11.

2.9K 147 2
                                    

Deux semaines sont passées depuis mon retour de New York, j'ai eu quelques rendez-vous pros mais rien de bien excitant. Alex, quant à elle, est un peu sur les nerfs pour le moment à cause de sa collaboration avec Dior. Alors, j'essaye d'être là pour elle et de la soutenir le plus possible.

Nous sommes vendredi et après, nous être organisées avec Alex, ma famille doit arriver aujourd'hui pour nous rendre visite et passer le week-end à la maison. Je prépare donc les chambres avec l'aide de Mia. Je regarde ma montre, il est 15heures, c'est parfait, ils devrait être là vers 17 heures.

S : Parfait Mia ! Merci beaucoup.

M : Je vous en prie, mademoiselle.Je vais aller finir le ménage et puis je préparerai le repas.

S : D'accord mais après ce soir, rentrez chez vous ! Et je ne veux pas vous voir avant lundi.

M : Mais...

S : Pas de ''mais''' ! Je vous donne votre week-end, connaissant ma mère, elle va vouloir s'occuper de tout. Alors profitez de votre week-end, s'il vous plait.

M : C'est très gentil... Mais mademoiselle Scott sera d'accord ?

S : Ne vous inquiétez pas pour Alex, je m'en occupe. 

Je lui fais un clin d'oeil, en souriant. Mia fait beaucoup pour nous, alors de temps en temps, elle mérite un peu de repos. Puis, je connais ma mère, elle va vouloir faire les repas et gérer tout, elle-même. Et moi, ça ne va pas me tuer, de m'occuper de certaines choses pour une fois. 17 heures 15, on sonne à la porte. Je me lève et vais ouvrir.

C: Ma chééérie ! Je suis tellement contente !

Ma mère me prend dans ses bras, puisse décale et me regarde de la tête aux pieds.

C : Tu es sublime, ma fille !

S : Merci maman.

C'est au tour de mon père, il m'embrasse et me prend dans ses bras.

M : Salut, mon poussin ! Ça me fait plaisir de te voir.

S : Je t'ai déjà dis de ne plus m'appeler comme ça ! J'ai 25 ans, tu sais ? Mais moi aussi, papa !

M : Peu importe ton âge, tu seras toujours mon poussin !

T&J : On peut aller dans la piscine ?

S : Bonjour, je suis contente de vous voir aussi, les garçons !

T : Ennh ça va, pardon !Bonjour, soeurette.

J : Ouais, salut Starlett !

Mon frère, toujours avec ce surnom débile. Je lui tape dans l'épaule et les embrasse tout les deux. Ils sont jumeaux. Ils se ressemblent très fort, ils sont tout les deux châtain de cheveux et de corpulence sportive. À 19 ans, il n'y a presque rien qui les différencient.

S : Bon, rentrez ! Mia va s'occuper de vos bagages.

M : Très bien ! Je vais lui donner un coup de main.

T : Nous aussi ! Comme ça, on mettra nos maillots.

Les garçons s'occupent des bagages avec Mia et ma mère dans l'entrée, observe une grande photographie accrochée au mur. C'est une photo de moi, au lit, un jour où Alex m'a demander de poser pour elle à mon réveille.

C : Tu es magnifique sur cette photo, ma chérie... Un peu trop dénudée à mon goût mais magnifique tout de même.

S : Elle est d'Alex.

C : Cette petite a vraiment du talent !

Il y a beaucoup d'admiration dans la voix de ma mère et elle a raison.Alex est vraiment douée dans son domaine. Elle arrive a faire passe run nombre incalculable d'émotions dans ses clichés. Même si, son travail est principalement centré sur la mode, elle a un vrai don pour les portraits. Je suis toujours subjuguée pas ses photos. Un petit sourire fière aux lèvres, je reprend.

S : C'est vrai qu'elle est douée...

C : Où est elle, d'ailleurs ?

S : Elle avait un shooting, aujourd'hui. Elle rentrera dans la soirée.

C : Très bien, j'ai hâte de la revoir.

S : Tu viens ? On va aller s'installer sur la terrasse.

C : Je te suis.

Je m'installe avec ma mère dans le salon disposé à l'extérieur et nous discutons un peu, en attendant les garçons. Quelques minutes plus tard, un bruit me fait sursauter. Jacob vient de sauter dans la piscine depuis la terrasse de l'étage. Il est suivit par Tim. Mon père arrive vers nous, au même moment. Ma mère hurle.

C: Combien de fois, vous ai je déjà dis de ne pas sauter delà-haut ?

J : Pardon maman ! Mais c'est trop cool !

C : Ça sera moins ''cool'' comme tu dis, quand vous vous briserez la nuque !

T : C'est bon, on ne le fera plus !

C : C'est dans votre intérêt !

Et les garçons recommencent à s'amuser dans la piscine. Mon père s'installe avec nous. Nous échangeons les dernières nouvelles et discutons de tout et de rien. Mia apporte quelques boissons et de quoi grignoter.

Pendant deux heures, nous profitons de la terrasse. Les jumeaux se sont joint à nous et je leur pose des questions sur leurs études. Vers 19 heures 30, Alex rentre enfin et nous retrouve à l'extérieur. Ma mère se lève et la prend dans ses bras.

A : Bonjour Carol. Comment allez vous ?

C : Très bien et toi ?

A : Bien, merci.

Elle sert ensuite la main de mon père.

A : Max. Contente de vous voir.

M : Moi de même.

Les jumeaux lui tape dans la main, comme font les jeunes. C'est assez drôle à voir. Alex vient, ensuite vers moi, se penche et m'embrasse furtivement.

A : Bonjour, toi.

S : Bonjour, mon ange.

Elle s'installe à mes côtés et les garçons commencent avec leurs questions.

T : Alors Scott, tu as vue des mannequins, aujourd'hui ?

J : Elles étaient canons ?

Alex se met à rire. Je l'observe. J'ai hâte d'entendre sa réponse.

A : Oui, j'en ai vue et oui, elles étaient toutes très jolies !

Je m'agace légèrement de sa réponse et lève les yeux au ciel.

A : Mais vous savez quoi ?

T : Non, quoi ?

A : Aucune d'entre elles n'étaient aussi belle que votre soeur !

J : Pfff ! N'importe quoi !

Alex tourne légèrement la tête vers moi et me fait un clin d'oeil.J'essaye de garder mon sérieux mais je laisse échapper un sourire heureux. Ensuite, Mia nous interrompt et nous demande de passer à table. Tout le monde se lève et se dirige vers la salle à manger.

Sous les projecteurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant