12.

2.6K 142 2
                                    

Le repas est délicieux comme toujours et tout se déroule bien. Tout le monde discute. Ça me fait chaud au coeur que tous s'entendent bien. Une fois terminé, je débarrasse avec ma mère et Alex s'installe dans le salon avec les garçons.Depuis la cuisine, j'entend mes frères supplier mon père.

S : Qu'est se passe t-il ?

J : On veut aller faire un tour en ville avec Tim mais papa ne veut pas donner son accord sans celui de maman !

Mamère arrive derrière moi.

C : Mon accord, pour quoi ?

M : Ils veulent aller en ville !

T : On peut, maman ? S'il te plait ?

C : Très bien mais vous ne rentrez pas trop tard !

T&J : Yeees ! Merci maman !

Le sourire jusqu'aux oreilles. Ils se tapent dans la main et se lèvent.

J: On peut avoir tes clés, papa ?

A : Non, Attendez !

Je suis surprise. Alex se lève, part vers l'entrée et revient quelques secondes plus tard.Elle lance un trousseau de clés à Jacob qui le rattrape au vol. Mes frères observent les clés et ouvrent grand les yeux, avant de les ramener sur Alex qui sourit.

A : Comme ça, vous en profiterez à fond !

J : Tu es sérieuse ?! Tu nous laisse l'Aventador ?!

A : Sauf si vous préférez la voiture de votre père ! Sans offense Max !

Mon père lève la main et fait signe de la tête, faisant comprendre qu'il n'y a pas de mal. Ma mère, quant à elle, semble mal à l'aise et moi, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.

C : Tu es sûre, Alex ? Je ne voudrais pas qu'ils abîment ta voiture.

S : Oui ! Tu es sûre, mon coeur ?

A : Ils ont leurs permis, non ?

S : Oui mais bon...

A : Ne vous inquiétez pas !Je pense qu'on peux leur faire confiance. N'est ce pas, les gars ?

T : Bien sûr !

A : Mais c'est si vous êtes d'accord, Carol ? Et Max, évidemment !

M : Pas de soucis pour moi.

Tim et Jacob sont, maintenant, pendu aux lèvres de ma mère et attendent sa réponse. Elle réfléchit.

C : C'est d'accord ! Mais faites attention !

T&J : Promis ! Merci maman ! Merci Alex !

Ils partent en courant vers le garage, comme deux gosses. J'espère qu'ils ne vont pas faire de bêtises. Ensuite, ma mère, nous sert le café et nous parlons encore un peu dans le salon. Vers 23 heures, nous rejoignions nos chambres.

Alex part sur la terrasse pour aller fumer, je suppose et je me rend dans la salle de bain. À mon retour dans la chambre, je m'allonge sous les draps et attend ma photographe qui est à son tour, dans la salle de bain. Elle revient et s'installe à mes côtés. Je me rapproche et pose ma tête sur son torse. Sa main caresse mon dos.

S : Tu es sûre que c'était une bonne idée ?

A : Ils sont assez grands pour gérer, ma puce ! Ne t'en fais pas !

S : D'accord. Merci pour eux, en tout cas.

A : Avec plaisir. Et maintenant, situ permet, j'ai quelque chose à rattraper !

Je la regarde perplexe.

S : Comment ça ?

A : Bien, je ne sais pas toi mais notre petit baiser de tout à l'heure, ne m'a pas vraiment suffit !

Je lui souris et l'embrasse amoureusement.

Sous les projecteurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant