I-CHAPITRE 1 (suite)

324 23 2
                                    


Restait à savoir quel serait l'objectif de cette mission. ( à suivre....)


Dans un fracas assourdissant, un homme blond platine hyperactif pénétra dans la base en lâchant des hurlement aigus et en balançant ses bras musclés de droite à gauche. Les froissement de sachets en papiers attirèrent la Young line comme des abeilles attirées par du miel.


JIMIN- JACKSOOON!! Ouai en plus tu nous a amené le petit dèj'!!! s'écria Jimin en se jetant sur lui en l'enlaçant tel un koala.

JACKSON- Bien sur que je vous amène le petit dèj'! Pour qui tu me prends? rigola le blond clair.

SUGA- Avoue que c'est pour te faire pardonner de débarquer ici aussi tôt, grogna le plus petit d'une voix grave qui arrivait en traînant des pieds, les yeux fermés et les cheveux éclatés sur la tête. 


Il tenait d'une main le bout du tee-shirt blanc de Jhope, qui marchait devant lui, pour éviter de se prendre les murs, incapable d'ouvrir ses yeux. Tous les matins quand il se levait trop tôt, Yoongi prenait Jhope pour un chien d'aveugle et agrippait à lui pour survivre dans son environnement trop dangereux remplit de meubles et de coins de murs démoniaque, sous le regard amusé du plus vieux qui adorait prendre soin du bleuté quand il était aussi faible face au monde qui l'entourait, lâchant son masque de gros dur pour devenir fragile et mignon.


JACKSON- Ouai aussi haha! Tiens, je t'ai pris une tarte au sucre. fouilla Jackson dans son paquet avant de lui tendre la pâtisserie.

SUGA- ...hum ....merci... répondit le plus petit en la saisissant à deux mains tel un enfant à qui on dit de s'appliquer pour manger et allant se jeter sur le canapé.

JIMIN- Tu m'as prit des brioches fourrées au Nutella? demanda le plus petit avec une voix mignonne, se décrochant du plus grand.

JACKSON- Bien sur Jiminie~ attends... tiens elles sont là. Pas trop cuites mais croquantes comme tu les aimes~ déclara Jackson en lançant un regard charmeur au plus petit.

JIMIN- Mwooo merci~ t'es vraiment un homme parfait Jacksonie~ sourit Jimin en lui caressant le torse avec son index de façon aguicheuse.

JACKSON- Je suis parfait dans plus de domaines que tu ne le penses~ chuchota le plus musclé en jouant des sourcils.

V- Bon stop les sous-entendus sexuels là et envoyez le sac de gâteaux! rigola V en tendant sa main vers la sachet papier.

JHOPE- Venez on va aller se mettre au placard comme ça tu nous expliqueras la mission. proposa Jhope en pointant du doigt la porte de la salle de réunion.

JUNGKOOK- Et - faudrait pas prévenir Nam et Jin? interrompu le plus jeune qui émergeait doucement de son sommeil, muet jusqu'à présent.


Ils se dirigèrent donc vers le bureau et virent la lumière allumé dans la salle PC. Quand ils ouvrirent la porte, ils virent les deux hommes assis sur les chaises devant le PC en veille de Jin, endormit l'un contre l'autre, le plus jeune des deux ronflant bruyamment. RM se réveilla le premier quand il entendit les petits cris "peu discrets" des fanboys tous accumulés derrière la porte. Il ouvrit difficilement les yeux et tourna péniblement sa tête vers les bruits avant de se demander pourquoi tous ses membres était là. Puis il retourna sa tête vers le poids qui venait de se blottir un peu plus près de son torse avant de réaliser la situation. Jin avait ses deux jambes posés sur les siennes et avait sa tête et sa main poser contre son torse, le câlinant doucement.

UNDERCOVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant