III - CHAPITRE 17 - ( suite )

231 21 32
                                    

_______

JIN- Aish ce gosse, toujours à vouloir me faire faire des trucs stupides... Soupira t-il en approchant le verre vers lui.



















Il hésita longuement avant de finalement serrer ses poings, aspirer un bon coup, attraper le verre, l'enquiller cul-sec et le reposer bruyamment sur la table. Il se leva difficilement, étant donné que le sol n'arrêtait pas de tourner sur lui même ce con, et bougea son corp vers la sortie en se récupérant sur quelque coins de murs au passage, histoire de pas tomber.

Il passa devant l'hôtesse d'accueille d'un pas décidé en la saluant et franchit la porte.

Il s'arrêta net en sentant le vent POLAIRE sur sa peau fine.












JIN- Putain ce qu'il fait frooooooiiiiiid!!! Hurla t-il, faisant se retourner sur lui les gens à proximité.

HOTESSE- Mr! Mr attendez! Vous avez oublié votre manteau! Tenez.

JIN- Ah bon? Quel mant-? Elle lui donna une longue doudoune bleu, qui lui rappelait vaguement celle de Jungkook.

HOTESSE- Le monsieur nous a demander de vous la garder au cas où vous l'oublieriez en sortant! Et effectivement il a bien fait car vous alliez partir sans haha! On peut dire qu'il vous connait bien! Passez une bonne soirée. Puis elle rentra à l'intérieur après s'être légèrement incliné.








Jin ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire touché. Rien que pour être sortit en débardeur dans ce froid et lui avoir laissé sa veste, le maknae savait bien que Jin se sentirait redevable et donc, obligé d'exécuter sa demande par pitié pour lui.

Jin pouffa entre deux claquements de dents. Jungkook le connaissait décidément vraiment bien.

























__ SUPERMARCHÉ__ 19H



V- Jimin? Le grisé rattrapa le blond dans le rayon des sauces.








Chacun avait une tache avec des ingrédient à trouvé pour économiser leur temps dans le magasin qui n'allait pas tarder à fermer. Ils s'étaient tellement hypé en parlant de tout les plats qu'ils avaient prévu de faire qu'ils pourraient faire un meurtre si ils n'avaient pas le temps de chopper tous les ingrédients pour les faire.

Jimin devait s'occuper des sauces et V des légumes, c'est pour ça qu'il fut surprit et surtout anxieux de voir que le grand l'avait suivit dans se rayon. Il préféra ne rien laisser paraitre et lui répondit en continuant sa mission de saucier.








JIMIN- Oui qu'est ce qui t'arrive? Tu trouve pas le rayon des légumes? Il est au fond à droi-

V- Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé pendant la mission Jimin... Je voulais pas être si dur avec toi mais je savais que Jungkook allait te pardonner alors je voulais juste m'assurer que tu ne refasse pas de bétises... Pardonne moi mon coté protecteur à surréagit... S'excusa le grisé en baissant la tête.

JIMIN- C'est bon Tae... C'est du passé maintenant et puis moi aussi je suis en faute. Je comprend que tu ais réagit de la sorte, c'était légitime. Je t'en veux pas. Et pour ma réaction, c'est moi qui est dramatisé alors ne t'en tiens pas responsable ok? Le blond souffla quand il comprit que V venait simplement s'excuser et non lui faire des reproches comme il s'y attendait.

V- Toi aussi tu es mon frère Jimin et jamais je voudrais que tu souffre à cause de moi... Tu imagines même pas comme je me sens mal. Je veux juste votre bonheur à toi et à Jungkook. Vous êtes tout pour moi. Il en avait presque les larmes aux yeux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UNDERCOVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant