II- CHAPITRE 10 : STARTING BLOCK

191 20 2
                                    

___________

Jin consulta son portable. 21h. La mission pouvait enfin commencer.


Ils arrivèrent au bar. Jimin était complètement détendu, Jin stressé au possible. Ils firent tout de suite leur petit effet dans l'établissement. Des yeux d'un peu partout dans la boite vinrent se poser sur eux. Ils faut dire que les deux avaient vraiment tous donné pour que leur look soit au top.  Jooheon les accueillit avec un grand sourire, laissant voir ses fossettes. Il essaya de mettre à l'aise Jin le plus possible quand il remarqua le niveau de stress du hacker. Il présenta les deux membres à ses autres employés dont certain étaient de la police. Ils avaient renforcé les effectifs exprès. Mais personne n'était vraiment au courant. Jimin allait devoir rejoindre les podiums en tant que danseur avec les autres performeurs de la troupe. Jin lui allait devoir rester pour tenir le bar et faire le service aux cotés de Jooheon. Tant mieux. Il se sentait rassuré avec lui.

Le dirigeant du bar les amena tous les deux dans le vestiaire pour leur donner les directives. Lui aussi avait été dans la police alors il connaissait un peu les filons du métier.

JO- Très bien. Alors pendant la soirée, nous organiserons un tirage au sort. Jimin, tu devras absolument t'arranger pour que le garde du corps joue. Les résultats seront pipés évidement et lors de l'annonce du vainqueur à 0h30, Il gagnera une activité au choix avec Jimin pendant 20 mins. En général on fait faire un show privé. 20 min, vous avez bien noté? Au déla de cette durée, il refusera surement. Je connais ce genre de gars et ils ne lâchent pas facilement leur taff alors Jimin tu vas devoir mettre le paquet. Quand à toi Jin, il va falloir que PIVOTSKY est très envie d'être seul avec toi pour obligé son garde du corps à partir avec Jimin.

JIMIN- Pas de problème!

JIN- Je- je vais faire au mieux. Merci Jooheon pour le coup de main, souffla le brun toujours un peu tendu mais forcé de constaté que tout le monde se pliait en 4 pour l'aider et le soutenir du mieux possible. 

JO- T'inquiètes y'a rien de bien compliqué! Jimin?

JIMIN- Oui chef? Oh, pardon Jin...

JIN-Y'a pas de mal.

JO- À 0h30, tu monteras sur scène pour faire un show en solo et à 0h50, tu commenceras avec le show privé pour le bras droit. J'ai mis ma meilleurs danseuse sur le coup pour te donner 2-3 tips. Tu penses réussir? Demanda le patron plus pour l'encourager que pour remettre en question ses capacités.

JIMIN- C'est une question piège? Je n'ai jamais loupé aucune mission~ sourit-il fière de son palmarès.

JO- Parfait alors dans ce cas je te laisse avec Jessica.

Une belle brune arriva dans la pièce. Elle avait beaucoup de charisme et dégageait une sensualité saisissante. Malgré ce coté en peu dur et intimidant, elle avait l'air très chaleureuse et douce une fois un sourire éclairant son visage. Elle fit la bise à Jimin avec une mine enchantée et se présenta en faisant battre les longs cils de ses yeux de biches verts émeraudes. Une beauté. Jimin la suivit après s'être également présenté.

Une fois partit, Jin prit son téléphone pour informer son équipe des horaires du plan. Il ouvrit la discussion groupé qu'ils avaient créé avec les membres pour faciliter leur communication sur le terrain et lâcha un rire fatigué quand il relut le nom de la conversation. Il avait totalement oublié qu'il avait été changé depuis leur dernière mission au casino. Et c'était évidemment encore un coup de Kim Taehyung qui avait joué à action ou vérité avec Jungkook,Jimin et Jhope.

Avant de taper son message, il prit le temps de scroler pour relire ce qui avait été écrit plus tôt par ses coéquipiers et ne put s'empêcher de rire tout seul. Il n'y avait que ses membres pour lui faire oublier son stress et lui provoquer un fou-rire dans un moment pareil~.

UNDERCOVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant