Bonjour a toutes et à tous !
Cela très très longtemps que je ne poursuis plus les fictions en cours.
Je tiens à m'excuser pour cette absence, vous êtes nombreuses à venir me voir pour savoir quand je posterai un nouveau chapitre.Il y a eu beaucoup de changement dans ma vie privé et actuellement je travaille en tant qu'assistante vétérinaire, j'ai trouvé ma voix malgré un dur chemin. J'ai tiré de cette leçon, quelques choses d'important.
Il faut toujours croire en soi, ne baisser pas les bras car les efforts finissent toujours par payer.
Après mon départ de la gendarmerie, je me suis battue pour avancer, le chemin a été rude mais aujourd'hui je suis en CDI dans une très bonne clinique. J'ai changé de région, je suis dans une magnifique région ou je m'y sens bien. Des super collègues et surtout j'ai trouvé l'amour, comme quoi il n'est jamais très très loin car il s'agit d'un ami du lycée.
Je ne vous écris pas pour vous raconter ma vie privé, si je vous écris ce message c'est pour vous annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle.
Je commence par la mauvaise :
Malheureusement je ne vais pas continuer les fictions en cours car je n'ai plus aucune inspiration pour la suite et par conséquent je n'écris plus sur Wattpad. Ne vous inquietez pas, les fictions terminés resteront accessibles, je ne ferme pas mon compte.Je vous explique pourquoi ?
C'est justement que vient la bonne nouvelle, a côté de wattpad j'écris des manuscrits sur Word et l'année dernière j'ai décidé de me lancer. J'ai envoyé un manuscrit à une maison d'édition, celui ci a été adoré par le comité de lecture et il sera donc publié en décembre 2021 car il s'agit d'une romance de Noël.
Une nouveau projet qui me plait et qui m'inspire, j'ai signé un contrat avec cette maison d'édition ainsi mon projet abouti.
C'est pourquoi je ne peux pas continuer les histoires sur wattpad car il m'est devenu difficile d'écrire sur des personnalités connu car il faut respecter un minimum le personnage et je ne trouve plus se plaisir d'écrire.Ainsi j'écris mes personnages à ma façon et je suis mon inspiration, je suis totalement épanouie dans mon écriture et pour cause, je suis sur un nouveau manuscrit ou j'arrive au bout et que je ferai également publié.
Sachez que les histoires qui se trouvent sur mon compte ne seront pas publié et elles resteront accessible pour vous, car c'est grâce à vous si j'en suis là aujourd'hui.
Merci pour vos messages, vos commentaires et vos avis car ça m'a permis d'avancer et d'arriver à mon rêve le plus fou.
Mon travail en tant que "écrivain" et je ne me qualifie pas de telle car cela reste une passion à mes yeux, reste secondaire et donc ne sera pas mon gagne pain dans la vie. J'aime beaucoup trop mon métier d'assistante vétérinaire pour le sacrifier.J'espère que vous comprendrez mon choix et n'hésitez pas si vous avez besoin, mon compte reste ouvert et donc je suis toute ouverte pour discuter ou vous répondre.
Si vous souhaitez savoir les dates de publication, je vous tiendrais au courant.
Encore merci à vous, surtout ne changez pas !
Je vous adoreMarine alias Ramsès59
VOUS LISEZ
Chacun son rêve... Tome 2
Ficción GeneralCamille et son équipe vont avoir une année plus que charger entre les compétitions, les entraînements, la famille... mais de nombreux obstacles vont se dresser devant eux mais jusqu'ou leur équipe va tenir...