Bien le bonsoir!
Une tréééés longue absence mais-!
Ma formation est terminée!Et je pourrais donc reprendre l'écriture de cette fic💪
Désolé pour tous ceux qui attendaient la suite, et bien la voilà.
Je ne sais pas si je vais réussir à publier à un rythme régulier mais je vais essayer de pas redisparaitre pendant 1 mois héhé ( très peu drole)
Sur ce je vous laisse avec la suite en espérant que cela vous plaise toujours autant 🤚
____________
Le plus jeune vint poser ses deux mains sur les joues rouges du blond et encra son regard dans le sien de façon si sérieuse que le cœur de Jimin loupa un battement.
JK- Moi je n'oserais jamais te traiter de la sorte. déclara le brun d'un ton décidé.
JIMIN- Q-quoi? Jimin crut rêver, est-ce qu'il venait d'halluciner?
JK- Je ne te ferais jamais une telle chose Jimin.
" BAAAM" la porte se fracassa contre le mur.
RM- HUM HUM! Je veux savoir ce que vous foutez là vous deux? demanda soudainement une voix meurtrière qui venait de derrière leur dos.
Les deux plus jeunes furent tiré de leur bulle par un terrible frisson dans la colonne vertébral. L'homme qui se tenait derrière eux dégageait une aura meurtrière et ils n'avaient même pas besoin de se retourner pour la sentir. Il avait la voix d'un homme frustré qu'on venait de couper en pleine action. Jimin se retourna avec réticence pour faire face au plus grand.
Malgré son regard foudroyant, Jimin avait envie de rire. Namjoon avait noué un simple pull à l'envers autour de sa taille, montrant l'urgence dans laquelle il s'était précipité ici, dans l'espoir de régler le problème rapidement et retourner dans le lit avec Jin. Celui-ci fit son apparition avec le survêtement blanc et bleu de Nam, le visage plus tracé par la curiosité et la fatigue que l'énervement, malgré la présence quand même évidente de la frustration.
JIMIN- Euh... Désolé on-
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Jungkook se leva brusquement et se précipita dans les bras de sa pseudo mère comme un gamin qui venait de la retrouver après s'être perdu. RM et Jimin regardèrent la scène, ne comprenant pas son comportement. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait? Jin l'accueillit dans ses bras en partageant un regard interrogateur avec les deux autres. Le maknae était enroulé contre lui, le serrant fortement dans ses bras.
JIN- Kook qu'est-ce qui se p-
JK- Comment tu te sens? Tu vas bien? Tu as mal quelque part? demanda t-il inquiet en regardant le plus vieux avec tristesse.
Jin rougit. Namjoon ouvrit grand sa bouche suite à cet interrogatoire. Jimin, lui, comprit enfin. Jungkook agissait avec Jin comme il avait l'habitude d'agir avec lui quand il allait le récupérer dans le lit des gars à la fin de chaque mission. Il avait eu peur pour Jin. Il savait pourtant que Namjoon ne lui ferait jamais de mal mais c'était plus fort que lui.
Dans sa tête, le sexe était définitivement quelque chose de mauvais. Jimin croisa le regard de Jin, qui lui aussi avait visiblement comprit pourquoi le brun était dans cette état. Il remplaça ses grands yeux par une mine bienveillante. Avec son petit sourire rassurant, il lança un regard à Nam qui semblait toujours pas piger la situation.
VOUS LISEZ
UNDERCOVER
ActionDans une ville où règne la loi des gangs, un groupe de 7 jeunes hommes, secrètement liés à la police, luttent depuis bientôt 7 ans pour faire tomber cette dynastie de terreur, de trafics et de corruption. Quand le chef de la police leur annonce le c...