III- CHAPITRE 16 : FINAL WAR

160 18 7
                                    

________________







JK- euh...Ba ... On a un problème concernant Jin...

À la seconde où il entendit ces mots, Namjoon hésita à prendre son gun et à se flinguer une bonne fois pour toute.




















RM- Comment ça y'a un probleme avec Jin, Jeon Jungkook? Stressa le leader.

JK- Rejoins moi je suis dans le hall je suis au commisariat. Il raccrocha.












C'est une blague? C'est quoi ça? Depuis quand JK lui faisait des coups comme ça? ET POURQUOI IL N'ETAIT PAS AVEC JIN? ET POURQUOI UN PROBLEME!!??

 Il prit une suer comme rarement il en avait prit et posa sa main crisper sur l'épaule de l'informaticier devant lui. Il ne s'en était pas rendu compte mais il aurait pu lui broyer à tout moment, et vu la tête du gars il était déjà bien partit.








RM- Je reviens pour m'occuper de vous et vous avez interet à avoir trouver une solution. Sa voix ressemblait à un grondement de monstre dormant dans une caverne et fit palir les hacker dans la salle de PC.












Il s'élança comme un dératé dans les coridors du batiments, bumpant quelques malheureuses épaules au passage et arriva en dérapage/glissade/drift sur le sol lustré de l'acceuil. Il avait imaginé tout un tas de scénario plus horrible les uns que les autres, comment Jin avait reussit à avoir des problèmes avec la police canine et Jungkook avec lui? Dans quel état lamentable était son maknae pour qu'il vienne ramper jusqu'au commisariat et lui demander son aide à cette heure-ci?

Il chercha du regard un homme à terre, ensanglanter dans tout l'open space mais ne vit personne.










JK- Ah RM tu es là! Sourit le maknae d'un air désolé, assis sur un des sièges prévut à l'attente.

RM- Jungkook!? Tu vas bien!? Il se précipita sur lui et lui aggripa les épaules en le touchant pour constater qu'il allait bien. Où est Jin!!?? Lui hurla t-il toujours en folie.

JIN- Je suis là boss~ Le plus vieux cessa sa conversation avec les autres membres de BTS présents et se dirigea vers le chatain, sous le choc de voir que Jin était devant lui en parfaite forme.

RM- J- Jin? Mais quo- qu'est ce que-? 












On aurait dit que le cerveau du grand se faisait bouffer par un cybervirus. Il n'arrivait plus à parler et faisait des gestes chelou avec ses mains. Cette scène de ménage vallut tous les regards des personnes aux alentours, curieuses de voir leur nouveau président dans un tel état. Lui qui était toujours calme et réfléchis semblait perdu et débousolé. Mais Namjoon ne s'en rendit même pas compte. Le seul qu'il voyait en ce moment, c'était le brun, là, devant lui, ces lèvres étiré en un petit sourire attendrissant.














JIN- Tu ne pensais tout de même pas que j'allais rester à l'hopitale sans rien faire pendant que vous tiriez tous le mérite de cette mission? Je ne louperais jamais la dernière mission de BTS tu me connais mal! Son visage affichait désormais un mou mécontente comme si il enguelait un enfant. 

RM- Mais- Mais tu devrais être à l'hopital! JK! Dénonça t-il en lança un regard mauvais au plus jeune.

JK- J'ai essayé de l'en empécher mais il a rien voulut entendre!!

UNDERCOVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant