4.

3.5K 158 19
                                    

Dans la piscine, j'en profite pour me rafraichir. Alex est installée sur une chaise longue et je l'ai obligée à enfiler un t-shirt pour éviter tout autres dérapages.Soudain, mon téléphone se met à sonner. Je demande à Alex de répondre, le temps pour moi de sortir de l'eau.

A : Téléphone de mademoiselleWolf.

Même à travers ses lunettes de soleil, je peux voir qu'elle lève les yeux au ciel. Elle me tend le téléphone, agacée.

A : C'est ton merveilleux agent !

Je lui fais un sourire désolé et répond à Frank.

S : Salut Frank. Ça va ?

F : Elle m'apprécie toujours autant à ce que j'entend !

S : Désolée ! Pourquoi tu m'appelles ?

F : Bien, on vient de me contacter pour savoir si il était possible de t'avoir en interview pour E! à New York, mercredi.

S : J'étais censée ne rien avoir de prévu avant jeudi !

Alex baisse ses lunettes et me regarde en fronçant les sourcils.

F : Je sais ma belle, mais on ne peut pas laisser passer ça. Ça sera bon pour le film ! J'ai déjà réservé le jet ! Tu décolles, demain, à 22 heures.

S : D'accord ! Tu as déjà tout prévu donc je n'ai pas vraiment le choix ! Demande à Fredde passer me prendre demain pour aller à l'aéroport.

F : Parfait ! À demain, ma belle.

S : Au revoir, Frank !

À peine le temps de raccrocher qu'Alex est déjà rentrée dans la maison.Je lui avais promis d'être là au moins jusqu'à jeudi et je viens de rompre ma promesse. Ça ne me plais pas plus qu'à elle mais je n'ai pas le choix. Je souffle un bon coup et me décide à la suivre pour essayer de calmer la bête.

Je la retrouve toujours au même endroit lorsqu'elle est contrariée, à l'étage sur la terrasse et le plus souvent, entrain de fumer. Elle sait que je déteste ça. Je m'appuie dans l'ouverture et l'observe.

S : J'aimerai vraiment que tu arrêtes de fumer, Alex...

A : Moi, j'aimerai que tu tiennes tes promesses! Comme quoi, on a pas toujours ce qu'on veut !

S : Tu penses vraiment que ça me fais plaisir de devoir partir ?!

A : Je ne sais plus quoi penser,Scarlett !

Ses mots me font mal. Je ne supporte pas de la voir comme ça. Le regard triste tourner vers l'horizon, Alex reprend une cigarette. Je me rapproche et lui enlève des mains.

A : Stop, Alex ! S'il te plait !

Je prend son visage dans mes mains et la force à me regarder. Je pose mon front contre le sien.

S : Je suis désolée de t'imposer ça et crois moi, j'aimerais vraiment qu'il en soit autrement. Je voudrais pouvoir crier au monde, combien je t'aime et à quel point, tu me rends heureuse...Mais pour l'instant, ce n'est pas possible et je sais que c'est difficile pour toi. Et je ne te remercierais jamais assez pour ta patience et ta compréhension. Mais je t'aime, mon coeur... N'en doute jamais, je t'en supplie !

Alex ferme les yeux et souffle pour évacuer sa frustration. Elle semble touchée par mon discours et me prend dans ses bras. Je profite de ce moment et respire enfin.

A : Je déteste vraiment cet abruti !

Je me décale pour la regarder, tout en restant dans ses bras.

S : Il fait ça pour moi, Alex...

A : Je sais ! Mais Scarlett, tu ne serais pas la première actrice lesbienne que je sache. À cause de lui et ses idées à la con, je ne peux pas t'inviter au restaurant comme je le voudrais, je dois me retenir de t'embrasser en public, car je suis obligée de jouer les bonnes copines, en dehors de ses quatre murs et le pire, je suis forcée de te regarder t'afficher avec ces idiots à longueur de temps. Et ça me rend dingue !

S : Je vais essayer de demander àFrank d'arrêter avec ça, d'accord ? Pour le reste, malheureusement, je ne peux rien faire pour le moment...

Elle semble réfléchir et soudain, je vois une lueur dans ses yeux, signe qu'elle à une idée en tête.

A : À moins que...

S : Que quoi ?

A : Tu verras... Je dois passer un coup de fil.

Un léger sourire en coin, elle me fait un clin d'oeil et m'embrasse furtivement, avant de retourner à l'intérieur. Je me demande bien ce qu'elle à en tête. Alex peut se montrer pleine de surprise, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle. Combien de fois, elle n'est pas venue me rejoindre par surprise sur un tournage sans que personne ne s'aperçoive de rien. J'adore ça chez elle, toujours là où on ne l'attend pas.

Dans le salon, je retrouve ma photographe, un magnifique sourire aux lèvres. Tout le contraire d'il y a quelques instants. À ma hauteur, elle me demande de me tenir prête pour 19 heures, puis m'embrasse le front, avant de repartir en répondant une nouvelle fois à son téléphone. Les questions fusent dans ma tête.

Vers18 heures, je vais me doucher. Ensuite, je me coiffe, ce soir, je décide de laisser mes cheveux détachés et je me maquille légèrement les yeux pour les mettre en valeur. Même si cela n'est pas vraiment nécessaire pour les remarquer car depuis toujours, j'ailes yeux vairons. C'est à dire, un iris bleu et l'autre marron.C'est une particularité assez rare mais qui à tout son charme.

Dans le dressing, je choisi une magnifique robe noire longue dos nu, que j'accompagne de talons et du magnifique collier en diamants qu'Alex m'a offert dernièrement. Ma pochette noire en main, je descend les escaliers pour rejoindre Alex.Elle porte un magnifique ensemble composé d'un gilet et d'un pantalon de costume bordeaux sur une chemise blanche légèrement ouverte.

A : Tu es sublime, ma puce !

S : Merci, tu n'es pas mal non plus. Alors, où tu m'emmènes ?

A : Ne sois pas si curieuse. Tu verras en temps voulu.



Sous les projecteurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant