_________
JOOHEON- Salut les gars! Ah ça fait plaisir de vous revoir ! Les accueilli chaleureusement le patron du bar.
BTS- Salut Jooheon~!!
JOOHEON- Content de vous voir entier vu le bordel de la dernière fois.
RM- Le bar n'a pas eu trop de galère après ça? Demanda le leader en lui serrant chaleureusement la main.
JOOHEON- Même pas. Shownu à vraiment fait les choses correctement et presque personne ne s'est aperçu de rien. Les médias n'ont diffusé que très peu d'infos et encore, ils ont juste parlé de "petits voyous ivres qui auraient juste voulut défié l'autorité".
SUGA- Ils ont réussit à cacher le nombre de morts? Demanda le tireur un peu surprit par ce détournement de vérité.
JOOHEON- Ils n'ont même pas eu besoin. Il n'y a eu que 3 morts. Toutes les autres sont en vie.
SUGA- Putain ils sont si mauvais que ça pour viser? Enfin venant de Wonho ça ne m'étonne même pas vu le score qu'il a fait aux machines...
JIMIN- On va se poser à une table les gars! Les informa le blond en partant avec le reste de la bande.
JOOHEON- Alors la clientèle n'a pas été intimidé plus que ça et est revenue dés le soir suivant même si c'était plus calme. En revanche aujourd'hui la soirée black and white promet d'attirer du monde.
RM- Bon tant mieux alors. C'est vrai que ça à tout de même l'air un peu plus calme de d'habitude...
JOOHEON- C'est parce que ce n'est que le début de soirée! Je suis content que vous aillez pu venir cette année!
RM- Oui on avait loupé à cause de moi l'année dernière alors quand ils m'ont tous mit le couteau sous la gorge pour venir ce soir je n'ai pas vraiment eu le choix haha!
JOOHEON- Ils ont bien fait! Vous êtes bien dans le thème en plus! Et puis les mecs canons attirent les meufs qui attirent les mecs donc je suis sûr que vous allez aider la cause~ s'extasia t-il en tapotant de son coude celui du châtain.
SUGA- No misundersanding je suis juste là pour l'alcool, thème ou pas. Indiqua le bleu en levant la main.
JOOHEON- Oui Yoon je sais t'inquiètes. Dis moi ce que tu veux je vous apporte ma tournée.
SUGA- Huuum... Je vois que tu as mis à l'honneur la vodka black. C'est une bonne idée ça! Mets en 7 - euh ... 6. 6 stp. Dit-il en se dirigeant vers la table occupé par ses collègues.
JOOHEON- C'est partit. Il s'affaira à commencé les préparations. Attends? 6? Ah mais c'est vrai que maintenant que j'y pense, j'ai vu que ton chéri. Il boude?
RM- Mais non pas du tout. C'est juste qu'il est encore à l'hopit- ? Hein! RM réagit. Attends mais de qui te parle?
Le barman lui lança un regard blasé pour lui faire comprendre qu'il pouvait arrêter de le prendre pour un con et qu'il s'avait très bien de qui il parlait. Le leader, après hésitation, finit pas vendre la mèche, tout de même un peu prit au dépourvut.
RM- Mais comment tu as su ça toi d'abord?
JOOHEON- Ba comme tout bon patron qui se respecte, tu te tapes ta secrétaire normal~ Plaisanta l'homme vêtu de noir et de blanc.
VOUS LISEZ
UNDERCOVER
ActionDans une ville où règne la loi des gangs, un groupe de 7 jeunes hommes, secrètement liés à la police, luttent depuis bientôt 7 ans pour faire tomber cette dynastie de terreur, de trafics et de corruption. Quand le chef de la police leur annonce le c...