1.

6.2K 191 2
                                    

Scarlett

Il est minuit, l'avant-première de mon dernière film est terminée et je peux dire que ce dernier à été un franc succès. Mon agent, Frank est ravi et me le fait savoir. Nous nous dirigeons ensuite vers la sortie accompagnés des autres acteurs et du réalisateur. MaisFrank me retient cependant par le bras, ainsi qu'Hamilton, l'autre acteur principal du film.

F: Sortez côte à côte sur le tapis rouge, les fans vont adorer !

Il me fait un clin d'oeil. Je sais ce qu'il à en tête, ça ne m'enchante pas mais je sais que je n'ai pas vraiment le choix, alors je hoche simplement la tête en signe d'accord. Hamilton, quant à lui, semble emballé par l'idée et accepte avec un grand sourire.C'est ainsi que le grand brun me donne son bras et que nous prenons le chemin de la sortie.

Arrivés sur le tapis rouge, les fans sont en folie. Ils crient nos noms, demandent des autographes et prennent des photos. Je m'avance donc avec Hamilton, qui a désormais placé son bras autour de ma taille.Je me contente de saluer et de sourire aux fans et photographes présent et le jeune homme fait de même. Pratiquement arrivés à la voiture, nous sommes interceptés par un journaliste.

J: Scarlett. Hamilton. Quelques mots, s'il vous plait ! Alors, dites nous tout sur cette avant-première ?

S: Et bien, je peux vous dire que nous sommes tous très heureux du rendu final et nous espérons que le film plaira aux fans.

J: Avec des têtes d'affiches telles que vous, nous en doutons pas une minute !

H: Merci beaucoup, nous espérons avoir été à la hauteur de leurs attentes !

J: En parlant de leurs attentes ! Vous savez, les fans parlent d'une véritable alchimie entre vous. Alors, est ce que votre romance à l'écran à pu également créer une belle histoire hors caméra ?

S: Nous...

H: Je pense qu'il est préférable de garder une part de mystère pour tenir le public en haleine.

Hamilton fait un sourire charmeur à la caméra avant de m'embrasser sur la joue et de nous excuser auprès du journaliste. Nous entrons ensuite dans la voiture où nous attend Frank qui semble très heureux de son petit stratagème. Il nous félicite, en nous disant que cela est parfait pour la promo du film et notre image. Mais je sais que c'est surtout moi qu'il vise en parlant d'image.

Sur le trajet, je n'ai qu'une hâte, être chez moi. La célébrité peut être difficile parfois, attention, je ne me plains pas de ma situation loin de là, j'aime mon métier et j'ai beaucoup de chance mais c'est vrai que parfois l'anonymat me manque, pouvoir vivre comme bon me semble, sans toute cette agitation médiatique et ne pas devoir se soucier de ce que les gens pensent.

Après avoir déposé Hamilton, nous arrivons enfin chez moi. Fred, le chauffeur passe le portail et suit l'allée, avant de s'arrêter devant la villa. Frank est toujours avec moi et me regarde un peu peiné, en me voyant pensive. Il pose sa main sur mon genou et me fait un petit sourire compatissant.

F: Tu sais que je fais ça pour toi, Scarlett ?

S: Je sais, ne t'inquiète pas.

F: Bien, remet lui quand même mon bonjour.

S: Tu sais très bien que ça ne servira à rien.

F: Je sais. Passe une bonne nuit, ma belle.

S: Toi aussi, Frank.

Sous les projecteurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant