NOTE DE L'AUTEUR !!!!!!!!!!

504 17 2
                                    

Bonjour à toutes et à tous !

Je tenais tout d'abord à m'excuser de ces longs absences, entre le bac la préparation en gendarmerie et les vacances je n'avais pas trop la tête à écrire !

Ensuite comme vous avez lu j'ai eu pas mal de préparation autour de la gendarmerie donc je vais m'expliquer. J'ai toujours aimé la gendarmerie et l'armée en générale, lors d'une discussion avec ma conseillère d'orientation elle m'a guidée vers cette voix qui me correspond totalement !
Donc pendant cette année de terminale je me suis engagé dans la gendarmerie pour devenir Gendarme Adjoint Volontaire en Agent de Police Judiciaire Adjoint (GAV APJA) il s'agit d'un contrat de 2 ans renouvelable 3 ans, ce contrat permet de seconder les sous-officier et découvrir l'aspect du métier et surtout passer le concours de sous-officier en internet pour avoir plus de chance de l'obtenir. Premièrement j'ai déposé mon dossier sur internet, j'ai ensuite passé un entretien dans un commissariat avec un lieutenant suivie de test ecrits (questionnaires et lettre de motivation ) et enfin visite médicale ! Résultat j'ai réussi chaque test et je rentre en école de gendarmerie le 19 Août mais je pars la veille afin de m'installer.

Ainsi je vous annonce que je serai moins active, je vais essayer de finir les histoires en cours et ensuite je vais surement arrêter d'écrire mais mon compte sera toujours ouvert. Cela fais maintenant 4 ans que j'écris et j'ai toujours pris plaisir à partager mes histoires avec vous, je vous remercie pour tous ses messages et commentaires, j'espère continuer à vous répondre régulièrement !

En tout cas si jamais vous souhaitez discuter avec moi il y a aucun problème je serai toujours ouverte à vous ! Ou si vous voulez me poser des questions j'y répondrais avec plaisir ! Je suis assez triste d'arrêter d'écrire pour le moment mais plus tard peux etre que je reviendrais quand j'aurais trouvé mon organisation, parce que je pense que vous devez vous douter comment ça fonctionne dans la gendarmerie.

Donc voilà n'hésitez pas si vous souhaitez me poser des questions sur la gendarmerie, le lycée, l'écriture etc je vous répondrais avec plaisir et discuter avec vous.

Surtout ne changez pas, restez comme vous êtes je vous adore !!!!!!!!

je vous embrasse !!!!!!!!!

Ramsès59 <3<3<3<3<3<3

Chacun son rêve... Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant