Bonjour à tous!
Je viens de voir un nombre dépassant les 100 devant le petit signe en forme d'œil et j'en suis ravie!
Je suis bien contente que ça vous plaise, je ne m'attendais pas vraiment à toutes ces vues, ça fait drôle~
Bref, avec ce chapitre, on commence la vrai mission d'infiltration du gang Big Bang! Je le poste aujourd'hui car je serais surement occupé demain et j'ai peur de ne pas y penser....
Bonne lecture!~
________________
JIN- Non mais alors toi~ rit le plus vieux en plaquant dans un ossement de narines le vêtement qu'il venait de récupérer sur la poitrine du leader, celui-ci rapprochant leur deux corps avec forces.
____Matin____
Une douce brise vint caresser la joue de Jhope, qui émergea doucement de sa courte nuit de sommeil. Ouvrant les yeux difficilement pour constater qu'il avait oublié de fermer ses volets et sa fenêtre, sa chambre était donc baignée d'une chaude lumière matinal ainsi que de léger chants d'oiseaux matinaux. Il pensait que ce réveil ne pourrait pas être plus doux jusqu'à ce qu'il tombe sur une silhouette endormit à ses cotés, ses jambes et ses bras enroulés autour de lui. Contre le torse du danseur, V cherchait la chaleur du corps de son partenaire, le câlinant plus fort et poussant de légers gémissements de conforts rauques et sexy, cherchant une position plus agréable pour sa tête. Jhope, attendrit par cette scène, lui posa un délicat baiser sur le front après avoir balayé ses mèches vers le haut dans une douce caresse, faisant papillonner les cils encore fermés du plus jeune, signe qu'il se réveillait petit à petit.
JHOPE- Bien dormit? demanda t-il.
V- Huuum .... s'étira t-il en souriant légèrement ...Quelle heure? articula t-il difficilement, sa tête encore enfouit dans l'oreille.
JHOPE- 10H20... On a encore 1h30 avant que Nam de vienne nous chercher pour nous donner rdv au placard... Pourquoi? sourit-il en lui caressant gentiment les cheveux. Tu veux te rendormir? proposa t-il, n'en pensant pas un traître mot.
V-Huuum... fit mine de réfléchir V avant de desserrer sa prise sur son doudou du matin et de se placer au dessus de lui, ses mains de chaque coté de sa tête, un petit sourire aux lèvres.
V-J'avais plutôt bien envie de continuer ce qu'on faisait tout à l'heure~ susurra t-il à l'oreille de plus vieux dans un souffle bien lourd avant de plonger ses lèvres dans son cou, lâchant un petit rire à Jhope.
La porte s'ouvrit et Suga apparut, marchant jusqu'au lit du danseur tel un zombie, avant de soudain prendre conscience de la situation gênante en ouvrant grands les yeux. Ne s'arrêtant pas de marcher, il jeta sa tête vers la sortie de la chambre, prit un virage à 180° digne des meilleurs pilotes de courses et sortit de celle-ci sans piper mot, claquant la porte derrière lui. V et Jhope restèrent con devant cette scène avant que le plus jeune n'explose de rire devant l'étrangeté de la situation et surtout du comportement de Suga. Jhope, lui, fut un peu peiné de voir que le plus petit était en manque de compagnie mais il finit par reprendre son occupation principal, léché à la joue par un Taehyung n'étant apparemment toujours pas reput malgré les dernières 6 heures ...
VOUS LISEZ
UNDERCOVER
AcciónDans une ville où règne la loi des gangs, un groupe de 7 jeunes hommes, secrètement liés à la police, luttent depuis bientôt 7 ans pour faire tomber cette dynastie de terreur, de trafics et de corruption. Quand le chef de la police leur annonce le c...