26.

2.6K 137 1
                                    

Alex

Je m'éveille lentement. Plus, j'ouvre les yeux et plus, je suis surprise d'arrive à percevoir des formes et des couleurs. Elles se font de plus en plus claires au fur à mesure que ma vue s'adapte mais ce n'est pas encore totalement net. C'est un peu comme être myope. Mais bon, sachant que j'étais aveugle, c'est déjà énorme.

C'est vrai qu'être aveugle pouvait avoir certains avantages car les autres sens se développent. L'ouïe, l'odorat, le touché... Le touché est un sens vraiment exceptionnel.Exemple, quand mes doigts effleuraient la peau de Scarlett, j'étais capable de ressentir chaque frissons, chaque cicatrices, chaque grains de beauté, ... Tous ces petits détails, aussi minuscules soit ils, je pouvais les percevoir.

Mais enfin, ces quatre mois de traitement, ont finalement payés et le sentiment que je ressens est indescriptible. Car il faut avouer que les derniers mois, n'ont pas été les meilleurs. Car même avec ces petits avantages, c'était réellement frustrant de ne pas avoir de résultats. Mon humeur était souvent changeante mais chance pour moi, ma magnifique fiancée ne m'en a jamais tenue rigueur.

Elle est vraiment parfaite. Je ne sais pas se que je ferais sans elle. Au fond, j'ai toujours su qu'elle était spéciale et surtout que j'allais passer le reste de ma vie avec elle et ce depuis le premier jour. Je sais, c'est cliché et en temps normal, je ne suis pas le genre de personne à croire au coup de foudre mais avec Scarlett, c'était différent.

Elle est belle, intelligente, douce, attentionnée, sensible et tellement d'autres choses, tellement qu'il me faudrait des heures pour toutes les énumérer mais pour faire simple, Scarlett est tout bonnement la plus belle personne que je connaisse et j'ai l'immense chance de faire partie de sa vie.

En parlant de cette merveilleuse jeune femme, elle est paisiblement endormie à mes côtés. C'est tellement bon de pouvoir revoir son visage, même si il reste encore flou. Ça m'avait tellement manqué. Mes lèvres s'étirent d'un léger sourire à cette douce vision. Je décide alors de ne pas la réveiller et de profiter encore un peu de ce moment.

Durant ma contemplation, je décide également de ne pas faire part de la bonne nouvelle à Scarlett, pour le moment. Je vais la prendre par surprise. Ayant été, véritablement, aveugle pendant plusieurs mois, cela ne devrait pas être compliqué de jouer la comédie encore un peu.

Après avoir finie mon admiration, je me redresse et m'installe sur le bord du lit. C'est vraiment étrange de voir à nouveau mais je pense que je vais vite m'y faire. Soudain, deux bras m'encerclent la taille et un tendre baiser est déposé dans mon cou. Je glisse mes doigts le long de ses avants-bras etScarlett colle son corps au mien.

A : Bien dormi ?

Sa main remonte délicatement sur ma joue, pour me fait tourner la tête et ma belle actrice dépose ses lèvres sur les miennes.

S: Très bien et toi ?

A : Toujours quand tu es là.

Scarlett me sourit amoureusement. Mon dieu, qu'elle est belle ! Mais il faut que je reste neutre. Ça va être compliqué. Nous descendons, ensuite, pour prendre notre petit-déjeuner dans la cuisine. Sur le temps que nous mangeons, nous discutons du gala auquel nous sommes invitées et qui à lieu dans deux jours. Elle ne voulait pas y aller, au départ.

Mais après de longs débats pendant plus d'une semaine, j'ai réussis à lui faire changer d'avis. Je sais qu'elle a annoncer faire une pause mais rien ne nous empêche de faire quelques apparitions en public, surtout lorsqu'elles ont lieux à L.A. Et puis ça ne sera pas notre première sortie ensemble, même si il est vrai qu'il s'agit d'un gros évènement.

A : Tu dois aller faire des essayages aujourd'hui ?

S : Oui, Joseph à plusieurs robes à me montrer. Tu m'accompagnes ?

A : Je ne te serai pas d'une grande aide, tu sais !

Quoique...


S : Je sais mais j'aimerai que tu sois là...

A : Alors, je serais là.

C'est ainsi que deux heures plus tard, nous rejoignons Joseph dans son studio. Joseph est un jeune conseiller en image, c'est principalement lui qui s'occupe d'habiller Scarlett pour ses sorties. C'est la première fois que je le rencontre. Il doit avoir la petite trentaine, des cheveux blonds platines, avec un look assez extraverti et haut en couleurs.

J : Mais regardez moi cette sublime créature !

S : Toujours aussi flatteur, Jo !

Ils se font deux fois la bise mais sans jamais que leurs joues se touchent.

S : Oh ! Jo, je te présente Alex.

A : Enchantée.

Je tend ma main mais sans vraiment la diriger vers Jo pour ne pas éveiller les soupçons de ma belle et le jeune homme me salue.

J : Et bien, tu ne t'embête pas, ma chérie ! Je comprend pourquoi tu nous l'as cachée aussi longtemps, petite cachotière !

Scarlett se met à rire, me prend la main et m'offre un léger baiser sur la joue.

S : Je préférais la garder pour moi.

J : Comme je te comprend !Mais en tout cas, c'est un plaisir de faire ta connaissance, Alex.

A : Pareillement.

J : Bon, on y va !

Je suis entrainer par ma belle, qui m'installe sur un canapé placé au centre de la pièce devant les immenses miroirs fixés au mur. Joseph explique, ensuite, à Scarlett qu'il lui à déjà préparé plusieurs tenues derrière le pare-avant et qu'elle n'a plus qu'à les essayer.

S'en suit, alors un mini défilé oùScarlett essaye des robes, plus belles les une que les autres, enfin de se que j'arrive à percevoir. Le conseiller la complimente, en faisant son éloge. Et moi, il faut que je me retienne de laisser mon regard divaguer sur ma sublime actrice, sans que cela semble louche.

Après avoir essayée les six robes, en finissant par une magnifique robe rouge, les deux amis discutent entre eux car Scarlett n'arrive pas à se décider. Mais ils sont interrompus par le téléphone de Joseph, qui s'excuse et sort de la pièce. Je pense que c'est peut-être le bon moment pour ma révélation.

S : Je ne sais pas laquelle prendre, elles sont toute magnifiques !

C'est parti.

A : J'ai toujours trouvée que le rouge t'allait à merveille, tu devrais prendre celle-là.

S : Oui, tu as peut-être rais...

Scarlett se stoppe et se tourne vers moi.

S : Attend ! Comment tu sais que la robe que je porte est rouge ?!

Je me redresse et me dirige vers elle, en souriant. Elle me regarde ébahie.

A : Parce que je le vois...

S : Tu...Tu as...

A : C'est encore un peu flou mais oui...

Scarlett fond en larmes et me saute au cou. Pour enfin m'embrasser fougueusement. Le baiser est salé mais tout de même très agréable.Quand nos lèvres se séparent, nos fronts posés l'un contre l'autre, je caresse tendrement le visage de ma fiancée qui affiche un sourire béa.

S : Tu ne sais pas à quel point, je suis heureuse.

A : Et toi à quel point, j'aime ton sourire.



Sous les projecteurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant