Chapitre 5

785 36 15
                                    

NDA : lire note à la fin ! 

PDV de Astier 

Après deux mois de vacances bien mérités nous nous retrouvons pour une nouvelle saison d'entraînements et de concours, Nathan et Sarah sont arrivés hier dans la soirée tandis que Camille revient seulement aujourd'hui de Madrid ou elle a passée une semaine chez Antoine. Il me tarde de la retrouver après deux semaines sans se voir ont été très compliqués, c'est donc en début d'après midi qu'on se dirige vers le domaine pour retrouver nos chevaux en attendant l'arrivée de Camille. Nathan et moi allons voir nos chevaux qui se trouvent dans la  même pature tandis que Sarah se dirige vers le sens inverse pour récupérer sa jument, Rainbown court vers moi avant de se stopper et coller son chanfrein contre mon torse.

moi : toi aussi tu m'as manqué mon grand. 

je lui passe son licol et je sors suivi de Nathan avec Orient, nous allons vers les stabulations pour leurs donner un bon pansage ainsi que des soins. Alors que je terminais de démêler la queue de Rainbown on entend un cri strident, Nathan et moi on se regarde puis nous courons vers le centre de la cours à la recherche de Sarah quand nous la voyons plus loin avec une autre fille, nous la rejoignons puis j'aperçois Camille. Elle me voit et court vers moi je l'attrape dans mes bras et la fais tourner.

Camille : je suis tellement heureuse de te revoir mon coeur tu m'as terriblement manqué !

moi : si tu savais mon ange.

je la pose au sol avant de capturer ses lèvres, je presse son corps contre le mien tandis que ses mains s'aventurent dans mes cheveux. On se sépare avec un énorme sourire sur le visage, Nathan vient prendre Camille dans ses bras.

Nathan : ça y est nous sommes enfin réunis !

Sarah : oui une nouvelle saison peut commencer !

Camille : je vais aller me changer puis j'irai chercher Spark pour le préparer pour une séance à la longe.

moi : nous allons tous faire ça pour reprendre doucement le travail.

on se tape dans les mains puis chacun part à ses occupations, je termine le pansage de Rainbown puis je lui mets des bandes de polo noir avec un tapis noir avant de mettre un surfaix noir je finis par son filet ou j'attache des renes au surfaix. J'attache la longe de travail et attrape ma chambrière avant de partir vers la grande carrière ou se trouve déjà les filles, Nathan arrive par la suite. Alors que nous travaillons chacun de notre côté nous apercevons deux hommes arriver vers nous, nous remettons nos chevaux au pas et nous voyons Frank et Paul arriver. 

Frank : bonjour les jeunes vous allez bien ?

Nathan : Bonjour Frank super nous sommes d'attaques à commencer cette nouvelle saison.

Paul : on est heureux de le constater nous sommes justement venus vous voir nous devons vous parler de cette nouvelle saison dont il y aura quelques changements.

Camille : on vous écoute.

Frank : dorénavant vous n'aurez plus cours le matin à l'exception du lundi mercredi et samedi matin pour de la théorie, ensuite cette année vous allez enchaîner les compétitions en équipe mais également individuelle car il y a un objectif.

Paul : Les JO 2008 qui auront lieu à Pékin l'objectif serai d'être qualifiés pour représenter notre pays dans la discipline Equitation Complet, pour préserver vos chevaux au maximum vous aurez un second cheval a travaillé durant cette année. 

Frank : vous allez avoir double de travail donc vous allez devoir trouver une organisation parfaite afin de travailler au mieux, ainsi durant la semaine nous allons nous rendre dans un domaine à quelques heures d'ici ou un des meilleurs élevages de chevaux de sport. Vous aurez à choisir une nouvelle monture pour commencer cette nouvelle saison.

Paul : nous partirons après demain rendez-vous ici à 9h tapant prenez quelques affaires pour 4 jours. Avez vous des questions ?

moi : la monture sera vraiment à nous comme Rainbown Spark Mila et Orient ?

Frank : oui ils seront à vos noms vous aurez donc une nouvelle monture à vos charges bien maintenant nous allons vous laisser.

Nous les saluons avant de se regrouper afin de discuter de cette nouvelle surprenante, avant de ramener nos chevaux aux écuries. Camille me rejoint à la fin puis mes parents nous récupère pour rentrer chez nous...

///////////////////////////////////////

Veuillez m'excusez pour cette longue attente, un manque d'inspiration et très peu de temps pour écrire à cause du lycée et maintenant que mon projet professionnel est en route. Pour celles qui souhaitent me poser des questions ou donner des idées ça serai avec plaisir !

maintenant j'ai une mission pour vous ! Comme vous avez pu le remarquer dans le chapitre de nouveaux chevaux vont arrivés et j'aimerai que vous choisissiez : un nom ou/et une robe ou/et une race pour chaque cavalier. Je souhaite pour Sarah : un mâle, pour Camille : une jument, pour Nathan : une jument et pour Astier : un mâle.

J'accepte tous et je prendrais des notes afin de personnalisés pour les prochains chapitres! 

Bon courage 

Ramsès59

Chacun son rêve... Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant