III- CHAPITRE 15 : (suite)

163 18 3
                                    



___________________

Rien du tout.



Assit dans la bus, il regarda la nuit tombé sur la ville. Les spots et lempadaires commençaient tous juste à s'allumer et bientôt un océan de lumière inonda les rues. Pendant qu'il était avec Jin, il avait oublié tous ses problèmes mais la réalité la rattrapa bien vite.


Peut-être qu'il devrait accepter le contrat... Faire cette arrestation ce serait jouir d'une position plus que convenable à la tête du commissariat et pouvoir laisser choisir ces gars de vouloir continuer ou non...

Il prendrait déjà Jin en tant que secrétaire. Il pouffa suite aux pensées dépravés que déclencha cette option.








RM- Pfff je suis vraiment le pire...






Il prendrait sûrement Suga en bras droit car lui, il était sûr qu'il resterait dans le milieu. Mais le reste? Les autres?

Jhope ferait peut-être carrière dans la danse? Encore faudrait-il qu'il n'est rien perdu et qu'il ne soit pas trop vieux ...

Taehyung deviendrait surement acteur mais arriverait-il a supporter la solitude qu'apporte le milieu du showbiz' lui qui panique quand personne n'est autour de lui?

Et Jungkook...? Ce gamin est doué en tout il n'aurait pas de mal à reussir. Mais le sujet épineux restait toujours le même.

Qu'en adviendrait-il de Jimin? Lui qui n'a ni diplôme, ni spécialisation? Même si il avait le maknae à ses cotés à présent, RM ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui comme il l'avait toujours eu fait ces 7 dernières années.

Son arret dr bus s'afficha et il revint sur terre. Il descendit du véhicule et marcha machinalement jusqu'à sa base, son masque toujours sur le nez. À l'entrée de son quartier, il croisa V, Jimin et Jungkook qui étaient en train de chanter il ne savait encore quelle connerie de chanson paillarde. Ils semblaient eux aussi également sur le chemin du retour. Ils se regardèrent, surprit.






RM- C'est à cette heure là que vous rentrez?? * Mode daron activé*

JIMIN- Ba et toi alors? Se défendit le blond accroché au bras musclé du plus jeune.

V- Ouai grave tu était où pendant tout ce temps? Renchérit la tête grise.

JK- Nous on avait prévenu qu'on rentrerais tard contrairement à toi! * Modes ados rebels activés*

RM- Je-! Vous...? Il checka son téléphone.








Effectivement, ils avaient envoyé un message mais comme il était à l'hôpital, il avait mis son téléphone en silencieux. 1-0 pour la Young line. Il devait vite changé de sujet avant qu'ils ne prennent trop la confiance.









RM- Je discutais avec Jin et je n'ai pas vu le temps passer. Leur indiqua t-il avec un large sourire.

JIMIN- Quoi? ... Attends...

V- Avec Ji-

JK- JIN EST REVEILLE????? Jungkook sauta au coup du leader avant même que celui-ci n'ai eu le temps de lui répondre.








Jimin et V suivirent aussitôt en lui tournant autour et en sautant tels des sioux fêtant une saison de chasse lucrative. 








RM- Oui, et ce n'ai pas la seule nouvelle que j'ai... Mais je vous en parlerais ce soir autour un diner... Fit RM hésitant.

V-C'est à propos de quoi?

UNDERCOVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant