Chapitre 17

700 26 2
                                    

PDV de Camille

Cela fait maintenant une heure que je suis en observation à l'hôpital, je viens de raccrocher avec mes parents après les avoir rassurés sur mon état de santé, Astrid est partie pour téléphoner à Adam. Je ferme les yeux j'ai très mal à la tête mais avec les cachets ça soulage beaucoup. Astrid revient avec le médecin.

Médecin : comment tu te sens Camille ? 

moi : ça va avec les médicaments c'est supportable et mon dos c'est plus musculaire.

médecin : tu as eu beaucoup de chance pour ton dos, puis ton casque t'a sauvé la vie.

moi : j'en suis consciente et j'ai toujours privilégié la sécurité.

médecin : c'est très bien, bon je viens de discuter avec Astrid, je t'autorise à rentrer chez toi de ce que j'ai compris tu as une soirée ce soir, je t'autorise à y aller mais a plusieurs conditions.

moi : je vous écoute.

médecin : tu restes le plus longtemps assis avec ton traumatise crânien tu peux faire des malaises à tout moment, tu prends bien tes médicaments tu ne rentres pas trop tard tu as besoin de repos pour que ton traumatise guérisse. Je te fais un arrêt de minimum 3 semaines et ensuite je veux que tu reviennes pour effectuer des examens et si tout est ok alors je pourrais autoriser ta reprise doucement.

moi : très bien je vous remercie docteur.

médecin : Astrid a signé les papiers tu peux sortir dès maintenant repose toi bien Camille.

Je le remercie une dernière fois puis Astrid me donne des vêtements de rechange, ensuite nous quittons l'hôpital ou Frank nous attendait en bas. 

Frank : alors comment tu te sens ? 

moi : ça va, j'ai 3 semaines d'arrêts et j'aurais des examens a faire pour savoir si je peux reprendre.

Frank : très bien, je vous ramène les autres viennent de partir à la soirée tu comptes y aller ? 

moi : le médecin m'a autorisé à condition de me reposer.

Frank : d'accord aller en voiture.

Nous arrivons rapidement chez Astier, Frank repart aussitôt au domaine.

Astrid : il faut que tu mettes quelques choses ou tu seras à l'aise tu veux un coup de main ? 

moi : je veux bien s'il te plait.

Elle me sourit puis nous montons dans la chambre de Astier, elle va dans mon dressing pendant que je m'assois sur le lit, elle revient avec un jean noir un chemisier blanc et un veston noir ainsi que mes converses noires.

Astrid : voilà une tenue classe mais décontracter, vas t'habiller je te ferais une tresse après .

Je lui souris puis je pars me changer, une fois fini elle me fait une tresse en épi je mets un coup de mascara et un gloss bordeaux. Entre temps Astrid s'est changé elle porte une robe serrée noire et des ballerines. Nous montons dans la voiture, pendant le trajet je reprends un médicament. Une fois arrivée, nous entendons de la musique qui provient de la salle  prévue pour des événements, Astrid et moi se dirigeons vers la salle guidée par des lampions.

PDV de Astier

Nathan Sarah et moi nous nous trouvons à notre table ainsi que Paul et mon père, nous n'avons plus de nouvelles de Camille. Je regarde l'entrée de la salle depuis tout à l'heure, les autres équipes s'amusent tandis que nous n'avons pas le coeur à la fête quand soudain je vois ma mère accompagnée de Camille, elle porte une jean noir une chemise blanche et une veste noire. On peut voir qu'elle est un peu blanche mais elle a le sourire, je cours vers elle suivie de près par le reste de l'équipe.

moi : oh ma chérie j'ai eu si peur. 

Je la serre doucement dans mes bras elle m'entoure de ses bras et mets sa tête dans mon cou.

Sarah : comment tu te sens ? 

Camille : ça va un peu fatiguée mais les anti-douleurs qu'ils m'ont donnés permet de supporter la douleur. 

Nathan : Bon c'est une bonne nouvelle on était tellement inquiet pour toi.

Camille : c'est gentil mais je vais bien. 

Soudain le DJ coupe la musique pour prendre le micro.

DJ : jeunes gens veuillez accueillir Camille Griezmann qui fait son retour parmi nous, on m'a transmis que Camille a un gros traumatise crânien mais elle a tenu être par nous donc s'il vous plaît je vous prie de l'accueillir dans le calme.

Tous les cavaliers viennent vers nous et prennent de ses nouvelles puis ils lui montrent qu'ils etaient tous inquiets mais rassurés de la voir. Ils repartent tous à leurs tables, tandis que nous nous installons à la notre pour continuer cette soirée.

Chacun son rêve... Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant