I-CHAPITRE 5: J-2 AVANT TRANSACTION

241 20 6
                                    

NDA* Salut à tous~

Semaine un peu spéciale où je vais publier le chapitre 5 en deux parties comme prévus mais aussi le chapitre 6 qui sera en trois parties!

Vous aurez donc un peu plus de lecture que d'habitude, j'espère que c'est une bonne nouvelle pour vous :D

Je suis bien avancée dans les chapitres alors je peux me permettre une petite folie cette semaine~

Merci pour vos lectures!*

___________



Le plus grand, très content d'avoir récupéré ses infos, laissa le petit s'emparer du plateau et fuir dans la chambre du plus jeune, sans oublier de lui dire que cette conversation n'était pas terminée. Alors comme ça, Jimin avait un petit faible pour Jungkook? En même temps quand il voyait toute l'attention que lui portait le maknae, cela ne l'étonnait pas plus que ça finalement. Mais pour le faire comprendre à JK, ça allait être une autre paires de manches...







__06:28__


Jin fit craquer ses doigts dans un long étirement. Il avait passé son après-midi et sa nuit à décrypter la montagne de dossier ( trop mal rangées soit dit en passant!) qui était sur sa clé. Il commençait à entendre son ventre s'impatienter, lui rappelant qu'il devait manger si il voulait survivre un minimum. Il décida de faire une petite pause et se leva de son fauteuil (où il avait prit racine) et se traîna vers la cuisine, exténué avec les yeux éclatés.

Il arriva et vit une grande silhouette torse nu avec son fameux survêtement de pyjama blanc avec une ligne bleu devant les fourneaux. Celle-ci se retourna et lui adressa un sourire, ravit de le voir. Il lui rendit un sourire fatigué mais sincère.

RM- Ah, salut comment tu te sens? s'inquiéta le plus grand en remplissant un verre de jus d'ananas.

JIN- Hum, ça va merci... j'ai hâte que ce soit terminé pour aller me coucher .... bailla le plus vieux. Tu verrais ce bordel! Ils avaient rangé ça n'importe comment et ils ont fait n'importe quoi pour leur protection de fichiers! On aurait dit qu'un enfant de maternelle avait tout jeté en vrac dans l'ordi! ragea tous seul le plus vieux avant de se ressaisir. Ah ....Excuse moi, je suis un peu à cran .... se reprit-il en allant poser sa tête sur l'épaule de Namjoon, passant ses bras autour du torse de celui-ci. Il était si bien, ainsi collé au plus grand. Il ferma les yeux pour profiter pleinement de ce moment de bien être.

RM- Ne t'inquiètes pas, ça me fait rire de te voir t'exciter tous seul, se moqua affectueusement RM en finissant le plateau repas.

JIN- Pff! .... Tu fais quoi? C'est pour toi? Qu'est ce que tu fais debout à cette heure ci d'ailleurs? demanda le plus vieux qui peu à peu se reconnectait avec la réalité.

RM- C'est pour toi, je me doutais que tu aurais faim vu que tu me fais toujours une scène le matin quand tu n'as pas mangé le soir. sourit le châtain clair avec un petit regard taquin.

JIN- Mwooo~ tu ferais vraiment un parfait petit ami, rit le brun devant cette attention trop mignonne.

Il avait fait exprès de lui dire ça ainsi. Namjoon savait que Jin espérait, depuis un moment déjà, que leur relation évolue en quelque chose de plus "officiel", mais il n'avait jamais voulut. Malgré ça, il se comportait avec lui comme un véritable petit ami et était toujours aux petits soins pour lui, le connaissant par cœur.

RM- Tu en doutais? lâcha le leader dans un haussement de sourcils en croisant le regard de l'homme derrière lui, toujours en back hug.

JIN- Ba pas vraiment, étant donné que tu es déjà un parfait amant .... chuchota Jin en commençant à lui déposer de légers bisous humides dans le cou pendant que ses mains s'activaient sensuellement sur le torse du plus grand.

UNDERCOVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant