30.

2.6K 128 0
                                    

Tout se bouscule dans ma tête.Comment je peux être sûre qu'elle me dit la vérité ? Mais c'est vrai que quand j'y réfléchis, elle n'a rien à gagner à me dire tout ça. Justement, elle aurait pu sauter sur l'occasion pour récupérer Alex mais au lieu de ça, elle est là devant moi, à s'expliquer.

S : Pourquoi, je devrais te croire ?

L : J'aurais très bien pu ne jamais venir te voir et te laisser croire que nous avions une liaison depuis le début et vous laisser rompre, pour pouvoir récupérer Alex par la suite... Mais je sais que si Alex venait à te perdre, cela serait insurmontable pour elle... Elle serait inconsolable et malheureuse. Donc je pense que quand on aime une personne, même si c'est douloureux, il faut l'oublier si son bonheur est ailleurs !Je veux qu'elle soit heureuse et la seule chose qui rend Alex heureuse, c'est toi !

Elle semble vraiment sincère. J'ai encore quelques doutes mais j'ai vraiment l'impression, qu'elle me dit la vérité. Et si Alex n'était vraiment pas au courant des sentiments de Lucy et que toute cette histoire était un énorme malentendu. Je me sens un peu coupable maintenant.

L : Ne lui en veux pas, Scarlett...Elle n'a absolument rien fait de mal, la seule chose dont elle est coupable, c'est de t'aimer comme une dingue, quoi qu'il puisse se passer entre vous ! Et pour le bien d'Alex, j'espère que c'est également ton cas, car elle n'a pas à subir les conséquences de  mes conneries... Alors pardonne lui, s'il te plait !

Ça me fait mal de le dire mais je pense qu'elle a raison. Alex a toujours su me prouver à quel point elle m'aime et à cause de mon manque de confiance en moi, je l'ai jugée sans savoir. Je m'en veux tellement maintenant. Mes larmes menacent de couler, je suis tellement débile. Je vais peut-être perdre la femme que j'aime à cause de ma bêtise.

L : Bien, je vais te laisser tranquille... Mais j'espère vraiment que tu feras le bon choix !Ne la laisse pas t'échapper, beaucoup rêveraient d'être aimées comme Alex peut t'aimer.

Je ne répond pas, l'assistante baisse la tête et reprend le chemin de la sortie. Je souffle un bon coup, en prenant mon visage dans mes mains. Mais qu'est ce que j'ai fais ? Il faut que je vois Alex.Je veux quand même qu'elle me donne une explication pour voir si tout correspond mais je dois la voir. J'en ai besoin car elle me manque malgré tout.

Je me précipite sur mon téléphone et lui envoie un sms. J'espère qu'elle viendra et que tout se passera bien. Car je ne pense pas pouvoir vivre sans elle, ça serait comme m'arracher une partie de moi-même. Je l'aime tellement que parfois, ça en n'est douloureux.

À peine quinze minutes plus tard, on sonne à la porte. Mon coeur loupe un battement. Je suis en même temps heureuse et angoisser de la revoir. Je me dirige lentement vers l'entrée et aperçois sa silhouette de dos derrière la porte vitrée. J'ouvre . Et d'une petite voix neutre.

S : Tu sais que tu es chez toi, tu n'as pas besoin de sonner...

Alex se retourne, un peu gênée. Je peux le voir même avec ses lunettes de soleil.

A : Euh...Oui, je sais mais je ne voulais pas... Enfin, tu sais, te...

S : Je sais... Mais vas y, rentre.

Elle m'offre un léger sourire et passe devant moi pour rentrer. Son parfum m'avait manqué. Dans la cuisine, Alex m'attend au centre de la pièce, les mains dans les poches. Elle a retirée ses lunettes.Elle n'a pas vraiment bonne mine, c'est yeux sont cernés, signe qu'elle ne dort pas beaucoup.

Ça me rend triste de la voir, ainsi, même si je pense ne pas être dans un meilleur état. Cette histoire doit l'avoir affectée autant que moi. Je lui propose à boire. Elle refuse gentiment, je m'installe alors face à elle derrière le comptoir et me prépare un thé. Je ne lève pas le regard vers elle.

S : Lucy est venue me voir...

Je pose enfin mon regard sur Alex, qui semble perplexe.

A : Ah bon ?

S : Elle voulait me donner des explications...

A : Et qu'est ce qu'elle t'a dit ?

C'est le moment de voir si leurs histoires concordent. Pitié, faite que oui !

S : À toi de me le dire !

A : Si elle t'a dit la vérité, elle a du te dire qu'elle m'a avouée ses sentiments au gala, en m'expliquant qu'elle était amoureuse de moi et qu'elle à essayer de nous séparer par différentes manières toute au long de notre relation car selon elle, tu me fais souffrir et tu ne me mérite pas.Et qu'après m'avoir dit tout ça, je lui expliquée qu'il n'y aurait jamais rien entre nous car c'est toi que j'aime et personne d'autre.Et que quand j'ai voulu la réconforter, en m'excusant que ça ne soit pas réciproque, elle m'a embrassée contre ma volonté, avant, que je ne l'a repousse...

Mon coeur est libéré d'un poids. C'est exactement ce que Lucy m'a dit et je peux voir dans les yeux d'Alex qu'elle me dit la vérité. Je m'en veux d'avoir doutée d'elle de cette manière. Elle s'approche lentement et pose sa main sur la mienne.

A: Scarlett, je te promet que je ne pourrais jamais te faire de mal...Je t'aime et je n'ai besoin de personne d'autres que toi. Il ne s'est jamais rien passée avec Lucy, je n'étais même pas au courant de ses sentiments pour moi avant, il y a deux semaines. Et si elle t'adit autre chose, sache que...

S : Elle m'a dit la même chose que toi, Alex...

Alex souffle de soulagement. Mais je peux voir de l'appréhension dans son regard.

A : Mais, est-ce... Est-ce que ça veut dire que tu me pardonnes ?

Je sais qu'elle s'en veux pour se qu'il s'est passé même si maintenant que je connais toute l'histoire, je sais qu'elle n'y est pour rien d'en tout ça. Alors bien sûr que je lui pardonne et avec cette bouille triste, je ne peux pas résister. Je contourne le comptoir.Alex se redresse et m'observe. À son niveau, je porte ma main à sa joue.

S : Bien sûr que je te pardonne...Je t'aime, Alex ! Et je suis désolée, d'avoir doutée de toi.

A : Ne le sois pas, ta réaction était justifiée...

S : Oui mais...

Alex se jette sur mes lèvres et m'embrasse passionnément, me coupant dans ma phrase. Je suis tellement heureuse de l'a retrouver. Je neveux plus jamais avoir à être séparée d'elle. À bout de souffle, nous nous séparons mais Alex continue de me serrer contre elle.

A : J'ai eu tellement peur de te perdre...

Je plonge mon regard dans ses magnifiques yeux claires et lui souris tendrement.

S : Jamais...

Délicatement, je pose à nouveau mes lèvres sur les siennes. Je pense qu'au fond une partie de moi savait qu'Alex ne m'avait pas trahie. Ce sont surtout c'est dernières paroles avant de quitter la maison qui m'ont réconforter dans mes moments de doutes. '' Jet 'aime, Scar ! Tu es et tu as toujours été la seule...J'espère que tu le sais ! ''.

Et pendant ce baiser, remplit d'amour et de tendresse où, Alex me ressert contre elle comme par peur que nous soyons à nouveau séparées, je sais qu'elle pensait chaque mots, ce jour là et dans ses bras, je n'ai plus aucun doute, Alex est la femme de ma vie.



Sous les projecteurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant