Chapitre 29

1.1K 62 3
                                    

Nathan

Les yeux rivés au plafond, je n'arrive pas à dormir. Son odeur est partout sur mes draps, je plonge ma tête dans l'oreiller pour m'enivrer de son parfum. Elle me manque putain. Bon, je sais que je l'ai vu il n'y a même pas 5 heures mais quand même c'est déjà beaucoup trop long. Me dire qu'elle est chez Nicholas ça me rend dingue. Pourquoi il fallait qu'elle soit amie avec mon meilleur ami et puis pourquoi elle est aussi irrésistible ? Tout aurait été plus simple si elle n'était pas aussi jolie.
Mon portable vibre sur ma table de nuit, je regarde l'écran et me relève d'un bond. C'est Liz.

- Allô ?

Aucune réponse. Merde

- Liz, ça va ?

Je l'entends respirer fort, mais aucun on ne semble vouloir franchir ses lèvres.

- Nathan...?

- Oui je suis là, qu'est-ce qui se passe ?

Sa voix n'est qu'un murmure, je l'entends reniflé et soufflé dans le micro.

- Liz es-ce que tu pleures ?

Silence radio.

- Tu peux venir me chercher s'il te plaît ? demande t-elle.

- J'arrive tout de suite. Ne bouge pas.

J'enfile mon jean et prends le teeshirt sur mon bureau, et un sweat pour Liz. J'attrape mes clés de voiture et claque la porte de mon appartement. Je monte dans la voiture et démarre. Mon pied est collé au plancher. Je regarde l'heure, il est encore tôt, il n'est que 2 heures. L'appartement de l'autre trou du cul se situe à dix minutes de chez moi, mais pour Liz je vais pouvoir faire ça en cinq. Je n'ai pas pris la moto, car j'ai peur qu'elle ne soit trop épuisée pour ces conneries. J'arrive enfin dans la rue et aperçois Liz assise sur les marches devant l'immeuble de Nicholas. Je remercie le bon dieu, car ce soir elle porte un pantalon carotte avec une chemise trop grande pour elle, je crois que c'est la mienne d'ailleurs, voleuse. Je gare la voiture et me précipite vers elle. Elle s'approche de moi ses talons à la main.  Je la prends dans mes bras et place sa tête dans mon cou. À première vu, elle va bien. Je l'éloigne un peu de mon corps pour voir son visage, il est fermé.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Je me suis disputé avec Nicholas à ton sujet.

Une larme coule sur sa joue, je la rattrape et passe mon doigt sous son menton pour qu'elle me regarde. Je connais Liz, elle ne pleure pas pour des disputes, sauf avec moi. Et je m'en veux toujours de la mettre dans cet état là. Pourquoi pleure t-elle autant ?

- Il t'a touché ? crache-je.

Elle paraît surprise par ma question, mais je suis très sérieux. Si jamais il a osé la toucher, je vais le tuer.

- Quoi, non enfin il m'a embrassé, mais c'est moi qui l'ai giflé.

Il a quoi ? Je souffle fort essayant de me calmer. Je ne peux et ne dois pas lui péter la gueule, mais putain ce n'est pas l'envie qui me manque. Liz attrape mon visage et plonge ses yeux dans les miens. Ses yeux bleu, gris me dévisage.

- Je vais le démolir... souffle-je.

Ses lèvres capturent les miennes avec délicatesse. Son baiser ce veut rassurant et ça marche. Ma colère s'attenue à son contact. Mes poing se dessert pour venir l'attraper par la taille et la collée le plus possible contre mon torse. Elle me rend totalement fou et elle ne s'en rend même pas compte. Je m'éloigne doucement de son visage et essuie ses dernières larmes.

Pas sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant