28.

2.2K 115 0
                                    

J'arrive enfin devant la maison. Je me précipite hors du véhicule et monte le marche de l'entrée quatre à quatre. Je pousse la porte et fonce à l'intérieur. Je hurle dans la maison mais aucune réponse. Je me rend à l'étage et prend la direction de la chambre. Je rentre brusquement. Scarlett est en pleure au milieu de la pièce.

Quand elle lève le regard vers moi, je peux ressentir toute la colère et la tristesse qu'elle me porte.Ça me brise le coeur de la voir dans cet état. Faire souffrir la femme qu'on aime est un sentiment abominable. J'essaye de m'approcher.

S : Dégage !

A : Scar, s'il te plait !

S : Je t'interdis de m'appeler comme ça !

A : Laisse moi t'expli...

Elle me coupe en hurlant.

S : Expliquer quoi, Alexandra ?!Que tu me trompe et avec ton assistante, en plus ! Tu n'as rien trouvé de plus cliché !

A : Je ne t'ai jamais trompée !Et si tu me laissais parler, je pourrais t'expliquer !

S : Je ne veux pas t'entendre...Maintenant, sors d'ici ! Je ne veux plus te voir !

A : Scarlett !

S : Non !

Je n'ai jamais vu Scarlett dans cet état. Elle me pousse de toutes ses forces pour essayer de me sortir de la chambre mais je résiste. Mon coeur me fait souffrir à chaque battement, tant c'est difficile de la voir ainsi. J'aimerai tellement la prendre dans les bras et lui dire que tout va bien et que pour moi il n'y a qu'elle.

Ses cheveux sont en bataille et son maquillage est complètement ruiné par ses larmes. Je sens ses poings taper sur mon torse pour me pousser hors de la pièce.J'essaye de la raisonner pour qu'elle se calme mais rien à faire.Finalement, à bout de force, elle stoppe ses coups et repart en sanglots.

S : Pars, s'il te plait !

Je ne répond pas. Je veux uniquement qu'elle se calme. Alors si je dois partir pour ça, je le ferai. Je n'abandonne pas, non, ça c'est hors de question mais il faut qu'elle soit calme si je veux lui parler et qu'elle comprenne. Et dans cet état, c'est tout simplement impossible.

A : Je vais partir ! Mais ne crois pas, une seule seconde que tu vas te débarrasser de moi ! Je veux uniquement te laisser de l'espace et que tu te calmes... Je pensais que tu avais plus confiance en moi mais je peux comprendre ta réaction ! Et c'est pour ça, que je veux t'expliquer, se qu'il s'est passée, même si tu penses déjà, tout savoir ! Mais je te promet que ce n'est absolument pas ce que tu crois...

Scarlett ne bronche pas et ne daigne même pas me regarder. Je prend une grande inspiration et me dirige vers la porte mais je m'arrête avant de sortir, sans me retourner.

A : Je t'aime, Scar ! Tu es et tu as toujours été la seule... J'espère que tu le sais !

Je sors finalement, en refermant derrière moi. Mes larmes menacent de couler mais je les retient du mieux que je peux. Je reprend la direction de l'entrée mais je croise Mia. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe. Je ne lui explique pas mais lui demande de prendre soin de Scarlett et de me prévenir, si il y a quoi que ce soit, en disant que je serai dans mon studio.

Je dois lui laisser du temps, pour qu'elle se calme et qu'elle fasse le point. Scarlett est une personne peu sûre d'elle. Il faut toujours la rassurer, elle à toujours peur d'être abandonnée et trahie. Alors, je peux imaginer son état d'esprit lorsqu'elle a vue Lucy m'embrasser. Elle doit penser que je me suis foutue d'elle. Si seulement, elle savait.

Mais je compte bien lui prouver qu'elle a tord et qu'elle peut avoir confiance en moi et que jamais, je ne pourrais lui faire du mal. C'est la femme de ma vie et j'espère vraiment qu'elle va s'en rendre compte. Je ne peux pas m'imaginer avec quelqu'un d'autre qu'elle. Alors, si il lui faut deux jours, une semaine ou bien même un mois pour accepter de me voir et bien j'attendrai.

Et c'est ce que j'ai fais pendant deux semaines. Les pires semaines de ma vie. Ne pas pouvoir la voir, lui parler, l'embrasser, la toucher, lui dire que je l'aime plus que tout. Mais ce qui est le plus douloureux c'est de savoir qu'elle est seule à se morfondre, occupée à me détester, sans réellement savoir ce qu'il s'est passer.

J'ai essayée de l'appeler durant ces deux semaines mais elle ne m'a jamais répondue. Alors, je tourne en rond dans mon studio photo, en espérant un signe de sa part et le temps me parait extrêmement long mais je dois être patiente.



Sous les projecteurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant