Cela fait un mois que ma famille, nous a rendue visite. Et Alex est très étrange depuis quelques temps, elle ne parle pas beaucoup et passe son temps à travailler. Il faut savoir qu'Alex est quelqu'un qui n'extériorise pas beaucoup ses problèmes ou ses sentiments, elle préfère tout garder pour elle et prétendre que tout va bien.
Mais je la connais, je sens que quelque chose ne va pas et cette situation me rend complètement folle. J'essaye de lui faire cracher le morceau mais elle trouve toujours une excuse. Du coup, je m'imagine des choses.
Ce qui ne m'aide pas au travail. Car j'ai obtenue un rôle dans une grosse production, la suite d'un film d'action à succès. Alors je dois jongler entre les rendez vous pro, les lectures de scripts, les essayages, etc mais à cause d'Alex, je n'arrive pas à me concentrée. Heureusement, pour le moment tout se passe à L.A donc je peux rentrer pratiquement tout les jours à la maison.
Ce soir, je rentre et la maison est vide. C'est étrange. J'ai envoyée des messages à Alex pendant la journée et c'est à peine si elle m'a répondue. Mais elle m'aurait prévenue si elle devait rentrée tard. Je dépose mes affaires et j'essaye de l'appeler. Pas de réponse et je tombe sur la messagerie.
Je réessayerai plus tard. Je me rend à l'étage et décide de prendre une douche. Ça fait du bien. Une fois, séchée et habillée, je descend manger. Je tente encore de joindre Alex par la suite et toujours rien. Je commence à m'inquiéter. Même si elle a beaucoup de travail, ça ne lui ressemble pas de ne pas répondre.
Je m'installe dans le canapé et allume la télévision. Je zappe frénétiquement comme si ça allait évacuer mon stress. J'envoie plusieurs sms, sans succès. Tant pis, j'essaye Lucy, peut être qu'elle sait où est Alex.
L : Lucy Vargass, j'écoute !
S : Bonsoir Lucy, c'est Scarlett.Excusez moi de vous déranger aussi tard...
L : Oh bonsoir Scarlett ! Pas de soucis, il y a problème ?
S : Bien voilà, je n'ai pas de nouvelle d'Alex depuis un bon moment ! Vous ne savez pas où elle est, par hasard ?
L : Elle n'est pas encore rentrée ?
S : Non ! Et elle ne répond ni à mes appels, ni à mes sms !
L : C'est étrange. Elle est partie du studio à 19 heures, pourtant.
S : Et il est déjà 23 heures !Je commence réellement à m'inquiéter...
L : Écoutez, je vais essayer de l'appeler et je vous tiens au courant.
S : C'est très gentil, Lucy !Merci...
L : Je vous en prie. Mais ne vous en faite pas, je suis sûre qu'elle va rentrer.
S : Je l'espère !
Je coupe la conversation. Je commence vraiment à angoisser, j'espère qu'il ne lui est rien arrivée. Surtout, si elle est partie à 19heures du studio, elle devrait déjà être à la maison depuis longtemps. Où alors, elle à quelqu'un d'autre ? Non Scarlett, ne sois pas stupide.
Je décide de rester dans le salon pour être sûre d'être là, si elle rentre. J'essaye encore son portable mais c'est toujours pareil. Lucy m'envoie enfin un message mais malheureusement, elle, non plus, n'a pas réussit à la joindre.C'est bon là, je panique.
Ça fait presque quatre heures que je suis dans le salon à attendre. Toujours pas d'Alex. Je commence à fatiguer mais je résiste pour rester éveillée. Soudain, j'entend la porte d'entrée s'ouvrir. Je me lève d'un bon et m'y précipite.Je tombe nez à nez avec Alex. Elle est complètement ivre, tient à peine debout et empeste la cigarette. Je ne tiens plus.
VOUS LISEZ
Sous les projecteurs.
RomanceScarlett Wolf, étoile montante du cinéma, à tout pour elle. Cependant, tout n'est pas tout rose pour la belle actrice car pour le bien de sa carrière, elle se doit de garder secret un détail important concernant sa vie privée.