__________
Wonho le regardait dans le yeux avec insistance. Au lieu de lui prendre le verre des mains, il lui avait attrapé gentiment le poignet pour lui interdire toute fuite. Jin paniqua intérieurement malgré son air totalement serein en façade. Il était un peu dans la merde là, il avait voulut jouer mais il avait oublié qu'il était plutôt bon à ce jeu. Son égo fut flatté pendant 2 secondes puis revint à la réalité quand le brun, agrippé face à lui, insista pour connaitre sa réponse. Jin pesa le pour et le contre de la situation. Il ne pouvait pas tèj le nouveau comme ça sachant que c'est lui qui assurerait sa protection pendant la prochaine mission! ...
Mais il ne pouvait pas non plus lui dire qu'il se tapait son patron...
JIN- Écoute Wonho je suis flaté mais j'ai ... vite une excuse... déjà des vues sur un autre homme... mentit le brun.
Personne ne devait savoir, jamais ... mais il ne fallait pas fâcher Wonho non plus. Si il voulait sa protection et sa totale dévotion, il fallait que Jin fasse un sorte de laisser une porte ouverte pour le nouveau. C'était mal de faire ça mais il n'avait pas trop envie de se mettre à dos l'homme imposant en face de lui maintenant! Il devait rattrapper le coup.
JIN- Mais je penses que c'est sans espoir pour moi alo-
WONHO- Alors laisses moi une chance! le coupa le nouveau détérminé. Je sais qu'on ne se connait pas et que c'est un peu soudain mais je vais être honnête. J'ai eu un petit coup de coeur pour toi et j'aimerais que tu me laisses la chance d'apprendre à te connaître.
Jin écarquilla les yeux devant cette révélation. C'est qu'il avait l'air motivé le garçon! Le hacker fut prit de cour. Il se sentait mal vis à vis de Wonho et surtout de Nam mais intérieurement, se sentir désiré comme cela lui faisait tout de même un petit effet... Mais il se reprit bien vite. Il faisait ça pour la mission, pour que l'instinct de protection de Wonho envers lui gonfle et qu'il puisse réussir haut la main. Oui, juste pour la mission... Ce n'était surtout pas parce que Kim SeokJin aimait séduire et se sentir convoité, non pas du tout... Il croisa le regard impatient de brillant de Wonho en face de lui qui n'avait toujours lâché sa prise sur lui et souffla avant de lui addresser un sourire taquin.
JIN- Bon. Entendu. MAIS, on fait ça discrètement. dit-il finalement avant d'aller effleurer le torse imposant du brun de ses doigts de manière assez suggestive et de quitter la cuisine.
WONHO- Hu? Qu'est ce que ça voulait dire ça? sourit Wonho tout content.
JIN- Ça veut dire que je te laisse une chance de me prouver que je peux te confier ma vie~ rit-il en lui faisant signe de le suivre au placard.
WONHO- Les yeux fermés même! s'extasia t-il le rouge aux joues en suivant son nouveau coéquipier.
Ce serait mentir que de dire que Jin n'aimait pas ça quelque part. Il avait toujours aimé séduire et être au centre de l'attention. Ce Wonho remplissait tous les critères et de plus, Jin n'avait plus vraiment l'habitude d'être courtisé de la sorte avec Nam alors même si il se sentait coupable d'adorer ça, il devait bien avouer que voir deux hommes se battre pour lui était terriblement plaisant... Même si le nouveau n'avait clairement aucune chance face au leader...
_ Le placard _
RM- Bien nous pouvons commencer les explications de la mission. commença le leader debout devant le tableau au moment ou Jin et Wonho passèrent la porte.
JIN- Trés bien, RM tu veux bien me laisser faire? J'ai des éléments en plus pour la fin cela m'éviteras de te couper...? demanda délicatement le plus vieux arrivant lui aussi devant le tableau assez gêné mais essayant de paraître le plus naturel possible.
VOUS LISEZ
UNDERCOVER
AcciónDans une ville où règne la loi des gangs, un groupe de 7 jeunes hommes, secrètement liés à la police, luttent depuis bientôt 7 ans pour faire tomber cette dynastie de terreur, de trafics et de corruption. Quand le chef de la police leur annonce le c...