10.

2.8K 149 2
                                    

Je passe le reste de l'après-midi à flâner dans la maison. Enfin, vers 19 heures, la porte venant du garage s'ouvre et Alex apparait. Je me précipite vers elle, lui saute au cou et prend d'assaut ses lèvres.

A : Et bien, quel accueil mademoiselle Wolf ! Je t'ai manqué à ce point là ?

S : Tu n'as même pas idée !

Elle sourit, caresse ma joue et dépose un léger baiser sur mes lèvres.

A : On va dans la cuisine ? J'ai besoin d'un verre !

Elle me dépasse et je la suis. Si elle à besoin d'un verre, c'est signe d'une mauvaise journée. Dans la cuisine, Alex se serre. Elle m'en propose un mais je refuse. Je n'aime pas trop l'alcool. Appuyée sur le comptoir, j'observe ma photographe. Elle à l'air fatiguée.

S : Tu as une petite mine, mon coeur !

A : Et bien, merci du compliment !

Elle prend un air faussement vexée.

S : Désolée ! Ce n'est pas ce que je voulais dire... C'est juste que tu as l'air fatiguée.

A : Je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours. J'ai un client qui n'en fait qu'à sa tête et m'en fait voir de toutes les couleurs...Rien ne va avec lui !

Elle souffle exaspérée, avale son verre d'une traite et le remplit à nouveau.

A : En plus de ça, j'ai eu des paparazzis à l'entrée du studio, toute l'après-midi !

Je fais semblant de rien.

S : Ah bon ?

A : Oui mais le plus bizarre, c'est que c'est toi qu'ils attendaient apparement.

Je suis surprise. C'est impossible. Comment ont ils su ? J'avoue alors à Alex.

S : Bien, en faite, je voulais te faire une surprise et venir te voir à mon retour mais quand j'ai vu les photographes, j'ai fais demi-tour ! Mais je ne comprend pas comment ils ont fait pour être au courant. Je ne l'ai dis à personne, à part Lucy !

A : C'est bizarre mais plus rien ne m'étonne avec eux, tu sais !

Elle vide son verre. Elle veut encore une fois le remplir mais je l'arrête. Je lui prend la bouteille des mains et la dépose sur le comptoir.

S : Je crois que tu as assez bu pour ce soir...

A : Tu as raison. Excuse moi ! C'est juste que ça fait beaucoup sur une seule journée. Mais tu es là maintenant et c'est le plus important...

Ses mains sur ma taille, elle me colle à elle et m'embrasse passionnément. Je passe mes bras autour de son cou et intensifie notre baiser. C'est bon de la retrouver. Ses mains sont de plus en plus entreprenantes et la température monte d'un cran. Soudain, Alex me soulève et m'installe sur le plan de travaille, sans quitter mes lèvres.

Notre échange devient de plus en plus intense, Alex m'enlève ma blouse et m'embrasse dans le cou. Je penche la tête pour lui donner pleine accès. Mes mains sont partagées entre son dos et ses cheveux. Elle revient à mes lèvres. L'idée que Mia puisse nous surprendre me travers l'esprit mais je l'oublie vite.

Je commence à déboutonner sa chemise. Ses mains remontent le long de mes cuisses et glissent délicatement sous ma jupe. Mon excitation monte en flèche. Je descend du comptoir pour être au plus près d'elle. Sa chemise rejoint le sol, tout comme nos soutient-gorge. Elle caresse ma poitrine.

Brusquement, elle me retourne et défait le zip de ma jupe et la fait glisser le long de mes jambes. Maintenant de dos, collée à elle, sa main caresse mon ventre puis descend et glisse dans mon string.

Ces doigts me caresse lentement. Je me cambre contre elle et attrape ses cheveux. Une fois en moi, ses vas et vient se font de plus en plus rapide, jusqu'à ce que j'arrive au point de non retour. Je me retourne essoufflée et l'embrasse, d'abord sur les lèvres, ensuite dans le cou et ainsi de suite jusqu'à son bas ventre.

Je me met à genoux et descend son pantalon, ainsi que son boxer. Je laisse danser ma langue sur son intimité et Alex empoigne mes cheveux. Après quelques instants, ma photographe atteint l'orgasme et je remonte vers elle, en souriant.

Je l'embrasse, puis nous nous rhabillons rapidement. Mia peut arriver à tout moment. Puis, le reste de la soirée fût très calme, nous avons dîner puis regarder un film, avant d'aller nous coucher. Je suis heureuse de pouvoir me retrouver dans mon lit et m'endormir dans les bras d'Alex.

Sous les projecteurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant