III- CHAPITRE 16 : ( suite )

154 20 8
                                    

____

Venaient-ils te conclure le chapitre BTS une bonne fois pour toute ...?















V- Bon... Qu'est ce qu'on fait maintenant? On va tout de même pas prendre racines ici si?

SUGA- L'alien à raison. Faut qu'on se tire d'ici pour s'assurer que tout le monde est bien arrivé en prison. Avec la chance qu'on a, à tous les coups, y'a eu une couille. Les fugitifs se sont barrés et la moitié de la brigade est à feu et à sang. Grinça le tireur en se tenant la tempe.

RM- Abuse pas Yoon. Mais effectivement pour une fois qu'on a un peu de bol c'est suspect... Mieux vaut pas trop pousser et aller surveiller le convoit.










Les membres acquiescèrent et commencèrent à s'avancer vers la sortie où un véhicule les attendait surement. Suga ouvrit la marche suivit de Jimin, taquinant V sur la façon dont il était arrivé avec le préfet sur l'épaule sans rien comprendre. Jhope les rejoignit en attrapant Jimin et en le jetant par dessus son épaule pour imiter le grisé qui essayait de se justifier en rigolant.













JHOPE- Salut, j'ai vu de la lumière du coup je suis venu! Vous voulez partager ma joooolie prise? Je l'ai trouver sur la route? Rit-il en tapotant la cuisse de la "jolie prise" toujours sur son épaule.

V- Mais arrêtez! Je revenais tranquillement après que j'ai finit ce qu'on m'avait demandé et j'ai vu un gros mec courir en regardant derrière lui paniqué et tout! Du coup, ba moi, ba, j'le trouve suspect tu vois, normal! Expliqua l'homme entre deux rires.

JHOPE- Et tu t'es dit vas-y je le capture! Mima le brun comme si il lançait une pokeball.

V- Maaaaais j'ai fait biiieeeeen mieux! Beaaaaaucoup plus efficace!

JIMIN- T'as envoyé Jungkook? Demanda Jimin en se redressant légèrement sur les épaules de danseur.

V- Totalement!! Il partit en fou rire tel le bon lâche mais fière qu'il était.

JHOPE- Il à osééééé!!!!

JIMIN- J'en était suuuuuur!!












Ils explosèrent de rire tellement c'était prévisible de la part de Tae. RM et Jin, qui les suivaient de près, rirent également suite à ces révélations.











RM- T'es sérieux t'as envoyé le maknae alors qu'il se tapait déjà les deux de Big Bang à porter!? Ricana le plus grand avec un regard bien plus amusé qu'accusateur.

V- Oui ba écoutez pauvre Jungkook, pauvre Jungkook, en attendant si MOI je l'avais pas vu il aurait fillé hein! Rétorqua t-il en bombant le torse.

JIN- Ba au moins en lui foutant JK au cul t'était sur qu'il allait pas aller bien loin!

V- Nan mais vous l'auriez vu partir on aurait dit un prédateur! Et puis il avait l'air frustré de ne pas s'être assez dépensé donc là hop, je lui ai assuré un petit footing de fin! Je suis pas le meilleur des coéquipiers 'Kookie~? ... Kook...?












Mais il n'eu pas de réponse. La troupe se retourna pour localiser le maknae mais celui-ci ne les suivait pas. Il n'avait pas bouger de là où ils étaient deux minutes plus tôt. Jhope posa Jimin et les sourires disparurent peu à peu des visages. Le plus jeune de la bande était immobile, comme paralysé, tête basse et haut du corps tressautant.













UNDERCOVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant