais mieux. Noah te méritait, pas moi...
- Putain, mais je ne sortais pas avec Noah ! crie-je.
Il a l'air étonné par mes paroles, mais je peux lire du soulagement dans ses yeux bleus ténébreux qui me font tant vibrer.
- Comment tu as pu croire une seconde que je sortais avec Noah. Il est devenu comme mon meilleur ami après que tu sois parti... J'étais dévastée, ton départ a été l'une des plus dures épreuves de ma vie après la mort de ma mère. C'est comme si je tombais chaque jour un peu plus vers le fond sans que personne ne puisse me rattraper. Tu m'as fait tellement de mal...
VOUS LISEZ
Pas sans toi
Romance- L'amour n'est qu'illusion Elizabeth, il n'existe pas. - Alors à quoi bon vivre ? Nathan Smith était sûrement ce qu'on peut appeler le grand amour de Lizzi. Mais voilà déjà trois ans qu'il s'est évaporé de sa vie sans lui donner aucune...