II- CHAPITRE 11 : PLAN B

180 21 5
                                    

________

Plus qu'une équipe sous ses ordres, les BTS étaient ses amis, sa famille, tout ce qu'il avait de plus chère désormais. Il lâcha un petit sourire et s'apprêtait à monter dans l'engin pour rejoindre ses membres quand Shownu posa une main sur son épaule, le retenant.

SHOWNU- Kim Nam Joon,Je ... Il avait tellement honte que les mots étaient bloqué. Je suis sincèrement désolé. Pour tous. Que se soit pour ne pas t'avoir écouté à propos de Wonho ou pour t'avoir écarté de cette mission. Pour avoir mit Jin dans cette situation aussi... Et Jimin... Sa main vint se fermer un peu plus sur l'épaule du leader. Je ne remettrai plus jamais en doute ta parole et je te remercies pour le plan que tu m'as soumis au téléphone. Merci d'essayer de rattraper mes erreurs. Quoi qu'il arrive sache que tu auras toujours ta place dans cette brigade ainsi que mon plus grand respect. ajouta le chef de la police, dans un poignant discours qui semblait vraiment lui tenir à cœur.

RM- Tu sais que si je fais ça, c'est pas juste pour sauver ton cul hein? C'est  avant tout pour ceux de Jimin et Jin. Et aussi parce que j'ai une revanche personnelle à prendre sur Wonho et PIVOTSKY. Précisa le chatain.

SHOWNU- Même sans ça, tu as été un bien meilleur leader que moi... J'ai été aveuglé par l'envie de choper METZ et je vous ai tous mis en danger... Vous mes meilleurs éléments. J'ai confiance en toi et je sais que tu vas réussir, que vous allez réussir.

Le regard des deux hommes se croisèrent. C'était un regard déterminé, un regard de soldats. C'était du passé, il fallait regarder devant, agir et c'était bien ce que comptait faire Namjoon. Dans un accord commun, ils se prirent la main en la tapant comme pour se faire une promesse. Une promesse de réussite.

RM se détourna du brun et s'élança dans l'hélicoptère, faisant signe à Jackson de décoller. Il se retourna et se pencha vers Shownu, un sourire insolent sur les lèvres pendant que l'engin prenait de la hauteur dans un bruit sourd d'hélice.

RM- HA OUI ET AU FAIT! JE TE CONSEILLES DE REVOIR NOS FICHES DE PAYES SI TU VEUX PAS QUE LE MINISTÈRE DE LA DÉFENSE DES SERVICES SECRETS APPRENNE CE QUE TU AS FAIT!~ SINON TU VAS SAUTER SHOWNUUUU~!! cria t-il fière de lui en lui faisait son plus beau fuck pendant que le véhicule volant s'éloignait du boss du commissariat.

SHOWNU- AISH ESPÈCE DE SALE PETIT-!!! Il esquissa un sourire bon enfant et secoua la tête de droite à gauche, fatigué du comportement de son agent. Bonne chance Nam. Il fit un salut militaire, le sourire toujours aux lèvres, puis partit dans son véhicule pour continuer à organiser la mission de ses troupes au sol.


Namjoon enfila le casque que lui tendait JK qui lui permettrait de parler à ses coéquipiers et à Jackson.

     

RM- Jackson tu as le matos que je t'ai demandé?

JACKSON- Ouai tout est là! L'arme et dans la mallette noire sous Suga et les combis sont au fond dans les coffres fixés au plafond. expliqua le blond, pilotant d'un main de maitre le véhicule à hélices entre les buildings.

V- Les combis?

SUGA- L'arme?

RM- Parfait. Écoutez moi bien les gars.

Namjoon exposa son nouveau plan à ses collègues. Ils ne trouvèrent rien à y redire. C'était risqué mais il fallait au moins ça pour tenter un sauvetage avec un taux de réussite positif. Lorsque leur leader leur indiqua d'aller mettre leur combinaison, les membres pensèrent à de nombreuses choses, comme si bizarrement, cet assaut était leur dernier.

UNDERCOVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant