Scarlett
Cela fait deux semaines que j'ai le coeur en miette. Je passe mes journées à pleurer, allongée dans mon lit. Je n'ai même pas la force de manger. Quand j'ai vu Alex embrasser Lucy, c'est comme si tout mon être s'était déchiré en deux. J'étais tellement blessée que je n'ai rien voulu entendre quand Alex est venue me retrouver pour s'expliquer.
J'ai l'impression d'avoir été trahie. J'ai tellement de doutes sur la sincérité d'Alex. Et si elle s'était foutue de moi depuis le début. Quand on connait son passé, c'est normal de se poser des questions et ma jalousie excessive n'aide pas non plus. J'aime Alex, plus que tout mais là je ne sais plus où j'en suis.
Je suis installée dans la salle à manger, à jouer dans mon assiette, je n'ai vraiment pas d'appétit mais Mia m'a obligée à descendre manger. Perdue dans mes pensées, je n'entend pas qu'on sonne à la porte. Ce n'est que quand la petite latina pose sa main sur mon épaule que je reviens à moi. Je lève le regard vers elle mais il divague vers la personne derrière elle.
S : Comment oses tu venir ici ?
L : Je suis venue pour m'expliquer.
Lucy est au milieu de la pièce et me fixe. Elle a une sale mine mais cela ne m'attendris pas, bien au contraire.
S : Et qui te dis que j'ai envie de t'écouter !
L : Je te demande cinq minutes !Après, tu ne me verras plus jamais...
Je lève les yeux au ciel.
S : Si seulement !
L : Je déménage en France, on m'a offert un poste là-bas ! Alors, je te promets que d'ici une semaine, tu seras définitivement débarrassée de moi ! Mais avant, je dois arranger les choses...
Pour une fois, j'ai bien envie d'entendre ce qu'elle à dire. Si elle ne sentait pas coupable, elle ne serait probablement pas venue jusqu'ici. J'acquiesce alors de la tête mais en restant sur mes gardes.
L : Écoute, je ne vais pas te mentir... C'est vrai, j'aime Alex. Au début, je ne voulais pas me l'avouer mais plus je passais tu temps avec elle et plus mes sentiments s'amplifiait. J'étais jalouse de toutes ses filles qui lui tournaient autour, je voulais être à leur place mais bon, elle restait ma patronne et puis ses filles n'étaient que de passage donc ça me rassurait, qu'aucune d'entre elle ne rentre réellement dans son coeur... Puis, tu es arrivée et à sa façon de te regarder, j'ai su que ça allait être différent avec toi. Et ça m'a rendue dingue ! Mais le pire, c'est quand votre histoire est réellement devenue sérieuse... J'ai sentis que j'allais la perdre.
S : Alors, tu es passée à l'action ?
L : Laisse moi finir, s'il te plait !
Lucy ferme les yeux, prend une profonde inspiration et reprend, non sans quelques sanglots dans la voix.
L : Donc quand votre relation battait de l'aile à cause du faite, qu'elle devait restée secrète, j'ai tout fais pour essayer de montrer à Alex que j'étais là pour elle. J'ai même essayée de l'éloigner de toi quand j'en avais l'occasion, par exemple, quand tu voulais passer au studio, j'appelais les paparazzis. Car je savais pertinemment que tu n'oserai pas venir...
Alors, c'était elle.
L : Je voulais qu'Alex se rend compte à quel point, elle souffrais avec toi. Quand elle est rentrée complètement ivre à la maison, sans t'avoir donnée de nouvelle, je savais parfaitement où elle était mais en ne te le disant pas, je savais que cela provoquerait une dispute. J'étais prête à tout pour vous faire rompre... Et quand, vous vous disputiez et que je retrouvais Alex dans des états lamentable, j'étais persuadée que j'allais y arriver à force... Mais...
Je n'en reviens pas. Je reste bouche bée face à l'assistante.
L : Mais malheureusement pour moi, toute mes tentatives ont échouées... Alex t'aime tellement, qu'elle est prête à tout accepter pour toi... Quand j'ai appris que vous vous alliez vous marier, j'étais effondrée... Elle allait m'échapper pour de bon !
Quelques larmes coulent sur sa joue.
L : Alors, le soir du gala, j'ai pris mon courage à deux mains. Je ne voulais pas qu'elle fasse une erreur ! Je voulais la convaincre que j'étais faite pour elle, contrairement à toi.
S : Tu veux vraiment me faire croire qu'Alex n'a jamais été au courant de tes sentiments et qu'il ne s'est jamais rien passé entre vous ?
L : C'est la vérité !
S : Mais vous vous êtes embrassées ! Je vous ai vue !
L : C'est moi qui ai embrassée Alex ! Après lui avoir tout avoué, elle m'a fait comprendre de façon très clair qu'il n'y aurait jamais rien entre nous et que tu étais la seule pour elle. J'étais dévastée et Alex l'a remarqué.Et tu l'as connais, c'est une personne formidable, alors elle a voulu me réconforter ! Alors, j'ai profité de sa gentillesse et je lui ai volé un baiser...
Le souvenir de se baiser m'agace et me blesse au plus au point.
S : Et elle s'est dit qu'elle s'était trompée de fille depuis le début, probablement !
L : J'aurais aimée ! Mais tu sais très bien que c'est faux, Scarlett... Elle m'a tout de suite repoussée et puis, malheureusement tu es arrivée...
C'est vrai que j'ai réagis de manière excessive et immédiate sans demander d'explication mais j'étais tellement blessée que je n'ai pas chercher le comment, du pourquoi.
VOUS LISEZ
Sous les projecteurs.
RomanceScarlett Wolf, étoile montante du cinéma, à tout pour elle. Cependant, tout n'est pas tout rose pour la belle actrice car pour le bien de sa carrière, elle se doit de garder secret un détail important concernant sa vie privée.