PDV de Camille
Nous sommes actuellement dans le train en direction de Rennes afin de découvrir l'environnement de Nathan même si Sarah l'a déjà vu. Quand nous allons arriver les parents de Nathan vont venir nous chercher et on partira directement à son club. Nathan ne tient plus en place il a hâte d'arriver.
Astier : Je ne t'ai jamais vu comme ça mec.
Nathan : Désolé mais je suis tellement impatient.
moi : ça se voit vivement qu'on arrive.
On rigole puis on nous annonce notre destination, nous rassemblons nos affaires avant de prendre nos valises les garçons nous aident et quand le train arrive en gare nous sortons et cherchons les parents de Nathan quand une voix nous appelle dans notre dos, on sursaute et on voit Jack le père de Nathan arriver.
Jack : Les jeunes je suis là.
On s'avance vers lui et on lui dit tous bonjour.
Jack : le voyage s'est bien passé ?
Sarah : super même si Nathan était surexcité.
Jack : je n'en doute pas aller venez.
On le suit pour arriver sur le parking, nous mettons nos affaires dans le coffre de son 4X4 et nous montons à l'intérieur. Quand nous arrivons chez Nathan, une belle maison neuve de couleur grise avec un toit plat et un grand jardin. Jack nous fait entrer et on voit Cindy arriver avec un tablier de cuisine.
Cindy : Bonjour les jeunes je suis heureuse de vous revoir entrez donc.
moi : Bonjour Cindy nous aussi on est heureux de découvrir l'environnement de Nathan.
Cindy : Nathan emmène les dans leurs chambres ensuite Jack vous conduira au club.
Astier : d'accord merci.
Nous suivons Nathan à l'étage, il ouvre une première porte et on découvre la salle de bain ensuite il se dirige vers une autre porte cette fois si il s'agit de sa chambre à la décoration New-York, Sarah et lui déposent leurs affaires tandis que Nathan nous montre la chambre qu'on va partager avec Astier il s'agit d'une chambre aux tons marrons, je pose ma valise et mon sac au pied du lit. Nathan nous dit de nous changer et on se retrouve en bas, donc je sors de ma valise un pantalon bleu clair un polo gris et des chaussettes grises je me fais une queue haute j'enfile mes boots et quand je me retourne je vois Astier habillé comme moi mais à l'inverse.
Astier : j'aime quand on est coordonné.
moi : moi aussi.
On s'embrasse puis nous descendons et nous retrouvons Cindy qui nous sourit, Sarah et Nathan nous rejoigne et nous partons en direction du club de Nathan. Après quelques minutes de route Jack empreinte un chemin et nous arrivons devant un grand club, on descend de la voiture.
Nathan : Bienvenue au club du chemin vert !
moi : c'est magnifique.
Sarah : je ne te le fais pas dire.
On sourit puis Astier entoure mes épaules de son bras, Nathan et Sarah sont devant nous main dans la main, Nathan nous fait visiter son club. Il y a un grand manège intérieur, plusieurs allés de boxs à côté, deux grandes carrières et ne nombreuses paddocks et pâtures, plus loin il y a un autre batiment ou se trouve les chevaux de propriétaires.
Nathan : la petite maison là-bas est celle des propriétaires du club, venez on va aller au club House.
Il nous emmène dans une pièce juste à côté du manège, celle ci est meublé de canapé fauteuils bancs tables chaises et distributeurs, il donne sur le manège tandis qu'on regarde les photos de concours Nathan se dirige vers un planning.
Nathan : mon moniteur donne un cours dans la carrière du fond avec les jeunes, ça vous dis de leurs faire une surprise ?
Astier : avec plaisir.
On sort du club house et on se dirige vers la carrière, Sarah s'appuie contre la barrière avec Nathan derrière elle on se met comme eux et nous observons le cours, les petits nous n'ont pas encore vu. On sourit cela fait tellement de bien de voir des jeunes suivre notre passion, le moniteur leurs fais faire un petit parcours d'obstacles et on les regarde faire, un moment une petite d'environ 5 ans est passé devant à l'abord de l'obstacle donc le poney a fait tomber la barre.
Nathan : Tu vas trop vite il faut que tu attends le bon moment.
Toutes les têtes se tournent vers nous on sourit et les enfants crient de joie.
... : NATHAN !!!!!!!
Lucas(moniteur) : mais c'est l'équipe de France au complet, venez les jeunes.
On passe en dessous de la barrière et on avance vers le centre de la carrière, on salut Lucas et il nous présente les cavaliers ils sont fous de joie de nous voir et c'est un vraie bonheur d'être avec eux. Pendant toute la semaine nous avons passés de belles journées dans le club de Nathan mais nous devons partir à Chantilly chez Sarah avant de partir chez moi, cela annonce de belles journées.
VOUS LISEZ
Chacun son rêve... Tome 2
Genel KurguCamille et son équipe vont avoir une année plus que charger entre les compétitions, les entraînements, la famille... mais de nombreux obstacles vont se dresser devant eux mais jusqu'ou leur équipe va tenir...