Devant la maison, j'attend Alex qui est partie chercher la voiture. Le garage s'ouvre et le 4x4 noir aux vitres teintées sort. Pour passer incognito, c'est parfait. Elle m'aide à monter et nous prenons la route. Il nous faut environs vingt minutes pour arriver à destination et je suis étonnée quand Alex se gare dans un parking souterrain. Elle vient m'ouvrir la portière et nous nous dirigeons vers un ascenseur et montons au dernière étage.
Durant la montée, Alex en profite pour me bander les yeux. Je suis surprise mais impatiente de découvrir se qui m'attend là-haut. Je souris heureuse. Soudain, un baiser se pose sur mes lèvres et je suis sûr de percevoir le sourire d'Alex à travers celui-ci.
J'entend les portes s'ouvrir et Alex m'entraine avec elle. Un léger courant d'air m'effleure. Mon bandeau se détache et je découvre émerveillée le toit d'un immeuble qui sert de lieu à un restaurant en plein air. La décoration est magnifique mais bizarrement, le restaurant est complètement vide. Je me tourne vers ma photographe qui sourit.
A : Vu que je n'ai pas le droit de t'emmener au restaurant de peur que quelqu'un nous voient, j'ai pensé quand réservant tout le restaurant, il n'y aurait plus de problème.
Je l'embrasse émue mais néanmoins le sourire aux lèvres.
S : Tu es complètement folle ! Tu sais ça ?
A : Je sais mais c'est pour ça que tu m'aimes, non ?
Je souris de plus belle et l'embrasse encore. Ensuite, le serveur, nous invite à prendre place à notre table. Alex commande une bouteille de champagne et le jeune homme s'en va. L'endroit est vraiment magnifique et la vue est à couper le souffle.
S : C'est magnifique, mon coeur !Merci !
A : Heureuse que ça te plaise.
Le serveur revient avec le champagne et remplit deux coupes, avant de repartir. Je lève mon verre et l'entre choquer à celui d'Alex.
S : À nous !
A : À nous !
Je prend la main d'Alex et entrelace nos doigts, en l'a regardant amoureusement. J'ai vraiment de la chance de l'avoir.
A : Alors, cette interview, c'est pour qui ?
S : Si c'est pour se disputer...
A : Non, ne t'inquiète pas. Loin de moi cette idée... Je veux juste savoir. Tu sais, je m'intéresse à ta carrière, même malgré tout ce qu'elle engendre.
S : D'accord. Alors c'est pour E!,à New York. Ils me veulent pour parler du film.
A : Et qui de mieux placée, que la sublime actrice principale pour en parler.
S : Flatteuse !
Nous rions en coeur mais le serveur nous interromps en nous apportant l'entrée.
A : Ton vol est à quelle heure ?
S : 22 heures, demain. Fred doit passer me prendre à 21 heures.
A : Annule Fred, je t'y emmènerai.
S : Tu es sûre ?
A : Oui, j'en ai envie ! Et on prendra le 4x4, comme ça pas de soucis pour les paparazzis et tes valises, bien sûr.
S : Heyyy ! Je n'ai pas tant de valises que ça ! Mais merci, mon ange.
A : Mais oui, c'est ça ! Et c'est avec plaisir.
Et la fin de notre soirée s'est passée divinement bien. Alex est un véritable amour. Parfois, je m'en veux de lui infliger tout ça quand je vois tout les efforts qu'elle fait pour moi. Vers 1 heure, de retour à la maison, nous finissons la soirée aussi bien qu'elle a commencée, en faisant l'amour tendrement, avant de nous endormir dans les bras l'une de l'autre. Ses bras vont me manquer à New York.
VOUS LISEZ
Sous les projecteurs.
RomanceScarlett Wolf, étoile montante du cinéma, à tout pour elle. Cependant, tout n'est pas tout rose pour la belle actrice car pour le bien de sa carrière, elle se doit de garder secret un détail important concernant sa vie privée.