Bonjour à tous,
J'avais écrit cette histoire dans un but personnel (juste je me faisais chier soyons honnête) et elle ne devait faire que 3 pages au départ ... Autant vous dire qu'à présent elle en fait 150 ( oui 150 petites pages papiers que je me suis amusée à rédiger à 2h du mat' ) et je n'ai même pas encore terminée .... Il me faut un nouveau cahier donc x)
Au vue du tournant qu'a prit la chose et au plaisir que je prends à lire des fanfictions sur ce site, je me suis dit pourquoi pas faire partager cette histoire si elle peut plaire à certains d'entre vous (j 'espère )! C'est ma toute première fanfic ainsi que mon tout premier post sur ce site alors je croises les doigts pour que ça ne vous pique pas trop les yeux !
-Ce premier post sera surtout de la présentation pour vous expliquer un peu l'histoire, planter le cadre et introduire les perso car le premier chapitre commence direct alors il faut être prêt ! ( En vrai vous êtes pas obligés, vous comprendrez l'histoire même sans les lires ne vous inquiétez pas, c'est juste au cas ou vous soyez curieux !)-
Bon je pense avoir assez parlé, on va commencer par les perso !
ENJOY (faut lire « enjoa » sinon c'est moins drole ....)
PERSONNAGES_________________________________
-BTS-
- KIM Namjoon (aka RM) = Leader ( cerveau )
( S'occupe de gérer les membres et d'organiser les missions de BTS, et accessoirement de trouver un plan et de les sortir de la merdre quand sa tourne mal. )
- KIM Seokjin (aka JIN) = Hacker ( logistique )
( Prépare le terrain et infiltre les systèmes pour les déplacements et aide au repérage une fois les membres sur les lieux. Il ne va jamais sur le terrain et reste dans sa salle de PC.)
- MIN Yoongi (aka SUGA) = Tueur ( armes )
( Est chargé de proteger et de couvrir les membres lors des déploiements. Il manie les armes comme personne et tuer de sang froid ne le dérange pas ... C'est d'ailleurss souvent à lui qu'on demande de "finir le boulot".
- JUNG Hoseok (aka J-HOPE) = Espion ( Infiltration )
( Souvent en première ligne, il est chargé de repérer les lieux avec Jin, de s'infiltrer dans les zones sécurisées et de donner les instructions de déplacements au reste du groupe une fois sur place.)
- PARK Jimin (aka Baby G) = Séducteur ( distraction )
( Chargé de distraire les potentiels ennemis sur le terrain, Il doit pouvoir attirer l'attention sur lui et occuper le monde pour couvrir BTS.)
- KIM Taeyhung (aka V) = Acteur ( mensonges )
( Grâce à ses talents d'acteur, il peut baratiner n'importe qui et comme Jimin user de son physique avantageux et de son visage angélique pour endosser n'importe quel rôle et duper tout le monde.)
- JEON Jungkook ( aka JK) = COMBAT( force physique )
( Franchement sortit de l'école de formation policière, Jungkook à été formé pour le combat et les épreuves de force durant toute sa vie. Quand BTS doit s'introduire quelque part de force, c'est à sa fameuse épaule en acier qu'on fait appel.)
VOUS LISEZ
UNDERCOVER
ActionDans une ville où règne la loi des gangs, un groupe de 7 jeunes hommes, secrètement liés à la police, luttent depuis bientôt 7 ans pour faire tomber cette dynastie de terreur, de trafics et de corruption. Quand le chef de la police leur annonce le c...