I-CHAPITRE 7 : J-J DE LA TRANSACTION

241 19 5
                                    

________________

Il se mit à poil à la vitesse de la lumière et vint se caler entre Nam et Jin, se collant contre ce dernier tel un chiot contre sa mère. Les plus vieux étaient mitigés entre l'étrangeté et la mignonnerie de la situation. Ils furent malgré tous bien obligé d'admettre que Jungkook était beaucoup trop cute pour qu'ils le virent du lit. Après que Jin ai envoyé un regard désolé et glissé un petit "on remettra ça à plus tard" à son leader, ils s'endormirent à trois dans le lit du châtain, épuisés par la journée et l'alcool....

__9h20__

L'horrible sonnerie du fix dans le bureau de Namjoon réveilla celui-ci dans la plus atroce des souffrance. Le monde tournait si vite autour de lui et le pire des mal de crane été en train de lui perforer le front, mais il savait que si ce téléphone sonnait, il devait répondre. C'était Shownu qui appelait pour une information de la plus grande importante et esquiver ce coup de fil, surtout à cause d'une simple gueule de bois, n'était même pas envisageable. Il rassembla tout son courage et prit sur lui pour sortir des draps et se diriger vers son bureau.

Après s'être mangé la porte et empiagé dans le tapis, le leader arriva miraculeusement à décrocher le combiné. Après le pire des "Allo" qui soit, Shownu lui expliqua la raison de son appel:

SHOWNU- Putain Namjoon, j'oses même pas imaginer ta gueule actuelle avec le allo que tu viens de me lâcher... soupira le chef.

RM- Ouai, on a peut être un peu picolé hier c'est possible... grogna RM avec sa voix d'hommes des cavernes.

SHOWNU- Un peu, ouai, je vois... Bref écoute, j'ai du nouveau pour la transaction. On à trouvé un gars qui nous a dit qu'il bossait pour les services secrets étrangers et il nous à filé des Tuyaux sur BIG BANG et sur le gang russes METZ, celui qui leur fournit la drogue. Il à également des infiltrés chez BIG BANG qui lui ont fait remonter que la transaction n'allait pas se faire ce soir finalement.

RM- Quoi? C'est quoi ce bordel? C'est qui ce type? Le châtain avait retrouvé une voix claire, le travail l'ayant fait dessoûler instantanément.

SHOWNU- T'as pas besoin de cette info. Sache qu'il est simplement venu aux commissariat ce matin pour nous demander de nous rallier à la police russe pour arrêter ce trafique entre eux et les gangs de notre pays. Il nous à également informé de la venue en personne du fils cadet du boss de METZ dans notre ville car il doit parler affaire avec Big Bang! Tu te rends compte! C'est une occasion unique pour nous d'enfin les faire tomber! Le policier avait l'air vraiment enthousiaste au bout du fil.

RM- Shownu, honnêtement, J'le sens pas. T'as pas l'impression que c'est un peu trop facile là? Et je comprends pas trop notre rôle là dedans?  l'informa l'homme debout dans son bureau, ayant un mauvais présentement.

SHOWNU- Mais non, c'est la solution à tous nos problème! Ce type à des taupes un peu partout et à donc un nombres astronomiques d'infos! Et je vais avoir besoin seulement de toi, Jin et Jimin pour cette mission. Je veux que vous veniez le pus vite possible au commissariat!

RM- Justement je trouve ça bizarre que ce type apparaisse et ait la solution à tous nos problème comme par magie... Hein ? Pourquoi Jin et Jimin? Shownu? Allo ?.... All-

Il avait déjà raccroché. Cette mission, vraiment, il ne la sentait pas... Shownu avait l'air un peu trop emballé dans son euphorie pour réfléchir correctement. Il avait tellement envie de coincer Big Bang une bonne fois pour toute qu'il se demandait si il avait vraiment prit toutes les mesures de vérifications nécessaires. Mais il se persuada que Shownu n'était quand  même pas un novice dans le domaine et que si il jugeait cette mission utile et fiable, peut être était-ce RM qui psychotait un peu trop. Malgré sa coopération auprès de son chef, il allait quand même rester sur ses gardes. Si le policier ne voulait pas entendre ses craintes, il ne les refoulerait pas pour autant.

UNDERCOVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant