II - CHAPITRE 10 : ( suite )

214 22 7
                                    

Salut à tous!

Non ceci n'est pas un nouveau chapitre, c'est juste une petite modif', je suis désolé!! (me détestez pas svp!)

Mais mon amie et artiste Aori, qui suit cette histoire, m'a fait un fanart de YB et Jimin au moment de la prise d'otage alors je me dois de l'ajouter dans cette histoire!

N'hésitez pas à me dire si vous voulez plus de petites images dans ce genre dans l'histoire je me ferais un plaisir d'aller lui gratter deux trois illu' héhé (en vrai je crois que je vais même pas attendre votre avis ~~)

Donc merci à elle d'avance (je sais que tu vas lire alors hésite pas à envoyer hein~!)


___________________

Quand les aiguilles indiquèrent 00H40, il abaissa la poignée et les deux sortirent de la chambre 501 pour se diriger vers celle de l'abatage...




__ MONI __ 00h20__


LYDIA - Jimin? Tu viens te préparer? Tu montes sur scène dans 10 minutes, sourit timidement la jeune fille en tapotant l'épaule du blond qui était accroché au garde du corp comme une moule à son rocher.

YB- Tu montes sur scène? demanda t-il surprit.

JIMIN- Oui je suis danseur ce soir~

JIN- Le meilleur qu'on ai jamais vu! ajouta Jin en faisant les yeux doux à Alexander.

WONHO- Je vous préviens les gars va falloir rester calme et ça va pas être facile~

Jimin, amusé par le petit manège de ses coéquipiers et surtout par le regard impatient du grand brun, suivit la serveuse jusqu'aux loges. Il jeta un dernier regard à Jin, lui souhaitant silencieusement bonne chance et disparut dans la foule. Elle le conduisit dans la loge où il devait enfiler une tenue plutôt audacieuse mais sans pour autant faire vulgaire. Mais qu'il aurait eu à porter, il ne pouvait pas faire le difficile. Il n'avait jamais pu se le permettre de toute façon...

Une fois seul, il souffla enfin. Son sourire partit et ses muscles se détendirent. Il fit craquer son dos qu'il avait cambrer à outrance toute la soirée et massa ses pommettes qui avaient également trop travaillé. Il se déshabilla, prit la tenue et l'enfila. Il passa le débardeur noir assez moullant et transparent ainsi que le slim blanc lui serrant les cuisses, accompagné d'une chaine. Il remit un peu de fond de teint sur son décolleté, là où les plaies et bleus avaient réussit à ses débarrasser de leur maquillage.

Il ne put s'empêcher de penser à Jungkook. Il lui manquait. Ne pas le voir pendant toute une mission était trop long. Même la drague avec un beau mec qui était tout à fait son genre ne l'intéressait plus autant qu'avant. Quand il voyait YB, au fond de lui, il voyait le maknae. Il se sentait terriblement mal de lui faire ça. Plus les missions passaient et plus ce scénario se répétait. Il ne passait plus qu'à lui. Tout le temps. JK le transformait peu à peu, rendant son travail jadis si insignifiant presque déplaisant maintenant...

Il avait toujours été en manque d'amour, d'attention. Depuis qu'il sentait qu'il se passait quelque chose avec Jungkook, ce besoin d'attirer l'attention ou même de chercher le contact physique d'autres personnes disparaissait. Il ne voulait que lui...

TOC TOC TOC! "Jimin? 2 minutes!"

JIMIN- Ah! Ah- euh oui, j'arrive! répondit-il, sortant de ses réflexions.

Il passa sa main dans ses cheveux en se regardant dans le miroir de la loge. Il soufflât un bon coup, retrouva le sourire et recambra son dos pour avoir un port de tête éllegant et une attitude sur de lui. Il ouvrit la porte et partit en direction de la scène.

UNDERCOVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant