25.

2.6K 131 0
                                    

Deux semaines sont passées depuis mon annonce, j'ai pu lire de nombreuses réactions à ce sujet sur les réseaux sociaux. Certaines absolument adorables, de personnes qui me soutiennent et me félicitent pour mon courage.

Mais malheureusement, il y en a beaucoup d'autres moins agréables à lire. Je suis, d'ailleurs, installer sur la terrasse au bord de la piscine avec Alex, en faisant défiler les pires messages qu'on peut lire sur les réseaux.

S : Écoute ça ! '' ScarlettWolf à juste besoin d'un bon coup de b*** pour la remettre dans le droit chemin ! Et je me porte volontaire, si il le faut !''

A : Ce ne sont que des abrutis qui cherche à se rendre intéressant... Puis les autres messages sont en majorités positifs, alors focalise toi sur ceux-là et ne prête pas attention aux autres ! Et maintenant pose ton téléphone et arrête de lire ça, s'il te plait !

S : Excuse moi...

A : Ne t'excuse pas, ma puce !C'est juste que je n'ai pas envie que tu te fasses du mal en lisant ces conneries... Tu leurs donnes de l'importance, alors qu'ils n'en valent pas la peine.

S : Tu as raison.

Je me redresse et m'installe sur Alex qui est allongée. Je dépose un léger baiser sur ses lèvres. Elle sourit.

A : En quel honneur ?

S : Parce que je t'aime et que je suis heureuse d'avoir, enfin, dis la vérité. Même si ça engendre ces messages affreux. Mais le plus important, c'est que maintenant, on va pouvoir vivre comme on l'a toujours voulu...

Elle m'embrasse à son tour, puis il est temps pour nous d'aller nous préparer. Aujourd'hui, c'est la première séance de luminothérapie d'Alex. J'espère vraiment que cela va porter ses fruits et lui permettre de retrouver un peu la vue.

Car même si, elle ne le montre pas, je sais que cette situation est difficile pour elle. Son métier est très importante, alors ne plus pouvoir l'exercer doit être horrible. Donc, j'essaye de tout faire pour qu'elle pense à autre chose en attendant d'éventuelles améliorations.

Nous nous rendons alors à l'hôpital et j'attend Alex dans la salle d'attente, pendant son traitement. Je sais qu'il n'y aura pas de résultat après une seule séance mais j'espère vraiment que ça va fonctionner. Après une demie-heures, Alex revient accompagnée du médecin.

Dr : Voilà, votre prochaine séance est dans deux jours. Vous aurez 3 séances par semaine pendant les six prochains mois.

S : Et quand peut on espérer avoir des résultats ?

Dr : Souvent les amélioration se font sentir le lendemain des séances mais il en faudra déjà un bon nombres avant de voir un véritable changement. Donc, soyez patientes !

A : Très bien, merci, docteur.

Dr : Je vous en prie. Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

S : Merci. Au revoir, docteur.

Arrivée à la maison, je suis prise d'assaut par trois folles furieuses qui me sautent dessus en hurlant. Je suis extrêmement surprise de les voir là. Je suis vraiment heureuse, ça fait une éternité que je ne les ai pas vue.

Wila, Cameron et Jade sont mes meilleures amies, nous nous sommes rencontrées à une soirée organisée par un ami en commun, ça doit faire trois ans maintenant et on s'est tout de suite bien entendue.

S : Mais qu'est ce que vous faites là ?

C : Ça c'est à Alex, que tu dois le demander.

Je me tourne vers Alex.

S : C'est toi qui les a invitées ?

A : J'ai pensée qu'une soirée avec tes amies te ferais du bien, après tout ce qui est arrivé ces derniers temps.

Je me rapproche et l'embrasse pour la remercier. Même si c'est moi qui suis censée prendre soin d'elle, Alex reste fidèle à elle-même en continuant à tout faire pour que je me sente bien, après les récents évènements. Puis, on sonne à la porte.

S : Encore une surprise ?

A : Non, c'est sûrement Nick. Il vient me chercher.

S : Quoi ? Mais tu ne reste pas ?

A : Non, je vais vous laisser toutes les quatre. Vous devez sûrement avoir un tas de choses à vous raconter. Moi, je vais aller boire un verre avec Nick.

S : Tu es sûre ? J'aurai aimé que tu reste.

W : C'est bon, Scarlett ! Tu peux bien te passer d'Alex pendant quelques heures, non ?

Elle se met à rire et je lui tire la langue, avant de rire à mon tour.

S : Ça va, je n'insiste pas plus.Mais fais attention !

A : Promis. Je ne rentrerais pastard.

S : D'accord. Je t'aime.

A : Moi aussi. Amusez vous bien les filles.

J : Tu peux compter sur nous !

Alex m'embrasse, puis rejoint Nick dans l'entrée, sans mal. Elle arrive à se déplacer seule dans la maison sans trop de difficultés, maintenant. Quand ils sont parti, je propose à mes amies de s'installer pour prendre un verre. C'est vraiment génial de les voir et pendant plusieurs heures, les conversation s'enchainent.

On parle travail, amour, potins et bien évidemment, mariage. Quand je leur ai annoncées la nouvelle, elles étaient toutes surexcitées. Elles ont vraiment hâte d'y être mais surtout, d'être mes demoiselles d'honneur.

Vers minuit, les filles repartent.C'était vraiment génial de passer la soirée avec elles. On a pas vraiment l'occasion de se voir à cause de nos emplois du temps, alors quand on se retrouvent, on en profite à fond et je sais que je peux toujours compter sur mes amies, quoi qu'il arrive.

Après m'être changer, je m'installe dans le lit et décide de lire un livre en attendant Alex. J'espère qu'elle ne tardera pas. J'ai toujours du mal à m'endormir quand elle n'est pas là. Mais heureusement pour moi, il n'a pas fallut longtemps pour qu'elle apparaisse dans l'encadrement de la porte.

S : Salut toi, alors ta soirée ?

A : Pas trop mauvaise ! Et toi ?

S : Super ! C'était vraiment bien de revoir les filles. Encore merci, mon ange.

A : Avec plaisir.

Je sors du lit et me dirige vers elle.

S : Tu veux de l'aide pour te déshabiller ?

Alex laisse apparaitre un petit sourire taquin, puis m'attire, soudainement, vers elle et m'embrasse. Ce baiser se veut aussi tendre que passionnée, je passe mes bras autour de son cou et l'intensifie un peu plus. Le désir entre nous est presque palpable.

Ses mains remontent doucement sous mon t-shirt et caresse mon ventre. Mon souffle se fait de plus en plus court. Tout en continuant notre échange, j'attire lentement Alex vers le lit, jusqu'à buter contre celui-ci. Elle rompt notre baiser et caresse mon visage, en souriant.

A : C'est moi qui vais t'aider à te déshabiller, si tu continue !

S : On peut, peut-être, s'aider mutuellement ?

Un autre sourire et mes lèvres sont de nouveau prise d'assaut. Il ne faut pas longtemps à mes vêtements pour rejoindre le sol. Les mains d'Alex glissent doucement le long de mon corps en me procurant des frissons. Je déboutonne sa chemise et l'a fait glisser sur ses épaules.

Je me laisse tomber sur le lit en entrainant Alex dans ma chute mais sans jamais quitter ses lèvres.Je peux ressentir tout l'amour qu'elle éprouve pour moi, rien qu'à sa façon de me toucher ou de m'embrasser. C'est une sensation vraiment intense et unique quand nos corps s'expriment entre eux.



Sous les projecteurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant