31.

2.6K 120 0
                                    

S : Non, ça ne va pas du tout !On change !

A : Ma puce, c'est déjà la troisième fois que tu changes d'avis ! Je trouve ça bien, moi...

S : Exactement, tu trouve ça juste''bien'' ! Et moi, je veux que ce soit parfait.

Agacée, je souffle. Alex vient se placer devant moi et sourit amusée, ce quia le don de m'énerver encore plus.

S : Et toi, ça te fais rire ?!

A : Tu sais que tu es très sexy quand tu es contrariée ?

S : Alex, je ne plai...

Elle m'embrasse pour me faire taire, ce qui me calme instantanément. Puis elle se détache et me regarder amoureusement.

A : Ma puce, même si je devais t'épouser dans une chapelle sordide à Vegas avec un sosie d'Elvis, je m'en ficherai complètement ! Alors que les fleurs soit blanche, rose ou jaune à pois m'est complètement égal ! Tant que je me marie avec toi, tout me va...

S : Comment tu fais ça ?

A : Faire quoi ?

S : Me rendre encore plus amoureuse de toi !

A : Ça c'est mon secret !

Je souris et pose mes lèvres sur les siennes, une nouvelle fois. Je me tourne, ensuite, vers Alycia, la wedding planner.

S : On va garder les blanches...

Elle semble soulagée que je me sois enfin décidée. Je sais, que je suis, peut être, un peu excessive mais je veux vraiment que notre mariage soit parfait. Même si je suis sûre qu'il le sera, vu que j'épouse Alex mais je ne peux pas m'en empêcher. Enfin, heureusement, qu'Alex est là pour me calmer et m'éviter de rendre folle toutes les personnes qui s'occupe des préparatifs.

Après avoir peaufiné les derniers détails, nous avons pris la route pour l'aéroport, nous devons y récupérer ma famille. Ils vont séjourner à la maison jusqu'au mariage qui à lieu dans deux jours. Une fois à la maison, ma famille à déposée ses affaires puis Alex est partie avec les garçons pour aller chercher leurs costumes.

Je n'ai alors profité pour montrer ma robe de mariée, reçue la veille à ma mère. Quand je suis sortie pour lui montrer, ma mère avait les larmes aux yeux mais pas de tristesse, non, c'était des larmes de joie, de fierté et d'amour.

S : Ne pleure pas, maman... Sinon, je vais m'y mettre aussi !

C : Excuse moi, ma chérie mais tues absolument magnifique.

S : Tu penses qu'elle plaira à Alex ?

C : Je ne pense pas, j'en suis sûre ! Mais de toute manière, tu pourrais même arriver en jogging qu'Alex te regarderai quand même comme si tu étais la plus belle femme du monde, alors je pense pas que tu ai du soucis à te faire.

Bon, je ne compte pas me marier en jogging mais ma mère à quand même réussit à me rassurer. C'est vrai qu'Alex me regarde toujours comme si j'étais la huitième merveilles du monde et c'est un sentiment vraiment exceptionnel que de se sentir aimée de cette manière.

C : Tu sais, ma chérie, je suis vraiment heureuse que tu aies trouvée une personne comme Alex. Une personne qui t'aime, qui prend soin de toi et qui te rend heureuse.En tant que maman, je ne pouvais pas rêver mieux...

S : Merci, maman. C'est vrai que j'ai beaucoup de chance, je n'imagine même plus ma vie sans Alex...

C : Ça tombe bien car d'ici deux jours, tu n'auras plus vraiment le choix !

Nous rions ensemble, puis je pars me changer. Les garçons et Alex ne devraient plus tarder maintenant et je ne veux pas prendre le risque que ma fiancée puisse voir ma robe avant le grand jour. Le reste de la journée à été assez calme, nous avons beaucoup parlés du mariage et des préparatifs. J'ai vraiment hâte d'être samedi et de devenir Madame Scott.

Sous les projecteurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant